AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Takahashi Daigaku

 
Pas de nouveaux messagesRez de chaussée
Lorsque vous rentrez pour la première fois dans le bâtiment, cela paraît immense. Ce n’est pas qu’une impression, car l’université est réellement immense. La première chose que l’on voit quand on rentre est un hall avec l’accueil. Non loin vous trouverez le bureau du directeur. Ensuite d’un côté vous partez vers la cafétéria qui est elle aussi très grande. De l’autre côté vous vous dirigez vers l’auditorium. Si vous vous enfoncez un peu plus vous aurez la bibliothèque. En fait c’est ici que se font tous les papiers lors de votre arrivée.
3 messages dans 1 sujets

Pas de nouveaux messagesPremier étage
Une fois que vous avez monté les escaliers ou pris les ascenseurs pour les personnes à mobilité réduite, vous arrivez au premier étage. Que trouve-t-on à cet étage ? Une grande salle de musique avec toute sorte d’instrument avec de l’autre côté une salle de chant et pour finir une salle de danse. Vous l’aurez compris, c’est surtout les étudiants en arts de la scène qui se rendent au premier étage. Bien sûr, tous les murs sont insonorisés afin d’éviter de déranger les autres cours dans les étages du dessus.
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messagesDeuxième étage
Après le premier étage il y a le deuxième étage. Oui c’est logique et normal. Sur cet étage nous avons de chaque côté du couloir des salles de classe. Au milieu nous avons la salle des professeurs. Un placard à balai se situe au fond et il y a des toilettes de chaque côté. En général on croise plus d’étudiants littéraires à cet étage. Mais il peut aussi arriver de croiser des élèves d’autres sections, car tous les cours normaux s’effectuent ici.
3 messages dans 1 sujets

Pas de nouveaux messagesTroisième étage
Bon vous n’êtes pas débiles donc vous savez que plus on monte plus le numéro de l’étage grandit. Et comme vous êtes intelligents vous aurez remarqué qu’il y a une section scientifique mais qu’il n’y a pas de salle qu’on peut faire exploser. C’est une blague bien sûr ! On ne fait rien exploser ! Reprenons notre sérieux. Donc au troisième vous avez d’un côté les salles de chimie et de l’autre les salles de sciences. Il est formellement interdit de pénétrer dans ces salles en dehors des cours et sans être accompagné d’un professeur. Tout au fond du couloir vous avez des escaliers qui vous permettent d’accéder au toit.
1 messages dans 1 sujets

Pas de nouveaux messagesDortoirs
Ils se trouvent dans des bâtiments à part à quelques mètres de l’université. Les bâtiments sont grands et entourés de verdure. Pour chaque dortoir le premier étage concerne les filles et le deuxième les garçons. Ce sont des chambres de deux personnes avec des douches communes pour tout le dortoir. Les étudiants riches peuvent avoir une chambre individuelle. Les chambres doubles sont un peu petites dans lesquelles il y a deux lits simples avec deux bureaux et des petites commodes et armoires pour pouvoir ranger ces affaires. Quant aux chambres individuelles elles sont un peu plus spacieuses que les doubles et la douche est incluse.
Farce et attrape...
Mar 26 Juil - 23:40
Tanaka Shun Voir le dernier message
avatar
8 messages dans 3 sujets

Pas de nouveaux messagesExtérieur
En sortant de la station de train, le chemin pour accéder à l’université est bordé de cerisiers de chaque côté. Devant l’entrée du bâtiment il y a une grande place avec des cerisiers sur les côtés. Les façades sont marrons et au centre de l’entrée se dresse une colonne. En haut de cette colonne se trouve une horloge. A quelques mètres du bâtiment principal vous verrez le terrain de sport. Puis de l’autre côté de l’université vous aurez une cour immense avec des espaces de verdure et des espaces fleuris
3 messages dans 1 sujets

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé