AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 02/02/1994

MessageSujet: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Ven 1 Juil - 18:55

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Le destin m’a fait rencontrer Naoya il y a maintenant quelques temps. Qui est ce jeune homme ? Mon prince charmant ! J’ai eu le coup de foudre dès que je l’ai vu. On a fait connaissance, on a sympathisé. Maintenant nous sommes meilleurs amis. D’ailleurs aujourd’hui après les cours on a prévu de se voir. Le vendredi chacun finit plus tôt et après c’est le week-end, alors on en profite. Izumi n’est pas au courant. Si elle sait que cet après-midi je sors avec Naoya, il va se faire décapiter le pauvre. Bon je ne la laisserais pas faire de toute manière.

J’adore les cours que j’ai mais pour une fois j’ai hâte qu’ils se terminent. Le professeur de dessin doit partir plus tôt donc il nous libère une demi-heure avant. Je bénis ce prof ! Rangeant mes affaires en quatrième vitesse je me précipite au dortoir. Après avoir checké ma tenue je décide de laisser mes cheveux raides et lachés. Pour lui ce n’en est peut-être pas un mais pour moi c’est comme un rencard. Malheureusement on n’est pas en couple. Enfin ça ne change rien, je m’assure d’être jolie. Une fois prête je descends et me poste devant le dortoir pour l’attendre. Il est obligé de venir poser ses affaires. Quelques minutes plus tard je le vois arriver au loin. Je me précipite vers lui et lui saute dans les bras.

« Nao-chan !!! »

Oui je suis très tactile pour une japonaise et alors ? J’ai dit que j’étais un peu européanisée. Un sourire immense orne mes lèvres. Je l’accompagne jusqu’à sa chambre pour qu’il pose ses affaires.

« Tu n’as pas de colocataire ? »

Moi je suis seule dans ma chambre. Ça ne me dérange pas mais de temps en temps j’aimerais bien avoir une colocataire. Une fois que le beau blondinet a posé ses affaires, on ressort et je le suis.

« On prend ta voiture, c’est ça ? »

Quand Naoya conduit je n’ai pas peur. Enfin tout au fond de moi j’ai toujours un peu peur dans une voiture. Non pas parce que Naoya conduit mal, mais parce que mes parents sont morts dans un accident de la route. Ça il ne le sait pas, à vrai dire il n’y a que deux personnes au courant : Izumi et Tetsuya. Je monte côté passager. Le trajet se passe bien.

« Au cas, gare-toi sur le grand parking gratuit, après on y va à pied. »

Garé, je descends de la voiture. On marche tranquillement en direction du karaoké.

code by Chocolate cookie

Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 7 Aoû - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 21/04/1993

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 6 Juil - 0:59

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Les jours passent mais ne se ressemblent pas, j'crois que c'est ça que je préfère ici. Chaque jour est unique, on ne passe pas plusieurs semaines sur un même sujet et même un surdoué peut en apprendre davantage, je suis bien placé pour le savoir. Il n'empêche que, malgré l'amour que je porte à ma vie d'étudiant, j'attends toujours le week-end avec une impatience non dissimulée...et oui, j'aime mes études mais je reste humain, une bonne grasse mat', y a que ça de vrai! Et puis sortir de l'école est aussi primordial pour nous étudiants qui sommes tout de même dans cet école toute la semaine H24, non pas que cela me dérange, puisque c'est moi qui ait choisi cette vie (et je ne la regrette absolument pas, si c'était à refaire, je le referais sans hésitation) mais un petit changement d'environnement de temps en temps permet de mieux décompresser! (surtout que je suis dans ma quatrième année, donc un peu stressé)

C'est pour cette raison que j'ai décidé de sortir cette après-midi. J'avais pensé à Nuru mais ce dernier étant occupé, je n'ai pas hésité à proposer à mon autre meilleure amie de m'accompagner. Qui est cette autre meilleure amie me direz-vous ? Et bien il s'agit d'une jeune femme nommée Sayaka. Je l'ai rencontré il y a déjà quelque temps de cela et nous nous sommes très bien entendu! Nous nous sommes découvert beaucoup de points communs, dont un en particulier qui me plait énormément : notre admiration pour les chef d’œuvre Disney et le parc d'attraction à leur effigie. Nous nous sommes promis d'aller chanter du Disney au karaoké un jour et j'ai pensé qu'il était temps que ce jour vienne puisque si je ne l'avais pas contacté, elle l'aurait fait d'elle-même...comme quoi les grands esprits se rencontrent!

Passant la journée à trotter d'une salle à l'autre, je n'ai qu'une hâte : quitter ce cours ennuyant. Connaissant déjà le contenu et les réponses de ce cours depuis déjà belle lurette, je ne peux m'empêcher de regarder mon téléphone portable (que je cache sous la table) toutes les cinq minutes, espérant peut-être que l'heure passera plus vite si je la fixe en continu. Une fois la fin du cours annoncée, je me presse de ranger mes affaires puis quitte le cours à la hâte. « Nao-chan !!! » Cette dernière, m'aperçevant au loin, vint me serrer dans ses bras. J'ai l'habitude maintenant, elle est plutôt tactile! Personnellement ça ne me dérange pas du tout! j'suis pas gêné du tout! (si j'étais du genre timide, je ne ferais pas de câlins à Nuru et Shun en public...je sais que je devrais parfois m'absternir mais mettez-vous à ma place...fixez leurs petites bouilles et dites-moi si vous êtes capables de ne pas les câliner! (ou c'est moi qui est trop gaga...peut-être bien!)

« Hey, Saya!! »

M'exclamais-je tout en posant ma main sur le dos de la jeune femme. Après ses retrouvailles émouvantes, Je dépose mon sac au dortoir et vérifie que chacune de mes mèches blondes sont parfaitement en place (j'suis à cheval là dessus!). « Tu n’as pas de colocataire ? » Quittant mon reflet, je tourne le visage en direction de mon interlocutrice.

« Nope, pas encore! J'espère en avoir un bientôt, j'aime bien être seul mais je préfère avoir de la compagnie!»

Plus on est de fous plus on rit comme on dit! Puis faire de nouvelles connaissances me plaît. « On prend ta voiture, c’est ça ? » Nous quittons la chambre puis je réfléchis, oui je préfère prendre la voiture! Le métro bondé de Tokyo un vendredi après-midi ne me donne pas du tout mais alors PAS DU TOUT envie. Puis ça fait un petit moment que je n'ai pas roulé! Avec les révisions je n'en ai pas eu trop le temps en fait.

« Oui on prend ma voiture, ce sera plus simple!»

Discutons un peu de cette dernière d'ailleurs! Une toyota Aygo rouge, mon petit bijou qui m'a coûté des années et des années d'économies...mais franchement je ne regrette pas, depuis que je l'ai je n'ai encore jamais eu le moindre problème et les sièges sont très confortables! Mine de rien c'est très important pour moi! Bien plus que les chevaux qu'elle a sous le capot. Je démarre donc ma voiture en direction du karaoké. « Au cas, gare-toi sur le grand parking gratuit, après on y va à pied. » J’acquiesce puis me gare à l'endroit demandé. N'ayant pas trop de mal à trouver une place, nous nous mettons rapidement en route vers le karaoké. Une fois arrivé jusqu'à ce dernier nous nous empressons d'entrer dans une des petites salle de karaoké, deux micros se trouvant à côté de la télé.

« A toi l'honneur Saya, je te laisse choisir! »

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 6 Juil - 21:40

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Quand je vois mon prince charmant je ne peux pas m’empêcher de lui sauter dans les bras. Je ne calcule même pas si ça le gêne. A vrai dire je ne lui laisse pas le choix. C’est mon tempérament, quand une personne est importante à mes yeux je suis très tactile avec ces dernières, encore plus quand je suis amoureuse d’elle. C’est donc le cas avec Naoya et Tetsuya. « Hey Saya!! » Lorsqu’il pose sa main sur mon dos mon cœur s’emballe. Depuis que je l’ai rencontré c’est un peu une habitude. Je rentre avec lui dans sa chambre et remarque qu’il y a des affaires que pour une personne. « Nope, pas encore! J'espère en avoir un bientôt, j'aime bien être seul mais je préfère avoir de la compagnie! » Je comprends parfaitement son ressenti. C’est la même chose de mon côté.

« Moi aussi je suis seule pour le moment. J’aimerais bien avoir une colocataire. Cela ne me dérange pas d’être seule mais je préfère la compagnie. J’ai jamais été totalement seule, vu que j’ai une grande sœur et qu’on était tout le temps fourré ensemble jusqu’à rentrer à Takahashi. Enfin elle y est aussi mais on est pas dans le même dortoir. Désolée je raconte ma vie. »

Un peu gênée je passe ma main dans mes cheveux. Intérieurement ça me fait sourire de le voir s’arranger les cheveux. Est-ce qu’il le fait pour moi ? Il ne le ferait pas si on n’avait pas de sortie de prévu non ? Puis je lui demande si on prend sa voiture lorsque nous quittons sa chambre. « Oui on prend ma voiture, ce sera plus simple! » Acquiesçant d’un hochement de la tête je lui souris. Ça fait vraiment rendez-vous amoureux avec le garçon qui conduit. En plus c’est une jolie petite voiture rouge. Quand on arrive à Tokyo je lui indique qu’il n’a qu’à se garer sur le parking gratuit et on y va à pied. Au moins ça lui évite de payer le parking et puis marcher un peu ne va pas nous faire de mal.

Au karaoké on prend une pièce et on s’y précipite. Depuis le temps que j’attendais de faire un karaoké Disney avec Naoya ! Deux micros sont posés à côté de la télé. J’en prends un et donne le second à mon prince pour l’après-midi. Il faut se mettre dans l’ambiance Disney après tout. « A toi l’honneur Saya, je te laisse choisir! » Il est galant en plus. Je ne suis pas amoureuse de lui pour rien.

« D’accord ! Mais avant j’ai quelque chose à te demander. Comme tu m’as proposé le blind test lors de notre rencontre quand je t’ai demandé si tu savais jouer du Disney, je te propose quelque chose aussi ! Vu qu’on a l’air d’être autant fan l’un que l’autre, en plus de chanter on reproduit les scènes. »

Dis oui, dis oui ! Mes lèvres affichent un grand sourire. J’attrape la télécommande et regarde la liste des Disney. Mon choix s’arrête sur un duo connu. La musique se lance. Je commence à chanter tout en refaisant la mise en scène de la chanson. A vrai dire je connais les scènes musicales par cœur.

code by Chocolate cookie

Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 10 Juil - 21:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Ven 8 Juil - 21:39

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Moi aussi je suis seule pour le moment. J’aimerais bien avoir une colocataire. J’ai jamais été totalement seule, vu que j’ai une grande sœur et qu’on était tout le temps fourré ensemble jusqu’à rentrer à Takahashi. Enfin elle y est aussi mais on est pas dans le même dortoir.» Alors nous sommes pareils. Mon petit frère est également à Takahashi mais ce dernier n'est pas dans la même chambre que moi. On lui a attribué la chambre de Nuru, mon meilleur ami de toujours. Inutile de préciser donc que je me sens bien seul malgré que nos chambres soient voisines. En même temps j'me dis, avec Shun dans ma chambre, je n'aurais pas accès à la salle de bain aussi facilement que je le peux en ce moment...ce gars arrive toujours (par je ne sais quel miracle) à s'approprier la salle de bain en premier et bien sûr, il n'y reste pas qu'une demie-heure!

« Je comprends totalement ! Mon petit frère est à Takahashi aussi, il est dans la chambre de mon meilleur ami.»

Dis-je avant de quitter ma chambre. Bref, nous voilà arrivés au karaoké et tel un gentleman (ou pas), je propose à la demoiselle de choisir une chanson en première. « D’accord ! Mais avant j’ai quelque chose à te demander. [...] Vu qu’on a l’air d’être autant fan l’un que l’autre, en plus de chanter on reproduit les scènes. » J'écarquille les yeux, étonné de sa proposition. Fort bien, je suis du genre aventurier, quand bien même je ne sois pas très à l'aise dans ce genre de situation, si je veux également faire mes début autant dans la chanson que dans le cinéma, il va me falloir combiner les deux (d'ailleurs je ne serais pas contre une comédie musicale à l'avenir). Puis de toutes façon, il est très difficile pour moi de lui refuser quoique ce soit, d'autant que ça concerne Disney !

« Ah oui, pourquoi pas! C'est une idée originale, j'y suis! Par quelle chanson on commence du coup ? »

A peine ai-je demandé le titre de la première musique qu'elle l'avait déjà lancée. Alors, étant fan inconditionnel de tout ce qui touche Disney, je connais par coeur ce genre de scène mythique. C'est un très bon choix qu'elle a fait là, bon, il va nous falloir danser dans cette si petite pièce mais qu'à cela ne tienne, on fera avec! La voilà qui commence à chanter, elle a une belle voix, ça ne m'étonne pas du tout d'elle. Laissant tomber le micro (pas simple pour danser, tant pis pour les points qu'on nous accordent à la fin de la musique), je m'approche derrière la jeune femme lorsque vient mon tour de chanter puis attrape ses mains tout comme dans le film.

« ♪ Je saurai t'aimer, Tu l'as rêvé ♪ »

Chantais-je tout en approchant légèrement mon visage de celui de Sayaka. Elle continue à jouer puis je me tourne puis prends l'une de ses mains et pose la mienne par dessus.

« Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous effrayer.»

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Dim 10 Juil - 21:44

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Nous sommes encore dans la chambre de Naoya et je lui raconte un peu ma vie en lui disant que je n’ai pas de colocataire et que ma sœur est dans un autre dortoir à Takahashi. « Je comprends totalement ! Mon petit frère est à Takahashi aussi, il est dans la chambre de mon meilleur ami. » Il a un petit frère ? Intéressant. Si son petit frère est aussi beau que lui, je veux voir la famille de beaux mecs.

« Je parie que tu parles de Nu-chan. Vous êtes dans le même dortoir au moins. Ma sœur est pas dans notre dortoir, elle est plutôt en littéraire. »

Karaoké party ! Dans notre salle il me laisse choisir en première, ce qu’il est galant. Avant de choisir je lui propose un truc : refaire les scènes. J’ai toujours voulu le faire. Bon d’accord je le fais tout le temps, mais toute seule ce n’est pas pareil. Sa réaction se lit sur son visage. Mon idée ne lui plaît pas ? Je pensais que c’était bien vu qu’on adore tous les deux Disney. Je commence à baisser la tête quand il me répond. « Ah oui, pourquoi pas! C'est une idée originale, j'y suis! Par quelle chanson on commence du coup ? » Relevant la tête d’un coup, je le regarde avec un grand sourire. Sans plus attendre j’ai déjà lancé la chanson quand il me demande laquelle j’ai choisi. A vrai dire j’avais choisi avant de lui proposer l’idée. Posant le micro, je récupère vite fait le foulard dans mon sac. C’est dommage j’aurais dû mettre une jupe longue ça aurait été mieux pour faire ça. Je fais la mise en scène du début. Lorsqu’elle quitte son étole, j’attache mon foulard à la taille pour me faire une "jupe longue". Soudain je sens les mains de Naoya. Mon cœur rate un battement. Ça fait vraiment comme dans le dessin animé. « ♪ Je saurai t'aimer, Tu l'as rêvé ♪ » Le jeune homme approche son visage du mien. Non mais je vais mourir d’une crise cardiaque là ! Jouant à merveille mon rôle d’Aurore, enfin disons plutôt Rose, nous continuons. « Veuillez m’excuser, je ne voulais pas vous effrayer. » Je regarde Naoya de la même manière qu’Aurore regarde Philippe.

« Oh… Ce n’est… Ce n’est pas ça… C’est que vous êtes un… Oh… »

Refaisant exactement la mise en scène, j’enchaîne à la suite des paroles de mon beau prince.

« Hum hum… »

Mes expressions sont les mêmes que la princesse blonde de Disney. J’aurais peut-être dû faire actrice.

« Nous nous sommes vus ? »

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Mar 26 Juil - 19:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Lun 25 Juil - 15:07

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Je parie que tu parles de Nu-chan. Vous êtes dans le même dortoir au moins. Ma sœur est pas dans notre dortoir, elle est plutôt en littéraire. » Nu-chan ? Elle connait Nuru ? en voilà une surprise! Agréablement surpris, je m'exclame : « Ah je vois, oui c'est dommage! Vous êtes dans la même école, c'est déjà ça! Sinon...tu connais Nuru ? lui et moi on est meilleurs amis depuis qu'on est nés en fait! » Et bordel qu'est-ce qu'il est chou! J'suis pourtant pas gay mais pour sûr que si j'avais été une fille, jl'aurais épousé! On est tellement pareils que notre entourage ne nous comprends pas toujours! Faut dire qu'il est plutôt difficile de comprendre nos délires! Le seul qui y parvient c'est Shun.

Et donc nous voilà tout les deux dans la salle de karaoké à chanter la Belle au bois dormant. J'ai trouvé l'idée très intelligente bien que surprenante. Me prêtant alors au jeu, j'exécute chacun des gestes que le prince effectue durant la chanson...j'ai plutôt une bonne mémoire de ce côté là! (étant donné que j'ai revu chaque Disney je ne sais combien de fois, à la longue, mon cerveau enregistre les moindres petits détails!)  « Oh… Ce n’est… Ce n’est pas ça… C’est que vous êtes un… Oh… » La demoiselle joue à la perfection, tentant d'être à la hauteur de son jeu, je continue :

« Un inconnu ? »

Elle enchaina. « Hum hum… » Je souris à la demoiselle puis finit le dialogue. « Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu! -je laisse Saya répondre puis m'apprête à terminer la discussion- Mais voyons, vous l'avez dit vous-même, au beau milieu d'un rêve!» Et c'est ainsi que je me mis à chanter. Il faut avouer que la belle au bois dormant n'est pas mon Disney préféré mais j'aime beaucoup les musiques de ce dernier. Ils sont doués chez Disney! J'veux dire, imaginez autant de musiques toutes aussi belles les unes que les autres sans que ces dernières ne se ressemblent, c'est plutôt impressionnant! Ayant composé des musiques, je sais à quel point cela peut être long et difficile donc je ne peux m'empêcher d'être admiratif.

Une fois la chanson terminée, je m'assoie sur la banquette et feuillette le livre répertoriant toutes les chansons disponibles. « Il nous faut une autre chanson de Disney mais en duo...j'ai bien une idée mais pour jouer la scène en même temps, ça risque d'être plutôt compliqué!» Je pointe du doigt la chanson "Je veux y croire" du film Raiponce. Tout me plait dans cette mélodie! Mais bien sûr, la scène se passant sur l'eau, difficile de faire la même chose que La belle au bois dormant.

« Dommage, j'ai pas de bateau sur moi...»

Je fis mine d'être déçu puis soupire.

« ça te dit quand même ? »

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mar 26 Juil - 19:38

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Discutant dans sa chambre, on parle de nos frères et sœurs. « Ah je vois, oui c'est dommage! Vous êtes dans la même école c'est déjà ça! Sinon...tu connais Nuru ? lui et moi on est meilleurs amis depuis qu'on est nés en fait! » Quand j'ai sympathisé avec Nuru je n'aurais jamais imaginé qu'il soit le meilleur ami de Naoya.

« Oui je le connais, c'est mon meilleur ami ! Je sais, il m'en a parlé. »

C'est quand même dingue d'avoir un meilleur ami en commun. Surtout qu'avec Naoya on s'est rencontré cette année.

Nous démarrons le karaoké avec La Belle au Bois Dormant. Disney que j'aime beaucoup. Comme convenu on reproduit la scène. « Un inconnu ? » Je dois avouer que le jeune homme joue très bien. En même temps je n'avais pas de doute là-dessus. « Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu! [...] Mais voyons, vous l'avez dit vous-même, au beau milieu d'un rêve! » Le beau blondinet se met à chanter pendant que je joue Aurore commençant à être séduite par le Prince Philippe. En plus d'être bon acteur c'est aussi un très bon danseur. Pour moi ça ne compte pas puisque je prends des cours de danse de salon depuis des années.

La chanson se termine et je m'installe à côté de lui sur la banquette. « Il nous faut une autre chanson de Disney mais en duo...j'ai bien une idée mais pour jouer la scène en même temps, ça risque d'être plutôt compliqué! » Je regarde la chanson qu'il aimerait faire. Mes yeux s'écarquillent et un large sourire apparaît sur mes lèvres.

« La Belle au Bois Dormant était un duo. Je vois ce que tu veux dire pour la mise en scène. »

Ça m'étonne un peu qu'un homme veuille chanter Je veux y croire. Non pas que je critique Naoya, loin de là même. J'aurais même pensé qu’il ne veuille pas la faire vu que c'est un peu plus pour les filles. « Dommage, j'ai pas de bateau sur moi... »

« Pareil. Après c'est pas grave, on est pas obligé de faire la mise en scène. »

« ça te dit quand même ? » Il a dû oublier qui il avait à côté de lui.

« Tu parles à une fille. Qui adore Raiponce en plus. Alors je pense que la question se pose pas. Pourquoi ? T'as pas envie de faire Eugène Fitzherbert ? »

Je mime Raiponce (au niveau geste et voix) quand elle veut en savoir plus sur Flynn, devant le feu.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Mar 26 Juil - 23:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mar 26 Juil - 22:32

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « La Belle au Bois Dormant était un duo. Je vois ce que tu veux dire pour la mise en scène.»  J'ai remarqué son expression étonnée lorsque j'ai pointé la chanson du doigt et j'en devine la raison. Après que ce soit Raiponce ou la belle au bois dormant, il n'y a pas grande différence côté embarras, La belle au bois dormant est aussi "plus pour les filles" sans tomber dans les clichés misogynes (ce qui me révolte d'ailleurs!). Et puis entre nous, je préfère de loin Eugène à tout les autres personnages masculins de Disney! Disons que je me reconnais plus en ce personnage! Taquin, Malin, qui n'a pas sa langue dans sa poche et légèrement dragueur! (j'avoue l'être un peu quand quelqu'un me plait, même si cela ne m'est pas arrivé depuis un bon moment). « Pareil. Après c'est pas grave, on est pas obligé de faire la mise en scène. » Effectivement. Après tout c'est un karaoké, nous sommes essentiellement ici pour chanter...même si jouer était plutôt drôle! Un peu embarrassant mais une fois commencé, le jeu devient amusant.

« C'est sûr! Et puis ce serait dommage de passer à côté d'une jolie chanson à cause de la mise en scène.»

Avais-je répondu. « Tu parles à une fille. Qui adore Raiponce en plus. Alors je pense que la question se pose pas. Pourquoi ? T'as pas envie de faire Eugène Fitzherbert ? » Au contraire! Si j'avais eu la carrure (et surtout la taille ;___;) de ce dernier, j'aurais définitivement posté ma candidature à Tokyo Disneyland! Mais bon, y a pas beaucoup de prince d'1m65 chez Disney! Dommage d'ailleurs. Bref, je croise les bras après qu'elle ait posé la question puis m'exclame.

« Au contraire! Eugène est mon personnage masculin préféré dans Disney! Regarde plutôt! -je tourne le visage vers mon interlocutrice puis imite la voix de Flynn- Bon écoutez, je ne souhaitais pas en arriver là mais vous ne me laissez pas le choix, je suis obligé de sortir le grand jeu... -dis-je d'une voix suave avant d'imiter l'expression du personnage-»

Je ris puis à l'aide de la télécommande, je mets la musique. La demoiselle commence à chanter, elle a une très belle voix, elle aurait très bien pu s'inscrire en chant! J'enchaine lorsque c'est à mon tour de chanter alors qu'un évènement plutôt perturbant (c'est peu dire) m'empêche de continuer. Oui, alors que je chantais tranquillement, la table et tout ce qui se trouvait sur cette dernière se sont retrouvés sur le sol. Choqué, je m'accroche au fauteuil et vérifie que ma meilleure amie le sois aussi. Pendant plusieurs minutes, les secousses et tremblements ne cessent de s’accroître puis une fois que ça c'est calmé (j'attends tout de même une bonne demie-heure), j'ordonne à Sayaka de ne pas bouger du fauteuil puis me lève afin de m'informer auprès des salariés de ce qui a bien pu se passer.

« Vous n'êtes pas le premier à venir me voir monsieur, c'était un tremblement de terre, pas très dangereux mais selon la radio locale, il est préférable, voir interdit de conduire ce soir, cela pourrait se reproduire dans la soirée.»

Choqué, je remercie la personne puis retourne à la petite salle de karaoké.

« Mauvaise nouvelle Saya! Un tremblement de terre, j'ai pas le droit de prendre la route ce soir...»

Et qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 27 Juil - 0:02

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Sur le coup quand il me propose de chanter le duo de Raiponce je suis un peu surprise mais extrêmement contente, car c’est l’une de mes chansons préférées. Il me dit par la suite que pour la mise en scène ça va être compliqué et qu’il n’a pas de bateau sur lui. Je lui réponds donc que moi non plus et que s’il faut on peut faire sans mise en scène. Après tout ce n’est pas une obligation. « C'est sûr! Et puis ce serait dommage de passer à côté d'une jolie chanson à cause de la mise en scène. » Oh mais il est hors de question que je me prive d’une chanson Disney, d’autant plus l’une des plus magnifiques et avec mon prince charmant qui plus est.

« Je n’ai pas l’intention de passer à côté. Si tu l’aurais pas proposé je l’aurais fait. »

De toute manière j’ai prévu de faire toutes les chansons de couple. Ça c’est obligé. Je suis une fille après tout. Ensuite je lui demande s’il a vraiment envie de faire Flynn tout en imitant la jolie princesse à la longue chevelure blonde quand elle est devant le feu et qu’elle demande à Eugène de lui raconter son histoire. « Au contraire! Eugène est mon personnage masculin préféré dans Disney! Regarde plutôt! » Comme il me l’a demandé je l’observe. « Bon écoutez, je ne souhaitais pas en arriver là mais vous ne me laissez pas le choix, je suis obligé de sortir le grand jeu… » Le voyant faire la tête de Flynn qui essaye soi-disant de draguer Raiponce, je rigole. Ce n’est pas du tout une tête de dragueur. Je parle dans le dessin animé bien sûr, mais je sais que c’est fait exprès pour faire un peu rire.

« Ne t’inquiète pas, je te casserai pas le nez. Oh et je t’assommerai pas avec une poêle à frire. »

Naoya lance donc la chanson et je commence à chanter. Inutile de regarder les paroles sur l’écran, je connais la chanson par cœur. Puis vient le tour du voleur et dragueur. Je suis envoutée par sa voix. Attendez une minute ! On chante Je veux y croire, donc ça veut dire qu’il va m’embrasser ? Le rêve ! Bon dans le film c’est une fausse joie, mais peut-être que là il le ferait réellement. Soudain il n’a pas le temps de finir sa partie que nous sommes secoués dans tous les sens et la table se renverse. Me tenant fermement au fauteuil je vérifie que le jeune homme n’ait rien. Une demie-heure après que ce se soit calmé, Naoya m’ordonne de rester là. Quoi ? Non mais depuis quand il me donne des ordres ce blondinet super canon ? Résultat je n’ai pas le temps de réagir qu’il est déjà sorti de la pièce. Ce n’est pas parce que je suis une fille que je ne sais rien faire. Quelques secondes plus tard mon compagnon est de retour, je me lève et me dirige vers lui en évitant les débris au sol. « Mauvaise nouvelle Saya! Un tremblement de terre, j’ai pas le droit de prendre la route ce soir… »

« J’aurais pas voulu qu’on la prenne de toute façon. On va trouver un hôtel. »

Un sourire s’affiche sur mon visage pour le rassurer. Puis il me dit que du coup il veut aller récupérer quelque chose dans la voiture. Mes yeux s’écarquillent. Je revois l’accident de voiture de mes parents. D’un coup j’attrape le bras de Naoya pour le retenir.

« N’y va pas ! Je t’en prie… »

Ma respiration est saccadée, mon visage paniqué et les battements de mon cœur se sont accélérés. Nos regards se croisent.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Jeu 28 Juil - 22:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 27 Juil - 23:13

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Ne t’inquiète pas, je te casserai pas le nez. Oh et je t’assommerai pas avec une poêle à frire. » Je ris doucement tout en m'imaginant la scène. Ce Disney est quand même un pur chef d’œuvre! Pour sûr qu'ils se sont éclaté à le faire chez Disney! Il fait certainement parti de l'un de mes Disney préférés. « Ah voilà qui me rassure! » Répondis-je avec humour. Humour qui ne dura pas longtemps puisqu'il fit place à la panique. Oui il est vrai qu'il est plutôt courant chez nous d'avoir des tremblements de terre mais ce n'est pas pour autant que nous sommes habitués. Depuis le drame de 2011, je redoute chaque tremblement de terre, chaque séisme, je n'en deviens pas parano' mais il est vrai que j'ai tendance à flipper grave. Heureusement, il ne dure pas plus de quelques minutes...minutes qui m'ont tout de même semblé bien longues malgré tout. Le soucis c'est que je n'ai pas le droit de prendre ma voiture à cause de ça et que les autres moyens de locomotion ne sont pas en condition de circuler (toutes manières je laisserais jamais ma voiture loin de moi plus d'une journée). « J’aurais pas voulu qu’on la prenne de toute façon. On va trouver un hôtel. »

« Oui, j'suis d'accord! Avant il faut que j'aille à la voiture, j'ai oublié quelque chose.»

Mais alors que je m'apprêtais à partir en direction de ma voiture, Sayaka me prend le bras. « N’y va pas ! Je t’en prie… » Surpris, je fixe cette dernière puis fronce les sourcils devant le visage pale de ma meilleure amie. Je ne l'avais jamais encore vu comme ça, elle est vraiment blanche et semble désespérée pour une raison qui m'échappe. Bien sûr, je ne vais pas en direction de la voiture, je ne comprends pas bien pourquoi mais si le fait que j'y aille la met dans un état pareil, je préfère ne pas y aller...surtout que je pensais juste prendre ma veste, rien de très important donc...qu'à cela ne tienne je m'en passerais! Ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est Sayaka, elle n'est pas que pâle, j'ai bien l'impression que c'est bien plus grave que ça! Sa respiration n'est pas du tout régulière, pas besoin d'être médecin pour s'en rendre compte.

« Calme-toi, je n'y vais pas. -dis-je doucement tout en frottant doucement la tête de mon interlocutrice, inquiet- Respire, voilà, tout va bien, tu vois ? je reste avec toi.»

Je lui souris pour la rassurer, puis d'un geste doux, je pose ma main chaude sur sa joue.

« Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ? »

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Jeu 28 Juil - 9:51

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Le beau blond me propose la plus belle chanson de Raiponce sans mise en scène. Évidemment j'accepte car je suis une grande fan de Raiponce et de cette chanson. Je rassure mon meilleur ami en lui disant que je ne l'assommerai pas et je ne lui casserai pas le nez. Nous rions tous les deux. « Ah voilà qui me rassure! » Mon sourire s'agrandit. De toute manière je suis incapable de faire du mal à Naoya, c'est mon prince charmant après tout.

Pendant que mon Eugène est en train de chanter on se fait surprendre par un tremblement de terre. Ok on est habitué au Japon, mais depuis le 11 mars 2011 ça fait davantage flipper. Naoya s'est absenté un moment pour voir ce qu'il se passait. En revenant il m'indique qu'il n'a pas le droit de conduire. A vrai dire je n'aurais pas été d'accord. « Oui, j'suis d'accord! Avant il faut que j'aille à la voiture, j'ai oublié quelque chose. » Quand il me dit ça ma respiration devient irrégulière, parce que je revois mes parents décédés dans un accident de la route. Je retiens Naoya par le bras en le suppliant de ne pas y aller. Mon meilleur ami est beaucoup trop important à mes yeux, je refuse de le perdre comme j'ai perdu mes parents. Surtout que pour moi il est plus qu'un simple meilleur ami puisque je l'aime. « Calme-toi, je n'y vais pas. » Il me frotte doucement la tête. Ma respiration commence à se calmer. « Respire, voilà, tout va bien, tu vois ? je reste avec toi. » Petit à petit je me calme. J'ai la tête baissée. Soudain je sens une main sur ma joue. Levant les yeux, c'est Naoya. Bon je le savais. Je ferme les yeux. Sa main est grande, douce et chaude. « Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ? » Rouvrant les yeux je le regarde un peu tristement.

« Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 16 ans. »

Une larme perle le long de ma joue. J'ai un peu de mal à le regarder.

« Je veux pas te perdre. Surtout pas toi, Nao-chan. »

Brusquement je me colle contre lui. Enfouissant ma tête dans son torse, mes larmes coulent doucement. Mes mains se referment sur son débardeur, le serrant. Rien que d’imaginer perdre Naoya ça me fait peur.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Ven 29 Juil - 0:31, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Jeu 28 Juil - 16:14

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 16 ans.» Choqué de la révélation, j'en reste bouche-bée. Je fronce les sourcils tout en fixant Sayaka. C'est vrai qu'elle ne m'avait jamais parlé de ses parents...à vrai dire moi non plus maintenant que j'y pense. Elle ne sait pas que Shun et moi n'avons pas la même mère. Je n'ai pas la même douleur que mon interlocutrice, je peux l'imaginer partiellement mais ce n'est pas vraiment la même souffrance, ceci dit le fait que ma mère biologique soit décédée parce que son accouchement l'a épuisé me fait mal...je ne peux m'empêcher de me sentir fautif, puisque si je n'avais pas été là, il aurait été plus simple de la soigner sans qu'elle ne soit trop fatiguée. Enfin, on ne peut pas changer le passé, je suis heureux d'être venu au monde et extrêmement reconnaissant envers elle pour m'avoir donné la vie en connaissance de cause. Bref, ce n'est pas de moi dont il est question là mais de Sayaka et maintenant je comprends mieux sa réaction.  « Je veux pas te perdre. Surtout pas toi Nao-chan.» Je place l'une de ses mèches derrière l'oreille, cette dernière s'étant collée sur sa joue à cause de ses larmes puis serre la jeune femme dans mes bras. Pour la rassurer un peu plus, je caresse doucement son dos.

« Oh...-murmurais-je, encore surpris de l'annonce qu'elle venait de me faire- Je suis désolé pour tes parents, j'aimerais savoir quoi faire pour te consoler...je...je comprends un peu ce que tu ressens...Mais tu sais je ne partirais pas Sayaka, je reste là, ne t'inquiète pas.»

Dis-je tout en dégageant son front des petits cheveux encombrant afin d'y déposer un baiser furtif.

« Voilà, voilà...»

Murmurais-je tout en caressant sa chevelure. Nous restons ainsi un moment, j'attends qu'elle se calme puis essuie la dernière larme qui se trouve sur sa joue.

« Allez viens. -je prends la main de la nipponne puis fais quelques pas- Comme ça, tu es sûre que je reste à côté de toi! -lui dis-je avec un grand sourire, j'imagine qu'elle doit avoir besoin de contact en ce moment, qu'elle puisse vraiment sentir que je suis présent à ses côtés...enfin c'est comme ça que je l'imagine- Pour le moment, on va prendre à manger sur la route et on cherchera un hôtel juste après, tu as besoin de te reposer.»

Je sens que mon haut noir est mouillé par les larmes de la jeune femme mais je m'en contrefiche, du moment qu'elle se sent mieux, c'est le principal. Elle me semble encore fragile mais le fait que je sois à côté d'elle la rassure, du moins je pense puisqu'elle n'a plus de larmes. La voir ainsi m'a vraiment choqué, moi qui ne l'ai vu qu'avec un sourire au visage jusque là, ses pleurs me font souffrir alors que, bien sûr, c'est elle qui souffre le plus...je n'ai pas de mots pour exprimer ça mais disons que si je pouvais prendre sa peine pour la voir à nouveau sourire, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Comme prévu sur le chemin nous prenons des sandwichs, plutôt consistants puis ceci fait, nous cherchons un hôtel. Nous sortons de plusieurs hôtel avec toujours la même réponse : « Veuillez nous excusez, nous sommes complet.» Bien sûr, ceux qui n'habite pas la région n'ont pas d'autres choix que de dormir sur place. Il reste bien un hôtel là-bas mais...oh!

« Merde, un love hôtel...et c'est le dernier...»

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Ven 29 Juil - 0:37

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Etant donné que mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j’avais 16 ans, j’ai toujours un peu peur quand je monte en voiture. Alors là qu’il y a un tremblement de terre et mon meilleur ami qui me dit qui veut aller à sa voiture. Hors de question, j’ai trop peur de le perdre s’il part. Je ne veux plus perdre des êtres chers. C’est trop dur. Mon prince charmant replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ça me surprend légèrement. Disons que c’est surtout que je n’ai pas l’habitude de ce genre de geste avec Naoya. Me collant davantage à lui je laisse sortir ma peine. Je pense que parfois j’ai besoin d’évacuer la tristesse suite à la mort de mes parents. C’est un peu ce que je suis en train de faire et ça me fait du bien. Les mains du jeune homme se referme sur moi et je le sens caresser mon dos tendrement, ça m’apaise. « Oh… Je suis désolé pour tes parents, j'aimerais savoir quoi faire pour te consoler...je...je comprends un peu ce que tu ressens...Mais tu sais je ne partirais pas Sayaka, je reste là, ne t'inquiète pas. » J’éloigne légèrement le visage de son torse et il me dégage les cheveux. Soudain il m’embrasse furtivement sur le front. Mes larmes s’arrêtent net et mon cœur rate un battement. Ce charmant blondinet n’est pas du tout conscient de ce qu’il fait. Naoya m’a embrassé sur le front ? Naoya m’a embrassé sur le front ! Wow ! Je souris intérieurement tellement ça me fait plaisir. Reposant ma tête sur son épaule je rougis discrètement sans qu’il le voie. « Voilà, voilà… » Ses caresses dans les cheveux me calment à nouveau. Il est très doué pour les caresses.

« Ne t’inquiète pas, tu fais largement ce qu’il faut. »

Mon cœur ainsi que ma respiration reprennent un rythme normal. Lorsqu’il essuie ma dernière larme je le regarde dans les yeux. Je suis vraiment sous le charme. « Allez viens. » D’un coup il prend ma main. Non mais c’est pas vrai celui-là ! Mon cœur venait de se calmer et il faut qu’il l’excite à nouveau. Est-ce qu’il sait que des gens peuvent mourir de crise cardiaque ? « Comme ça, tu es sûre que je reste à côté de toi! Pour le moment, on va prendre à manger sur la route et on cherchera un hôtel juste après, tu as besoin de te reposer. » Je ne suis pas débile ça fait trois fois qu’il me dit qu’il va rester à côté de moi. Mais ça me fait plaisir, très plaisir même.

« Je sais que tu vas pas partir, je te fais confiance. Mais juste pour le plaisir ! »

Du regard je lui montre nos mains entremêlées. En ce qui concerne la suite de ses paroles j’acquiesce d’un signe de la tête. Posant ma tête sur son épaule je commence à marcher avec lui, main dans la main. On pourrait croire qu’on est un couple. Dommage qu’on n’en soit pas un. Un sourire tendre apparaît sur mes lèvres, je suis contente de marcher comme ça avec Naoya.

Nous achetons des sandwichs et nous mangeons tranquillement, avant de se concentrer sur un toit pour la nuit. Tous les hôtels que nous faisons sont complets. Il est clair que les gens comme nous vont dormir dans les hôtels. Au fond je recommence un peu à paniquer. Comment on fait si tout est complet ? Je ne veux pas de voiture, ni de transport tout court. Soudain mon meilleur ami me ramène à la réalité. « Merde, un love hôtel…et c’est le dernier… » Je regarde Naoya puis le bâtiment. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais comme toit pour la nuit. Mais il est hors de question qu’on dorme à la belle étoile dans ces conditions ou qu’on prenne un transport. Deux secondes après que le beau blond m’ait dit ça je rentre d’un pas décidé dans le love hôtel.

« Excusez-moi, il vous reste une chambre ? »

La personne derrière l’espèce de comptoir me dévisage avant de me répondre.

« Vous préférez astronaute ou romantique ? »

Quoi ? De quoi elle parle ? Oh c’est le thème de la chambre d’accord.

« Romantique. »

Astronaute ? Ils sont sérieux ? Y a vraiment des gens bizarres sur cette planète. Elle me donne les clés et je lui donne l’argent. Je monte vers notre chambre "romantique" suivi de mon compagnon pour la nuit. Devant la porte je respire un bon coup et regarde Naoya.

« Bon on rentre ? De toute manière c’est payé et en plus elle croit que je suis une p*te. »

J’ouvre la porte et rentre doucement. C’est la première fois que je viens dans un love hôtel alors je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble et tout. La pièce est assez spacieuse. Il y a un lit double rond au fond. Dessus il y a un cœur formé avec des pétales de rose, puis des pétales de rose éparpillés un peu partout sur le reste du lit. La chambre possède de fins rideaux rouges. Il y a une salle de bain avec douche et baignoire. Dans la baignoire il y a des pétales de rose à la surface de l’eau. Sans compter qu’il y a des cœurs et du rouge un peu partout.

« Au moins ils connaissent le romantisme. »

Mon attention se tourne sur Naoya pour voir ce qu’il en pense.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 31 Juil - 1:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Sam 30 Juil - 23:56

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Ne t’inquiète pas, tu fais largement ce qu’il faut. » Vraiment ? je n'en ai pourtant pas l'impression! Tout ce que je fais depuis tout à l'heure c'est lui répéter les mêmes choses...pourquoi ? parce que je ne veux pas qu'elle pense que je pourrais la laisser seule alors qu'elle est dans un état pareil! Je sais qu'elle a confiance en moi mais je veux m'assurer qu'elle n'ai tout de même aucun doutes de ce côté là. « Je sais que tu vas pas partir, je te fais confiance. Mais juste pour le plaisir ! » J'arque un sourcil puis affiche un large sourire avant de chercher un hôtel afin d'y passer la nuit. Bien sûr, avec ce qu'il vient de se passer, difficile de trouver un endroit ou dormir! Je m'y attendais mais j’espérais tout de même qu'un petit hotel nous accueillerais sans problème...bien sûr ce ne fut pas le cas...et après de longues minutes nous trouvons finalement un endroit qui nous accepte...bien que ce soit très loin de nos attentes, nous n'avons pas le choix. « Vous préférez astronaute ou romantique ? » ...Astronaute ? sérieusement ? quel genre de personne aurait envie de passer la nuit dans une chambre avec un tel thème ? « Bon on rentre ? De toute manière c’est payé et en plus elle croit que je suis une p*te. » Avait-elle dit après avoir payé...ce qui ne m'a pas plu puisque je voulais le faire à sa place...mais elle est plus rapide que moi pour sortir sa carte bancaire (en même temps, j'suis du genre à prendre les cartes de tout les magasins pour avoir le plus de réduc' possibles donc mon porte-feuille est surchargé...ne me jugez pas...)

« On a pas le choix, on entre.»

Sur ces mots, nous entrons dans la chambre puis découvrons ainsi une chambre au thème "romantique", certes, c'est une jolie chambre, il y a un peu trop de rose à mon goût mais bon, le thème est respecté! Par contre...y a pas de porte qui sépare la salle de bain de la chambre ? Bon vous me direz ça reste un love hotel donc inutile de mettre une porte entre la salle de bain et la chambre m'enfin tout de même... « Au moins ils connaissent le romantisme. » Avait-elle dit. Oui, c'est vrai, ce qui m'étonne vu le contraste entre le romantisme et l'astronomie.

« Effectivement...»

Répondis-je simplement. Alors que je m'étire, légèrement fatigué par toute la marche que nous avons fais pour trouver un hôtel, je me dis qu'il serait temps de prendre ma douche, surtout que mon haut est trempé. « Repose-toi si tu veux, moi j'vais prendre une douche! » Je me retourne puis défais un à un les boutons de ma chemise noire sans manches. Une fois à la salle de bain, je la retire ainsi que tout mes vêtements puis prends ma douche. Une fois cette dernière faite, un choix difficile me tracasse : Est-ce que je remets mon pantalon pour dormir ou non ? S'il n'y avait que moi je ne porterais pas ce pantalon mais il se trouve que je ne suis pas seul et que la demoiselle qui m'accompagne est ma meilleure amie...jamais je ne pourrais dormir en pantalon, surtout qu'il fait super chaud dans cette chambre! (ils ne doivent pas connaitre la climatisation) Bon. Je n'ai pas le choix. Je remets mon caleçon puis mets une serviette autour de ma taille. Rester torse-nu n'est pas un problème, ne ? de toute façon je ne peux pas mettre mon haut avant de l'avoir laver... ce que je fais immédiatement à la main avant de l'essorer et de retourner dans la chambre afin de le suspendre à la poignée d'une commode non loin de la fenêtre.

« Voilà! »

Je regarde autour de moi et vois que Sayaka ne s'est pas endormie.

« Ah, je vais prendre le divan pour dormir donc tu peux prendre le lit! »

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Dim 31 Juil - 1:42

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Suite au tremblement de terre, on se retrouve à la rue puisque Naoya a l’interdiction de conduire. Le seul problème est que tous les hôtels sont complets. Il ne reste qu’un love hôtel. Ça ne me fait pas peur alors j’y vais. De toute manière je sais qu’il ne m’arrivera rien. On est juste meilleur ami avec Naoya. Je n’ai jamais eu peur de lui et je n’aurai jamais peur. La femme me propose astronaute ou romantique pour le thème de la chambre. Bien sûr je choisis romantique. Ils croient vraiment que je vais choisir astronaute ? Qui choisirait ça, sérieusement ? Devant la chambre je regarde le beau blond en lui disant que la femme à l’accueil m’a prise pour une prostituée. Visiblement ça ne lui fait aucun effet. Comment dois-je le prendre ? Il confirme ce que pense la vieille ? Il n’a pas intérêt sinon il dort dehors. « On a pas le choix, on entre. »

En rentrant dans la pièce j’avoue être un peu étonné. Je m’attendais à quelque chose de plus incitateur. On est dans un love hôtel après tout. De toute façon ce n’est pas moi qui vais me plaindre. J’adore le cœur avec les pétales de rose sur le lit, c’est trop beau. Oui je suis une fille et je suis très romantique et fleur bleue, et alors ? J’en suis fière et je l’assume parfaitement. « Effectivement… » M’étirant légèrement, il est vrai que je suis un peu fatiguée après cette journée. J’ai les boules contre le tremblement de terre. Cet abruti m’a fait rater mon baiser avec Naoya !

« Repose-toi si tu veux, moi j’vais prendre une douche! » Je le regarde en hochant la tête pour acquiescer. D’un coup je le vois commencer à déboutonner sa chemise. Je détourne le regard. Quelques secondes plus tard le bruit de l’eau se fait entendre. En attendant je fais un petit tour dans la chambre histoire de regarder un peu le décor, parce que je ne suis jamais allée dans un love hôtel. Mes yeux tombent sur Naoya en train de faire sa douche. Attends ! Quoi ? Naoya en train de se doucher ? Mais il n’y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain ? Détournant tout de suite le regard je me recule pour ne plus être au niveau de la salle de bain. Non mais les love hôtels sont dégueulasses ! Je me colle contre le mur et avance doucement vers la salle de bain. Je penche un peu la tête et admire discrètement. Oh my god ! Ce qu’il est p*tain de sexy quand il fait sa douche ! Quand je disais que ce mec était canon ce n’était pas une blague. Soudain je me rends compte de ce que je suis en train de faire. Ni une, ni deux je m’éloigne et m’assois sur le lit, dos à la salle de bain. Je promets que je n’ai regardé que le haut. Mes yeux étaient attirés par ses magnifiques muscles en haut de son dos, quand il remontait ses mains dans ses cheveux. « Voilà! » Le jeune homme passe devant moi. Je remarque alors son haut trempé à sa main qu’il accroche à une poignée de commode.

« Oh non t’es chiant. T’as lavé ta chemise ! C’était à moi de la laver vu que c’est moi qui l’aie mouillée ! »

Faisant une mine boudeuse, je remarque qu’il a mis une serviette à sa taille mais je vois légèrement le haut de l’élastique du caleçon. Intérieurement ça me fait un peu rire.

« T’as peur que je me moque de tes sous-vêtements parce que je suis en stylisme ? Si t’es plus à l’aise sans, tu peux lever la serviette. Bon sinon je vais à la douche. »

Je lève mes chaussures et commence à me diriger vers la salle de bain. « Ah, je vais prendre le divan pour dormir donc tu peux prendre le lit! » Un sourire s’affiche sur mes lèvres.

« Merci. »

Dans la salle de bain je me déshabille et rentre dans la baignoire une fois nue. Un bain avec des pétales de rose rouge, je ne vais pas me faire prier quand même. En plus ça fait très longtemps que je n’ai pas pris mon temps dans une baignoire. A l’école c’est des douches. Là c’est vraiment le bain romantique, c’est trop cool. Remontant mes cheveux en un chignon vite fait, il n’y a que ma tête et légèrement le haut de ma poitrine qui dépasse de la surface. Je ferme les yeux et me détends. Puis je me caresse pour me savonner. Après être sortie et m’être séchée, j’enfile ma culotte ainsi que mon top à bretelle blanc que j’avais sous mon chemisier. Pour finir je détache mes cheveux et retourne dans la chambre.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Mer 3 Aoû - 20:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 3 Aoû - 17:50

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Oh non t’es chiant. T’as lavé ta chemise ! C’était à moi de la laver vu que c’est moi qui l’aie mouillée ! » Avait-elle dit alors que je sortais à peine de la salle de bain. Je ricane puis passe ma main dans mes cheveux humides. « Je suis un grand garçon tu sais, je peux laver ma chemise tout seul.» Dis-je tout en rigolant face à la réaction de mon interlocutrice. C'est vrai, j'ai appris vraiment tôt à être indépendant de ce côté là. Quand mon père s'est mis en couple avec ma belle-mère je devais avoir 4-5 ans par là, les deux adultes n'avaient déjà pas beaucoup de temps pour eux alors depuis la venue au monde de Shun, j'ai voulu aider aux taches ménagères.

Depuis je suis devenu légèrement "chiant" de ce côté là d'ailleurs. Je suis très maniaque! Je ne supporte pas lorsqu'un objet n'est pas à sa place. Plus qu'un défaut, je deviens extrêmement énervant pour mon entourage, ce qui explique pourquoi mon frère ne voulait pas être dans la même chambre que moi! (il est pourtant très ordonné! mais c'est sûr que si je vois ne serait-ce que son ballon de foot traîner dans la pièce, je risque de péter un câble). « T’as peur que je me moque de tes sous-vêtements parce que je suis en stylisme ? Si t’es plus à l’aise sans, tu peux lever la serviette. Bon sinon je vais à la douche. » Un petit sourire en coin, je m'assoie sur le divan rose (horrible d'ailleurs ce divan, c'est plus moche que romantique à vrai dire) puis fixe la jeune femme.

« Rien à voir, je voulais simplement préserver ton innocence mais si tu tiens tant que ça à me voir en caleçon, alors je peux bien faire ça pour toi!»

Répondis-je en levant les épaules, l'air innocent, alors que j'enlevais ma serviette. Et puis pour ta gouverne mademoiselle, c'est un caleçon Calvin Klein! J'aime mettre de la marque pour les sous-vêtements. « Merci. » Je réponds d'un petit "je t'en prie" puis m'allonge finalement sur l'horrible divan. Mon téléphone en main, je joue à Puzzles & Dragons, jeu qui a véritablement augmenté en popularité depuis les pub avec Arashi. Les yeux légèrement fatigué, je prends mes lunettes de vue que j'avais mis dans mon pantalon (rangé dans sa boite évidemment) puis, me rends compte finalement que, de là où je suis, je peux apercevoir les jambes de ma meilleure amie, qui visiblement, profite bien du bain parfumé à la rose. Sans m'en rendre compte, je lève parfois le regard, bien conscient pourtant que je ne vois que ses pieds (et c'est pas plus mal comme ça parce qu'au cas où vous l'aurez oublié, je reste un homme...et bien qu'elle soit ma meilleure amie, cela n'empêche pas mon corps de réagir...oui on va dire ça comme ça).

J'entends alors qu'elle sort du bain, fixant mon téléphone depuis quelques minutes avec insistance, je tente un regard lorsqu'elle revient dans la chambre. Un top à bretelle et une petite culotte, voilà ce qu'elle a sur le dos. Bien sûr, j'arrive parfaitement à me contrôler, j'espère seulement qu'elle ne va pas trop s'approcher de moi dans cette tenue parce que mine de rien, même si ça cache ce qui doit être caché, c'est à la fois sexy et mignon...ce qui a tendance à me faire craquer. Bien, pensons à autre chose, ça dévoile moins qu'un maillot de bain donc ça va! Oui m'enfin...le contexte est différent, nous ne sommes pas sur une plage mais dans une chambre, qui plus est une chambre de love hotel! Tout dans cette chambre rappelle le sexe. Bien qu'elle soit dans le thème du romantisme, n'oublions tout de même pas que nous sommes dans un love hotel, et ils ne cachent pas certains objets qu'ils mettent à disposition...qui plus est, je suis certain que si nous allumons la télévision, il y aura des films pornographiques...j'espère que Sayaka n'est pas innocente au point d'imaginer qu'elle pourra voir des films normaux parce que sinon, je risque de passer une mauvaise nuit...quoique ça peut être drôle de voir la réaction de madame. Oui, ça peut être très drôle.

« Tu veux voir un film d'action avant de dormir, Sayaka ?  »

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 3 Aoû - 20:04

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Lorsque je le vois sortir de la salle de bain pour étendre sa chemise je fais une mine boudeuse en lui disant que c’était à moi de la laver, vu que c’est ma faute si elle était trempée. « Je suis un grand garçon tu sais, je peux laver ma chemise tout seul. » Je rigole avec lui. Étant donné qu’il est plus âgé que moi je me doute bien qu’il sait laver une chemise, du moins j’espère pour lui. Ça fait très longtemps que je suis indépendante au niveau des tâches ménagères. On s’est toujours partagé les tâches avec Izumi, ce qui est normal au fond. Après je ne suis pas spécialement maniaque.

Voyant que mon meilleur ami sort de sa douche avec la serviette autour de la taille et le caleçon en dessous, je lui demande pour le taquiner s’il a peur que je me moque de lui. Comme je suis étudiante en stylisme il y en a qui ont honte de me montrer certains vêtements. Et d’autres qui n’ont pas peur comme Kohara-sensei avec son pyjama bleu à patte de chat. « Rien à voir, je voulais simplement préserver ton innocence mais si tu tiens tant que ça à me voir en caleçon, alors je peux bien faire ça pour toi! » Mon innocence ? Non mais il joue à quoi là ? Au vrai prince charmant ? C’est ridicule ! Ok je n’arrête pas de dire que c’est mon prince charmant mais je ne parle pas dans ce sens-là. Non pas que j’ai vraiment envie de le voir en sous-vêtement, parce que le haut satisfait largement ma vue. Mais c’est pour qu’il soit plus à l’aise, je ne veux pas qu’il se gêne pour moi.

« Mon innocence ? Je rêve où tu me prends pour une coincée ? Tu sais, c’est très vexant ça pour une fille. Pour ta gouverne, t’es pas le premier mec que je vois en caleçon. Donc ce n’est certainement pas la vue d’un homme en sous-vêtement qui me fait peur. Moi, je disais ça pour toi. Je me doute que tu dois être plus à l’aise sans la serviette. Surtout que la serviette doit être mouillée, donc ça va tremper ton caleçon. Résultat tu seras obligé de faire comme ta chemise, le laver. Et t’auras plus rien à te mettre. »

Puis je me tourne et pars dans la salle de bain. Quand on dormait ensemble avec Tecchan il était en caleçon et à aucun moment ça ne m’a dérangé. Même si je ne suis pas un homme je sais très bien qu’ils préfèrent dormir en sous-vêtement et qu’ils sont plus à l’aise comme ça. Un moment plus tard je sors de la salle de bain en petite tenue si l’on peut dire. Enfin je suis juste en top à bretelle blanc et petite culotte, à dentelle bien sûr. Attention je mets des sous-vêtements sexy quand même. Je suis une fille très féminine. Oh et j’ai oublié de préciser que le top à bretelle est un petit peu transparent. Il ne faut pas oublier que c’est un top blanc et que le blanc est une couleur un peu transparente. Naoya s’est installé sur le divan rose. Là par contre c’est très moche, ça gâche tout et ce n’est pas du tout romantique. Je vais refaire la décoration et le divan va passer par la fenêtre. Bref, plus sérieusement. Je m’installe sur le lit, écartant un peu les pétales de rose. D’ailleurs elles finiront sûrement dans mon sac. Le lit est super confortable et c’est très agréable et reposant. « Tu veux voir un film d'action avant de dormir, Sayaka ? » Je relève la tête pour apercevoir mon meilleur ami.

« Je te fais tant d’effet que ça ? »

Je lui adresse un regard coquin et sexy. Il me prend vraiment pour une débile concernant le sexe et les love hôtels.

« On ne parle pas du même type d’action. C’est peut-être ma première fois dans un love hôtel mais je sais très bien qu’ils ne passent pas des Disney ou des films normaux. »

Me levant du lit, je m’assois à côté de lui sur le canapé. J’attrape son bras, pose ma tête sur son épaule et me colle à son bras.

« Je veux pas regarder de film. »

Bien sûr je reste dans la même position sans bouger mon visage. Je me blottis davantage contre son bras, ma poitrine entrant un peu plus en contact avec sa peau. J’ai prévenu que j’étais tactile.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Mer 3 Aoû - 23:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 3 Aoû - 21:23

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Mon innocence ? Je rêve où tu me prends pour une coincée ? Tu sais, c’est très vexant ça pour une fille. [...] Résultat tu seras obligé de faire comme ta chemise, le laver. Et t’auras plus rien à te mettre. » Innocence ne veut pas forcément dire coincée, du moins je ne l’interprétais pas dans ce sens là. Un sourire en coin, je pose ma tête dans le creux de ma main. « Et bien sûr, tu veux éviter de voir ce qu'il y a en dessous le caleçon...avec, ça ne te fait pas peur mais je comprendrais que sans ce soit le cas! » Plaisantais-je avant de rire. C'est ça qui est bien avec les meilleurs amis, on peut parler de tout et de rien! J'aime ce genre de relation! Pas de prise de tête, que de bons souvenirs! Avec Nuru c'est la même chose, on parle de tout et de rien et franchement, c'est super agréable! J'voudrais pouvoir faire la même chose avec Shun mais il n'aime pas trop se confier à moi, j'pense que c'est à cause de son complexe d'infériorité qu'il a vis à vis de moi...ce que je ne comprends absolument pas puisque moi je ne lui vois que des qualités (hormis sa mauvaise habitude de se foutre dans la m*rde mais bon, on peut pas être parfait...et j'suis pas mieux non plus dans ce domaine à vrai dire).

« Je te fais tant d’effet que ça ? » Bah, pour être tout à fait honnête si tu continue de t'approcher ça risque fort d'être le cas oui. N'empêche qu'en y pensant, c'est un peu vexant qu'elle n'ai aucune réaction, elle. J'veux dire, je sais bien que j'ai pas une carrure d'athlète mais quand même...j'fais de la muscu depuis des années, mon corps n'est pas parfait mais il n'est pas moche non plus...j'dois pas être à son goût. La dure réalité d'un p'tit gars sans atouts...autant Shun est encore plus petit que moi, autant lui il a un super avantage : il est TROP mignon. Lui ne se rend pas compte mais moi je les vois les filles qui n'osent pas lui faire leur déclaration! Bon, j'en ai eu aussi mais tout de même, ça reste vexant.

« Et ça te dérangerais que ce soit le cas ? »

Dis-je avec un grand sourire. « On ne parle pas du même type d’action. C’est peut-être ma première fois dans un love hôtel mais je sais très bien qu’ils ne passent pas des Disney ou des films normaux. » Je gonfle mes joues de mécontentement. Déçu, je me positionne plus confortablement puis fixe à nouveau mon téléphone. « Pfff, c'est pas drôle.» Réellement déçu (parce que quand même, avouez que ça aurait été marrant), je me fige soudainement lorsque la jeune femme s'accroche à mon bras. « Je veux pas regarder de film. » Là, elle me cherche! C'est son nouveau jeu ? on dirait qu'elle prend du plaisir à me tester. « Je vois... » Un sourire en coin, j'attrape le bras de ma meilleure amie et plaque cette dernière sur le divan puis me met au dessus d'elle.

« Dis donc toi, t'essayerais pas de me chauffer par hasard ? »

Un sourire en coin, je pose ma main sur la nuque de la jeune femme et approche alors mon visage de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots :

« Je suis peut-être ton meilleur ami mais je reste un homme...alors si tu ne veux pas que je te prenne sauvagement sur ce divan, dépêche toi d'aller au lit.»

Dis-je tout en fixant mon interlocutrice d'un regard provocateur.

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Mer 3 Aoû - 23:37

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Que Naoya me prenne pour une coincée me vexe un peu. Je suis déjà sorti avec un garçon, je sais ce que c’est. Au moins ça fait un gros contraste avec la personne du comptoir qui me prend une trainée. « Et bien sûr, tu veux éviter de voir ce qu'il y a en dessous le caleçon...avec, ça ne te fait pas peur mais je comprendrais que sans ce soit le cas! » Je souris un peu amusé par sa réponse. Pour sa gouverne je connais quand même l’anatomie d’un homme, donc je sais pertinemment ce qu’il y a sous son caleçon.

« J’ai jamais dit ça. »

Chacun installé dans son lit respectif, il me demande si je veux regarder un film. Ça lui permettrait peut-être de se moquer de moi, parce que je n’ai jamais vu de film de ce genre. Surtout que ce n’est mon genre de film favori. J’avoue être quand même un peu étonné par sa demande. S’il me demande ça c’est que je lui fais de l’effet ? N’ayant peur de rien je lui pose directement la question, tout en le regardant du lit. « Et ça te dérangerais que ce soit le cas ? » Hein ? C’est quoi cette question ?

« Non pas spécialement, mais ça me surprendrait. »

Lui faire de l’effet ? Moi ? Ce n’est pas possible. Est-ce que le beau blond me fait de l’effet ? Oui et depuis le début, sauf que ça il ne le sait pas. « Pfff, c’est pas drôle. » Mon meilleur ami est un peu bizarre. Lorsque je vais sur le divan et que je me blottis contre son bras, je le sens se figer. Qu’est-ce qu’il y a ? Il ne veut pas que je lui fasse de câlin ? « Je vois… » Je relève la tête intriguée.

« Tu vois quoi ? »

Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que Naoya m’attrape et me plaque contre le divan en se mettant sur moi. Surprise, je ne comprends rien mais je n’ai pas peur. « Dis donc toi, t'essayerais pas de me chauffer par hasard ? » Il est vraiment bizarre, qu’est-ce qu’il a ?

« Quoi ? Mais de quoi tu parles ? »

Attends, il veut qu’on couche ensemble ? Maintenant ? Il est amoureux de moi ? Depuis quand ? Soudain il passe sa main dans ma nuque. Je me fige. Il veut m’embrasser ? Dites-moi que je rêve ? Malheureusement son visage dévie et part vers mon oreille pour me susurrer des mots. « Je suis peut-être ton meilleur ami mais je reste un homme...alors si tu ne veux pas que je te prenne sauvagement sur ce divan, dépêche toi d'aller au lit. » Le début de ses paroles me fait sourire. C’est la réplique clichée des mangas, dramas et compagnie. En revanche la suite m’enlève mon sourire. Il fait quoi là ? C’est de me voir dans cette tenue qui l’excite comme ça ?

« Vas-y ! Fais ce que des tas de mecs veulent me faire ! »

Mon ton est froid et mon regard est tout aussi glacial. Ça ne m’amuse absolument pas. Je reste immobile quelques minutes. Puis je me dégage de son emprise et me lève. Me redirigeant vers le lit je m’arrête à mi-chemin. Je me tourne et le regarde.

« Tu sais, au début j’étais partante. Mais tu m’as coupé l’envie. Je sais très bien que tu es un homme. Je le sais mieux que n’importe qui d’autre. Mais tu restes mon meilleur ami. Je savais pas que t’aimais dire ces trucs dégueulasses et je savais pas que c’était mal de faire un câlin à quelqu’un à qui on tient. »

Les larmes aux yeux je me tourne dos à lui et rentre dans le lit. Quelle idée j’ai eu de croire que c’était mon prince charmant.

« Oyasumi. »

Je ne lui adresse pas le moindre regard.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Jeu 4 Aoû - 20:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Jeu 4 Aoû - 0:32

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Quoi ? Mais de quoi tu parles ? » Je m'en doutais, elle n'est vraiment pas assez sur ses gardes, elle a tendance à me faire trop confiance. J'ai l'impression qu'elle me voit comme un parfait petit prince sorti tout droit des Disney. Je suis loin d'être parfait et même si mes propos paraissent clichés, ils sont pourtant vrais. N'importe quel homme penserait comme moi, c'est peut-être une façon un peu trop dure de le lui faire comprendre mais si je le lui dis par de simples mots, j'ai un peu peur qu'elle ne le prenne pas au sérieux et qu'elle se moque de ce que je lui raconte...elle prend souvent mes mots à la rigolade et c'est une partie d'elle qui me gêne. J'adore ma meilleure amie mais elle est bien trop tactile avec moi, ça ne me dérange pas du tout lorsque l'on est habillés, mais lorsqu'elle est en petite culotte et en top à bretelle ou sa poitrine est bien visible, c'est beaucoup plus compliqué et ça, elle ne le comprend pas! Je ne suis pas un prince charmant.

« Vas-y ! Fais ce que des tas de mecs veulent me faire ! » Elle le prend bien plus à cœur que je ne l'avais prévu. Ceci dit il y a une chose qui m'interpelle..."fais ce que des tas de mecs veulent me faire" ? Elle veut dire quoi par là ? des hommes ont déjà tenté de lui faire l'amour sans son consentement ? Moi je ne suis pas sérieux, j'ai juste pousser la blague trop loin, mais imaginer qu'un homme puisse l'obliger à faire ce genre de chose me met en rogne. « Tu sais, au début j’étais partante. Mais tu m’as coupé l’envie. Je sais très bien que tu es un homme. [...] Je savais pas que t’aimais dire ces trucs dégueulasses et je savais pas que c’était mal de faire un câlin à quelqu’un à qui on tient. » Vous voyez quand je vous dis qu'elle n'est pas du tout sur ses gardes ! "Au début j'étais partante" ? mais se rend t-elle compte de ce qu'elle est en train de me dire ? Moi je pensais simplement qu'elle allait me chercher un peu en retour, elle connaît pourtant mon coté chieur et taquin...je peux comprendre qu'elle soit choquée mais à ce point là...me faire passer pour ce que je ne suis pas...jamais je n'aurais pu penser qu'elle pouvait douter de moi...surtout que, bien qu'elle ne le sache pas, je ne peux pas lui faire ce genre de chose ni m'engager dans une quelconque relation...je suis peut-être en grande partie fautif mais l'élément déclencheur c'est bien elle...après tout j'avais mis une serviette autour de moi, ça partait d'un bon sentiment, puisqu'honnêtement, je ne pensais pas qu'elle allait ce coller à moi alors que nous sommes dans ces tenues...c'est très, mais alors très vexant pour moi...enfin, elle ne peut pas penser du point de vue d'un homme donc forcément, nos avis ne sont pas les mêmes. « Oyasumi.» Pris de remords, je me lève de mon divan et vint m'assoir sur le lit de la demoiselle.

« Écoute, je ne voulais pas te faire de la peine et te décevoir n'était absolument pas mon intention, mais il faut que tu comprenne que le contexte est complètement différent de d'habitude, bien sûr, si nous n'avions pas été dans ce love hotel ni dans ces tenues, jamais je ne t'aurais fais ça et j'aurais accepté ton câlin avec grand plaisir, mais me coller alors que ta poitrine est visible et que tu es en petite culotte...tu n'es pas du tout sur tes gardes et ça me fait peur...tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? qu'au tout début tu étais partante ? c'est très flatteur mais c'est dangereux, n'importe quel homme t'aurais déjà sauté dessus depuis longtemps! Je n'avais pas du tout l'intention de te faire quoique ce soit, surtout si tu n'étais pas consentante, que tu te méprenne me fait de la peine mais je l'ai bien cherché. Je voulais simplement que tu comprenne que dans cette situation, tu ne peux pas te comporter de cette manière là avec moi, je peux me contenir mais il y a des limites Sayaka.»

Voyant les larmes de la belle, je fronçais les sourcils puis posait délicatement ma main sur sa chevelure.

« Là, là, excuse-moi ma belle. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop. Repose-toi bien, tu as eu ton lot de larmes pour ce soir et ne t'inquiète pas, je ne quitterais pas le divan, tu peux dormir tranquille, je ne te ferais plus jamais ça.»

Dis-je tout en m’apprêtant à m'installer sur le divan.

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Jeu 4 Aoû - 20:28

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Apparemment j’excite mon meilleur ami. Je ne suis pas contre, au contraire c’est même plutôt plaisant. En plus ça montre que je lui plais un minimum. Malheureusement lorsqu’il me susurre des mots à l’oreille je m’énerve. Disons que je n’ai pas du tout apprécié la fin de sa phrase. Résultat je me suis dégagée en colère. En m’approchant du lit je me suis retournée et lui ai dit ce que je pensais concernant ce moment. A la fin de mes paroles j’ai les larmes aux yeux, tellement ça m’attriste de voir Naoya dire les mêmes choses que les gros porcs. Je me couche et lui dit bonne nuit sèchement. Sous la couette je laisse un peu mes larmes couler.

Le lit s’affaisse un peu sur le bord. Le beau blond s’est assis. « Écoute, je ne voulais pas te faire de la peine et te décevoir n'était absolument pas mon intention […] mais me coller alors que ta poitrine est visible et que tu es en petite culotte...tu n'es pas du tout sur tes gardes et ça me fait peur...tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? qu'au tout début tu étais partante ? c'est très flatteur mais c'est dangereux, n'importe quel homme t'aurais déjà sauté dessus depuis longtemps! […] Je voulais simplement que tu comprenne que dans cette situation, tu ne peux pas te comporter de cette manière là avec moi, je peux me contenir mais il y a des limites Sayaka. » Je l’écoute attentivement tout en essayant de comprendre ce qu’il me raconte. Parce que je dois avouer que là il me déballe un peu beaucoup de choses en même temps. Donc à retenir de son monologue : dormir habillé de la tête aux pieds, je suis une p*te, il est excité dès qu’il est dans un love hôtel avec une fille en petite tenue. Je crois que j’ai tout, ça fait déjà pas mal. Si je traduis en résumant, en réalité je ne lui fais pas plus d’effet que n’importe quelle autre fille. Ce serait ma sœur au lieu de moi, ça lui ferait la même chose. C’est très blessant, surtout venant de l’homme qu’on aime. Pour faire court, Naoya ne m’aime pas et n’aura jamais de sentiment pour moi. Génial ! (c’est ironique bien sûr) Je le regarde normalement.

« En gros tu me reproches de dormir en petite tenue. La prochaine fois je mettrais la combinaison de ski, ça te va ? Et t’es vraiment qu’un abruti ! Tu crois vraiment que j’offre mon corps à tout le monde ? Je sais parfaitement ce que j’ai dit et j’en suis totalement consciente. Je ne l’ai pas dit à la légère. Si je suis d’accord c’est parce que c’est toi, Naoya. Pourquoi crois-tu que je me suis laissé faire ? Parce que c’est toi. Tu es le deuxième homme qui voit mon corps. Et je connais pas que deux mecs. Si ça avait été un autre homme je te prie de croire que ça fait longtemps qu’il aurait dégagé avec un bon coup entre les jambes. De toute manière je serais même pas rentré dans un love hôtel avec quelqu’un d’autre. Je te connais et je sais que tu ne me feras jamais de mal. En plus si tu me fais du mal Izumi te massacrera et je pense pas que tu aies envie de mourir prématurément. Mais faut croire que pour toi, que ce soit moi ou une autre fille c’est du pareil au même. »

Inconsciemment mes larmes refont surface. Ce n’est pas écrit que les coups de foudre font si mal. Sa main se pose sur mes cheveux. « Là, là, excuse-moi ma belle. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop. Repose-toi bien, tu as eu ton lot de larmes pour ce soir et ne t'inquiète pas, je ne quitterais pas le divan, tu peux dormir tranquille, je ne te ferais plus jamais ça. » Au fond je crois que je suis incapable d’en vouloir à Naoya, je l’aime trop. Quoi ? Comment ça plus jamais ? Mais non mais… Je suis peut-être allée un peu trop loin. Me redressant sur le lit de manière à être assise, je lui attrape le poignet pour le retenir alors qu’il est en train de partir. D’un coup brusque je l’attire vers moi et dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Je laisse passer quelques secondes après le baiser.

« C’est mon baiser de Flynn que j’ai pas eu. »

Le regardant en coin je lui offre un sourire amusé comme j’ai l’habitude de le faire, quoique sans doute en un peu plus sexy et un peu plus gêné. Sinon je reprends un peu plus sérieusement.

« Il y a une erreur de compréhension. Tu as cru que je n’avais pas du tout aimé, n’est-ce pas ? Mais j’ai jamais dit ça. C’est le sauvagement qui m’a énervé, parce que ça m’a rappelé ces gros porcs dans la rue qui me draguent et qui voudraient me baiser violemment - avec ou sans mon consentement d’ailleurs. »

Je me penche sur le côté, me calant doucement contre son torse.

« Je suis d’accord pour que tu me prennes. Je sais que tu feras doucement. Et je me doute que t’es pas un de ces porcs. »

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Ven 5 Aoû - 20:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Jeu 4 Aoû - 22:33

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « En gros tu me reproches de dormir en petite tenue. [...] Mais faut croire que pour toi, que ce soit moi ou une autre fille c’est du pareil au même. » Et bien, et bien...oui, je suis peut-être allé un peu loin mais je n'imaginais vraiment pas qu'elle souffrirait autant de mon acte. Je voulais simplement lui faire comprendre quelque chose qui me paraît pourtant tellement logique et que bien des hommes comprendrait également! Elle a ce petit côté naïf qui est à la fois adorable mais également ennuyeux. Evidemment, ses paroles me blessent, je n'aurais jamais imaginé qu'elle le prenne comme ça, je ne pensais pas être allé si loin que ça! Après tout je ne l'ai pas touché, je me suis simplement mis au dessus d'elle histoire de lui faire comprendre ce que je ressens et que, même si pour elle cela lui semble normal, ça ne l'est pas pour moi! J'aimerais qu'elle se mette un peu à ma place. Bon, mes paroles étaient sans doutes un peu trop crues mais je ne suis vraiment pas du genre à mâcher mes mots et je suis quelqu'un qui aime poussez les blagues assez loin (sans pour autant causer le moindre soucis ou malheur à qui que ce soit). Je ne comprends pas bien pourquoi ça la touche autant, après tout elle me connaît, elle sait comment je fonctionne! Je trouve ça dommage qu'elle me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas...ma foi, tant pis! Comme elle le dit si bien, je suis un abruti.

« Sayaka...»

Dis-je simplement. Je veux éviter de répondre quoi que ce soit qui pourrait la blesser. Mais alors que je m'apprêtais à m'allonger sur le divan, ma meilleure amie m'arrête et me vole un baiser. Alors là je m'attendais à tout sauf à ça!  « C’est mon baiser de Flynn que j’ai pas eu. » Un léger sourire aux lèvres, je secoue la chevelure de la demoiselle. Ayant vu le film plusieurs fois, je sais parfaitement que les lèvres des deux héros ne se rencontrent pas à ce moment du film, ce qui me rend perplexe. Je vais mettre ça sur le compte d'un souvenir erroné du film.

« Dis donc toi...Ils ne s'embrassent pas vraiment à ce moment du film, Flynn et Raiponce.»

M'exclamais-je avec un sourire. Je souris mais elle ne m'aide pas beaucoup en m'embrassant. Je ne comprend pas ses agissements...elle devrait pourtant être sur ses gardes, être au moins un peu intimidée, non ? j'veux dire, c'est quand même pas tous les jours qu'on se retrouve dans un love hotel en sous-vêtement accompagné de son meilleur ami! Qui plus est, ce dernier étant habillé d'un simple caleçon! Si cela avait été Nuru, comment aurait-elle réagit ? après tout lui aussi est digne de confiance, elle le connaît très bien et ils auraient très bien pu se retrouver dans cette situation! Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...je ne la comprends pas trop en ce moment. « Il y a une erreur de compréhension. Tu as cru que je n’avais pas du tout aimé, n’est-ce pas ? Mais j’ai jamais dit ça. C’est le sauvagement qui m’a énervé, parce que ça m’a rappelé ces gros porcs dans la rue qui me draguent et qui voudraient me baiser violemment - avec ou sans mon consentement d’ailleurs. » Oui, je me doutais bien que c'était ce passage qu'elle n'avait pas apprécié, c'est compréhensible mais il fallait bien la faire réagir, d'une manière ou d'une autre, il fallait que ce soit "violent" pour qu'elle puisse vraiment se rendre compte.

« Je comprends que ce mot t'ai choqué, je n'utilise pas ce genre de vocabulaire d'habitude mais je voulais vraiment que tu te rende compte de la situation. Si ça n'avait pas été moi...j'ose même pas imaginer, je suis en rogne rien que de penser qu'on puisse te draguer comme ça dans la rue...si jamais ça t'arrive encore, tu m'appelle.»

Parce que c'est bien une chose qui m'insupporte! Lever la mais sur une fille pour arriver à ses fins, je trouve ça tellement...affreux! Sans leur consentement qui plus est! Si vraiment ils ne peuvent pas se contrôler, qu'ils fassent ça avec des femmes consentantes mais qu'ils ne touche pas à Sayaka. « Je suis d’accord pour que tu me prennes. Je sais que tu feras doucement. Et je me doute que t’es pas un de ces porcs. » Je pose mon pouce et mon index sur mes yeux puis frotte ces derniers, non, elle ne comprend pas, je ne suis pas comme ça, moi...

« Moi je ne suis pas d'accord, Sayaka. Ne va pas penser que tu n'est pas jolie, parce que c'est tout le contraire! Mais je ne suis pas le genre de gars à faire ça avec une fille qui n'est pas ma copine...j'aurais pu profiter de cette occasion pour te faire l'amour, c'est vrai...mais je ne suis pas comme ça.»

Moi il faut que je ressente de l'amour pour prendre une femme, et je suis loin d'être prêt pour m'engager dans une relation. Depuis Misa, mon ancienne petite-amie décédée d'une maladie grave et incurable, je n'ai jamais pu ressentir ce sentiment à nouveau. C'est triste à dire mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi! Bien sûr, j'ai toujours des envies, après tout je suis un homme...mais je me contente d'assouvir mes pulsions seul. Je ne suis pas prêt à aimer à nouveau...j'en suis incapable, j'ai...peur.

« Excuse-moi, tu es adorable mais je ne peux pas faire ça, tu devrais vraiment te reposer. Oh! Et si tu sens la moindre secousse, tu fais attention, on sait jamais, il pourrait y avoir un autre tremblement de terre.»

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Ven 5 Aoû - 20:08

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Je remets un peu les points sur les i à mon meilleur ami, parce que j’avoue que ça m’énerve un peu ce qu’il me dit. Tout ce qu’il trouve à me répondre c’est « Sayaka… » Non mais je rêve là ! Je lui dis que c’est le deuxième homme à voir mon corps et ça ne lui fait strictement aucun effet. En gros il me sous-entend que je n’ai aucune chance. Par moment je me demande vraiment ce qui m’a fait avoir le coup de foudre. Ne voulant cependant pas qu’il s’en aille, je le retiens et lui vole un baiser furtif. Le prétexte ? Hum… C’est le baiser qu’il aurait dû me donner quand on chantait Je veux y croire au karaoké. Oui je sais c’est une excuse bidon surtout qu’ils ne s’embrassent même pas ces abrutis. « Dis donc toi...Ils ne s'embrassent pas vraiment à ce moment du film, Flynn et Raiponce. » Je souris amusé.

« Je sais, je le connais par cœur le film. Mais on a trop l’impression qu’ils vont s’embrasser, on y croit jusqu’à la dernière minute. Enfin j’y croyais jusqu’au dernier moment. T’imagine même pas comment je me suis énervé devant ma télé. Sinon c’est impressionnant comme t’as aucune mémoire. Je vais t’appeler Dory. »

Voilà maintenant je suis contente. J’avais dit que je voulais mon baiser de Flynn. En reprenant les choses un peu plus sérieuses je lui dis qu’il y a eu une erreur de compréhension et lui explique ce qui m’a énervé. « Je comprends que ce mot t'ai choqué, je n'utilise pas ce genre de vocabulaire d'habitude mais je voulais vraiment que tu te rende compte de la situation. Si ça n'avait pas été moi...j'ose même pas imaginer, je suis en rogne rien que de penser qu'on puisse te draguer comme ça dans la rue...si jamais ça t'arrive encore, tu m'appelle. » Ah ? Il a fait exprès d’utiliser ce mot ? Retenez-moi ou je vais le tuer. Il n’a pas honte de dire ça alors que c’est mon meilleur ami ? Et après il me parle de l’appeler quand on vient me draguer dans la rue parce qu’il n’aime pas ça. Décidément de ce soir je ne le comprends absolument pas. Le love hôtel lui fait de drôles d’effet. En tout cas maintenant ça suffit, j’en ai marre.

« La prochaine fois je te colle une baffe et un bon coup entre les jambes. Encore je suis gentille je te préviens. Je suis pas une fille facile, ni une gamine. Alors arrête de me sous estimer ! Qui a dit que j’étais pas sur mes gardes ? Si tu refuses de comprendre ce que je me tue à te dire c’est ton problème. Mais retourne chez l’opticien parce que c’est pas possible d’être aussi aveugle ! Tu vois que ce que tu veux voir. Pour me mater là tu y vois très bien. Mais pour voir les autres choses tu n’y vois rien. Oh et ne t’inquiète pas, je sais me défendre. »

Sèche et froide, voilà comment je suis, lui montrant bien que je suis fâché contre lui et qu’il m’énerve. C’est fou comme ça fait du bien de se libérer. Maintenant je suis un peu plus détendue. Fatiguée de la journée, je pose ma tête contre son torse. Je lui dis que je suis d’accord pour qu’on fasse l’amour, c’est sous le coup de la fatigue. Puis je ferme les yeux et en deux secondes je rejoins les bras de Morphée. Calme et détendue, c’est comme si je ne m’étais pas énervé quelques minutes auparavant. Résultat je n’entends même pas s’il me répond, tellement je dors bien.

Plus tard pendant la nuit, mon sommeil commence à être agité. Je me secoue dans tous les sens au milieu du lit. Dans mon rêve il y a Naoya ainsi que mes parents. Bien sûr ce n’est pas du positif. Je continue de m’agiter tout en me plaignant par moment. Que quelqu’un vienne m’aider.

code by Chocolate cookie

Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 7 Aoû - 19:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Dim 7 Aoû - 1:05

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Je sais, je le connais par cœur le film. Mais on a trop l’impression qu’ils vont s’embrasser, on y croit jusqu’à la dernière minute. Enfin j’y croyais jusqu’au dernier moment. T’imagine même pas comment je me suis énervé devant ma télé. Sinon c’est impressionnant comme t’as aucune mémoire. Je vais t’appeler Dory. » J'avoue avoir été déçu aussi quand j'ai regardé cette scène pour la première fois. Enfin, le bisou à la fin arrange tout donc ça va! Par contre...Dory ? je comprends pas bien pourquoi elle veut m’appeler ainsi mais bon, qu'à cela ne tienne, si ça peut lui faire plaisir! (même si être comparé à un personnage féminin n'est pas très valorisant pour moi -bien que j'aime énormément le personnage de Dory, hein-).

« Oui, j'y ai cru aussi ! »

Mais comme je l'ai dis, ils se rattrapent à la fin! Surtout que cette scène de baiser là est certainement la plus belle des films Disney! Ce n'est pas trop à l'eau de rose, quand c'est vraiment trop romantique ça a tendance à me mettre un peu mal à l'aise, je suis romantique mais sans tomber dans les clichés! C'est pour ça que Raiponce est l'un de mes Disney préférés, c'est tellement loin des princesses et princes charmants classiques qui ont tendance à m'ennuyer tellement ils sont "parfaits". « La prochaine fois je te colle une baffe et un bon coup entre les jambes. [...] Pour me mater là tu y vois très bien. Mais pour voir les autres choses tu n’y vois rien. Oh et ne t’inquiète pas, je sais me défendre. » Oh là, oh là. Bon d'accord j'ai pas été très intelligent sur ce coup mais je ne l'ai pas touché, je me suis juste contenté de me mettre au dessus d'elle, sa réaction est pas un peu TROP exagérée là ?! Oui mon vocabulaire était pas des plus galant ça je vous l'accorde mais le fait qu'elle ne cherche pas du tout à me comprendre commence légèrement à me taper sur les nerfs! Je me suis excusé comme il le fallait et je lui ai expliqué clairement le pourquoi du comment! Mais merde, pourquoi serais-je le seul en faute ici, hein ? elle me reproche de regarder alors que c'est elle qui vient se coller à moi en petite tenue (transparente qui plus est), je suis ni homosexuel, ni impuissant! Évidemment que son corps peu couvert attire le regard! C'est logique! Quel homme détournerais le regard face à une femme dans cette tenue en de telles circonstances ?! J'adore cette fille mais son incompréhension envers moi dépasse l'inimaginable...j'hallucine.

« Pardon ? J'hallucine...tu me reproche de mater alors que c'est toi qui vient te coller à moi, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...sois un peu plus compréhensive Sayaka! »

Bon, autant parler à un mur. Elle s'est endormie. Bien, je commençais à m'énerver donc ça tombe bien, j'aurais certainement dis des choses que j'aurais regretté plus tard. C'est donc un peu sur les nerfs que je vais me poser sur mon super divan rose. Je m'endors assez difficilement, un peu stressé par le tremblement de terre d'il y a quelques heures. J'ai peur que ça se reproduise. J'y pense tellement que ça me donne mal au crâne. Je me tourne donc dans tout les sens à la recherche du sommeil mais en vain...ceci dit ce n'est pas plus mal puisque ma meilleure amie ne semble pas très bien dormir, elle s'agite et se plain de je-ne-sais-quoi, elle doit faire un cauchemar. Voulant lui venir en aide, je me lève et me rend vers le lit de la jeune femme. Je tapote son épaule puis laisse ma main posée sur cette dernière.

« Sayaka...-voyant qu'elle n'ouvre pas les yeux, je tente de la réveiller une nouvelle fois- Sayaka...réveille-toi, tu as fais un cauchemar.»

code by Chocolate cookie

Administratrice

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Dim 7 Aoû - 20:00

Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - On parle du faux baiser de Raiponce et Flynn, au moment de la plus belle chanson de Disney. Comme ça m’a énervé quand j’ai vu qu’il ne l’embrassait pas. Résultat je me suis excitée sur ma télé en la traitant de tous les noms, tout comme Flynn d’ailleurs. « Oui, j’y ai cru aussi ! » Bon ça me rassure je ne suis pas seule à y avoir cru jusqu’au bout. Par contre je pense que je suis la seule à m’être acharnée sur ma télé. J’ai envie d’appeler Naoya Dory parce que lorsqu’on était au karaoké je lui ai dit que j’étais fan de Raiponce et que je le connaissais par cœur. Mais visiblement il ne s’en rappelait déjà plus.

Après m’être un peu énervé sur le jeune homme, parce qu’il a fait exprès de parler comme les gros porcs. Il me dit que je ne suis pas compréhensive envers lui, mais lui aussi n’est pas compréhensif envers moi. Je suis désolé mais il n’a pas idée de ce que ça fait de se faire draguer dans la rue et d’entendre les mecs te parler comme si t’étais une chose qui leur appartient. Encore je ne parle pas du fait qu’ils veulent te baiser sauvagement et compagnie. Suite à ça je m’endors contre son torse. Il faut avouer que la journée m’a un peu épuisé et repenser à mes parents ne m’aide en rien.

D’un coup alors que je dormais tranquillement je commence à m’agiter. Sans savoir le pourquoi du comment je ne fais plus de beaux rêves, mais des mauvais. Je m’agite et me plains, je n’arrive pas à me réveiller. Un court instant après, j’entends une voix très éloignée. « Sayaka… Sayaka…réveille-toi, tu as fais un cauchemar. » Soudain je me réveille en sursaut, me redressant de manière assise sur le lit.

« AAH ! »

Ma respiration est saccadée et des larmes se déversent le long de mes joues. Je n’arrive pas à me calmer.

« Toi… et… mes parents… vous mouriez... »

Je suis en sanglot. La scène repasse en boucle. C’est horrible. Essayant de me reprendre, en vain, je rajoute.

« Nao-chan… je veux pas… Nao-chan… »

Sous-entendu je ne veux pas te perdre. Vu l’état dans lequel je suis, je suis dans l’incapacité de faire des phrases entières, convenables, etc. Mes larmes coulent en abondance.

code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥

Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant