AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pris sur le fait. ft RISA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Pris sur le fait. ft RISA ♥ Vide
MessageSujet: Pris sur le fait. ft RISA ♥ Pris sur le fait. ft RISA ♥ EmptyLun 6 Juin - 18:28

Pris sur le fait

Les cours sont terminés. Je suis épuisé mentalement. Mon cerveau est en surchauffe après une journée à trop réfléchir. C'est que je travaille quand je le veux. Même si je suis fatigué, j'ai envie de danser. Juste pour évacuer toute cette journée. Passé un peu de temps pour moi. Mais avant il faut que je passe au dortoir pour déposer mon sac et me changer. Être plus à l'aise pour pouvoir faire des mouvements fluides. J'espère que Nao n'est pas rentré, je ne veux pas le voir. Je m'occuperai de lui plus tard. Et puis, je ne pense pas qu'il soit là ; avec ce que je lui fais subir, il doit fuir le dortoir, et le plus possible. Mignon mais peureux. Finalement, je m'amuse bien avec lui. Haha. J'arrive enfin à la porte de ma chambre. J'entends du bruit à l'intérieur. M*rde, il est là. Et en plus, il a fait tomber quelque chose. J'espère pour lui que ce ne sont pas mes affaires ; sinon il va prendre cher. Je pénètre dans le logement que je partage avec lui, tout en râlant un : « Qu'est ce que tu fous bordel ? Tu pourrais f- » Mes yeux se posent, non sur Nao mais sur ma frangine. Qu'est ce que Risa fait ici ? Si j'avais su, je n'aurai pas parler sur ce ton. Surtout que ce mec est son soit disant petit ami alors si elle apprend que je le maltraite, je suis fini. « Nee-san, qu'est ce que tu fais ici ? Tu attends Nao !? » Et d'un coup, mes yeux s'écarquillent. Quelque-uns de mes dessins sur ma sœur sont là, à ses pieds. Mon carnet fait aussi partis des choses qu'elle a fait tomber. Si elle les voit, elle va me prendre pour un taré et je ne veux pas ça. Je ne veux pas la perdre à cause de mon obsession. Oui, il y a deux ans, je me suis rendu compte de ce que je faisais. Suivre ma sœur, la surveiller, ruiner le peu de sentiments qu'un mec pouvait avoir pour elle. Je suis juste un frère qui protège sa sœur. Ok, je vais quelque fois, un peu loin mais c'est pour son bien. Je viens la prendre dans mes bras avant qu'elle baisse son visage vers le bas, vers où je fixais à l'instant. Je la serre fermement contre moi. Il faut que je fasse diversion. Avec mon pied, j'essaie de donner un coup dans mon carnet pour qu'il se glisse sous mon lit. Seulement, ce n'est pas le carnet que j'ai tapé mais le tibia de ma Risa. Mes yeux s'ouvrent en grand après avoir entendu la plainte de ma jumelle. Je m'écarte d'elle, m'accroupissant pour voir sa cheville. « Excuse moi ! Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fais trop mal !? » Demandais je, avec une voix inquiète. Je n'aime pas lui faire du mal. Voir ses larmes une fois, m'a amplement suffit. Je ne veux voir que le bonheur sur son visage. Je suis qu'un abrutis.  
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Pris sur le fait. ft RISA ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pris sur le fait. ft RISA ♥ Pris sur le fait. ft RISA ♥ EmptySam 11 Juin - 22:44


Pris sur le fait
Risa & Satoru
Mes cours s’étaient fini un peu plus tôt que prévu, un cours d’analyse que je trouvais juste ennuyeux, je préférais de très loin la pratique, même si dans les premiers jours, quelques personnes étaient tombés dans les pommes à voir des organes à analyser. Je trouvais cela plutôt fun, c’est comme ça que l’on apprend, et puis je ne vais pas m’empêcher pour un morceau de viandes devant moi. Ma journée finissait pendant que mon frère était encore en cours, je ne l’avais pas vu de la journée, j’avais besoin de le voir. Simple habitude. J’avais toqué à la porte de son dortoir dans l’espoir de trouver au moins Nao. Personne n’était là et pourtant je réussis à rentrer, un des deux avant oublié de fermer à clé… A coup sûr c’était Nao. JE m’introduisis dans la pièce telle un ninja. J’avais vaguement entendu une stupide rumeur comme quoi il me dessinait ou je ne sais quoi, allez savoir, je ne crois personne alors j’allais vérifier par moi-même. Je me mis à fouiner pour essayer de trouver son carnet de dessin qu’il avait toujours avec lui. Je tirais tous les tiroirs possibles, j’ouvrais les placards. Bon ok, je vous vois venir, on dirait une grosse psychopathe, mais je n’aimais pas avoir de secrets avec mon frère, d’autant plus quand j’en entends de la bouche des autres.

Soudainement, en soulevant une pile de livres, le carnet en question tomba sur le sol. Immédiatement après, la porte s’ouvrit violemment.

« Qu'est ce que tu fous bordel ? Tu pourrais f- »

Je fixe mon frère qui venait de rentrer. Oups.

« Nee-san, qu'est ce que tu fais ici ? Tu attends Nao !? »

Euh… C’est-à-dire que… Je baissais le regard et tien le carnet en question, je ne vis ps vraiment ce qu’il y avait dessus car Satoru s’approcha de moi rapidement pour… me foutre un coup de pied dans le tibia…

« Aïe ! » m’écriais-je en me frottant le tibia. « Qu’est-ce qui te prends !? » Satoru s’accroupit, c’est qu’il m’avait fait mal. Je frottais pour éviter d’avoir un bleu.

« Excuse moi ! Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fais trop mal !? »

Je faisais une petite moue, mais pas de quoi m’arracher des larmes. Je continuai de frotter et répondit calmement.

« Non, ça va, j’aurais pas dû rentrer à l’improviste, mais la porte était ouverte, mais ne me tape pas pour ça ». Le carnet était toujours par terre, je pouvais voir ses dessins plus clairement.

« C’est quoi tous ces dessins ? » Disais-je étonner. Je n’osais pas lui dire ce que j’avais entendu dans les couloirs, une rumeur n’est qu’une rumeur, tant qu’on ne connaît pas la source, on ne peut pas dire qu’elle soit fondée. Je n’ai vu qu’une page du carnet, il m’avait dessiné, ce que je trouvais adorable et je ne pensais pas du tout que cette rumeur soit vraie.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Pris sur le fait. ft RISA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥
» Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥
» Kimura Risa ~
» Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC
» Kimura Risa ~ power of cuteness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Takahashi Daigaku :: Dortoirs :: Dortoir Ramen :: Garçon-