AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 27



MessageSujet: Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥ Jeu 2 Juin - 21:59


Les maisons hantées, ça fait vraiment peur !
Jie & Mari
Tenue ♦ Dans ce monde, il y avait des personnes masochistes, ce n'était pas une légende urbaine, il y avait même un exemple de masochismes qui se déroulait actuellement dans la ville de Tokyo. Mari et Jie étaient allé à une fête foraine qui se déroulait pas très loin de là où ils habitaient, qui disait fête foraine disait aussi maison hantée. Tout le monde le savait, les japonais étaient assez bons pour faire des maisons qui font peur, même pour elle tout était vrai la demoiselle, qu'elle avait parfois peur de son ombre elle avait envie d'y aller. Puis avec son ami, ça devrait aller, il allait bien la protéger.
Accrochée à son bras, Mari le tira pour qu'il voit l'attraction et pointa son doigt pour la désigner. Oh ça non, elle n'allait pas passer à côté vu comme ça avait l'air bien !

« On y vaaaaaa ? La maison a l'air géniale ! »

Bon, la question connaissait déjà sa réponse puisque Jie n'avait pas le choix comme Mari était têtue qu'il soit d'accord ou non elle ira avec lui. La demoiselle emmena donc son colocataire adoré dans la file, toujours accrochée à son bras.
Pour le remercier, parce qu'elle connaissait son côté peureux, Mari paya les deux entrées puis emmena sa peluche à l'intérieur. Son cœur battait vite, très vite, elle respirait pour enlever la peur mais c'était cause perdue et sa prise sur le bras de Jie se renforça.

« Ça peut pas faire si peur, hein ? demanda-t-elle dans un murmure. »

C'était surtout pour elle se rassurer en fait, pas vraiment une question.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 26



MessageSujet: Re: Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥ Jeu 2 Juin - 22:33


Les maisons hantées, ça fait vraiment peur !
Jie & Mari
Tenue ♦ Les mains dans les poches, le chinois soupire en voyany le bâtiment se dresser devant lui. si c'était pas pour Mari, il aurait fuit comme la peste se bâtiment. En fait, il voulait le fuir. Mais quelqu'un de type humanoïde féminin, nommé Mari, était accroché à son bras et le tirait sans remords vers sa mort. Enfin leurs morts. Mais la Mari sauvage est de type têtu. Plus têtue ça n'existait pas. De longues années de cohabitations à l'appui.

« J'ai pas vraiment le choix. »

Ils se glisse dans la file et Jie retiens son envie de pleurer. Il sait que entrer dans ce... Lieu, c'est aller droit vers un arrêt cardiaque. Il est trop jeune pour avoir un arrêt cardiaque ! Heureusement pour lui, Mari se cramponne à son bras. Sa colocataire est mignonne comme ça. En fait, elle l'est toujours. belle aussi. Un vrai rayon de soleil. Son rayon de soleil.

Ils finissent par arriver devant l'entrée du bâtiment. Mari paye, et encore heureux parce que lui, ne déboursera pas UN yen pour une attraction aussi glauque. Et ils entrent dans la maison hanté. La prise de son adorable colocataire se fait plus forte sur son bras et il retient un gémissement de peur. Son coeur bat tellement fort qu'il est sûre que la styliste l'entends.

« J'en sais rien... »

Enfin si, mais il est sensé être un homme fort et sans peur ! Le chinois se recule imperceptiblement pour que Mari passe la première. Quoi ?! Cet endroit lui fait juste horriblement peur et comme c'est la japonaise qui a insisté, c'est elle qui passe la première. Comme une alarme surpuissante qui l'avertira du moindre danger.

« Rappelle-moi de ne plus te laisser choisir les attractions ! »

Il est très sérieux quand il dit ça. Il déteste déjà cet endroit et ils n'ont fait que dix pas.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 27



MessageSujet: Re: Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥ Jeu 2 Juin - 22:59


Les maisons hantées, ça fait vraiment peur !
Jie & Mari
Tenue ♦ Pourquoi ? Depuis quand ? Depuis quand Mari avait des idées qui pouvaient être bonne lorsqu'il s'agit du masochisme ? Cette petite avait peur de tout et s'engageait dans une maison hantée avec Jie, peureux comme pas deux lui aussi. Il était où l'homme fort qui pourrait les protéger tous les deux ? Il était caché sous une de ses toiles d'araignée ? Non, il était encore mieux caché, tellement bien que personne ne le trouverait.
La respiration saccadée, la demoiselle enleva son bras de celui de son ami pour prendre sa main. Elle avait jamais de bonnes idées, il devrait le savoir !

« Pour… Pourquoi tu… Tu m'as… Pas emp…Empêchée ? »

Ah ben oui, c'était sa faute à lui de pas l'avoir stoppé, il devrait savoir que Mari n'avait pas toujours des idées brillantes. Mari prit son courage à deux mains, puis mis un pied devant, sa main toujours dans celle de Jie.
Comme le premier couloir était safe, la demoiselle entraîna son ami à sa suite un peu plus confiante. Ce fut quand une porte se dressa devant elle, qu'elle renforça sa prise sur la main de son colocataire et se colla contre lui toute tremblante. Elle avait lâché sa main pour passer ses bras autour du corps de son meilleur ami.

« Ji… Jie… Je t'aime. »

Dernière preuve d'amour avant de murir, elle retira un de ses bras de Jie pour ouvrir la porte et le replaça aussi une fois cela fait. Mari ferma également les yeux et les ouvrit un par un avant d'avancer toujours collée contre sa peluche.
Lorsqu'ils furent dans la pièce la porte claqua.

« KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Sur ce cri bien strident, la demoiselle s'était éloigner de son ami pour sauter partout puis aller derrière Jie… Enfin sauter sur le dos de Jie, en pleure.

« J'ai peeeeeeeeeeeeeeur, pleura-t-elle sur le dos de son ami. »

Ils devaient être deux, à être effrayés. Au moins. Et le pire ? C'est que ce n'était que le début…

Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 26



MessageSujet: Re: Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥ Ven 3 Juin - 15:14


Les maisons hantées, ça fait vraiment peur !
Jie & Mari
Tenue ♦Jie retient son envie de faire demi-tour et fissa. Cet endroit est juste complètement flippant. Malgré la présence de la jolie japonaise, le chinois (preux et courageux, précisons-le) reste complètement flippé par cet endroit. C'est trop sombre, trop glauque et puis merde, Mari fait chier avec ses idées ! Enfin, elle a aussi peur que lui mais c'est elle qui a insister pour mettre les orteils dans cette maison. Comment ils vont faire quand ils se retrouveront en face d'un fantôme, hein ?

Le danseur serre la main de sa colocataire qui s'est glissée dans la sienne. Hors de question de la lâcher, il a bien trop peur ! Son cœur bat à la chamade tellement il a peur et inconsciemment, il retient sa respiration avant de se rappeler qu'il doit respirer. Pour ne pas mourir dans un lieu aussi glauque. Il retient un rire ironique en entendant la question de sa colocataire. Il a trop peur pour rire.

« Parce que... Parce que tu fais plus peur que ce truc quand tu t'y mets ! »

Et presque sans bégayer ! Bravo Jie ! Ils continuent d'avancer à petits pas et Jie reste sur mes gardes, tenant fort la main de Mari. Un truc va sortir du couloir, c'est sûr. Enfin, presque. Le chinois tremble en arrivant devant une porte. Il va falloir l'ouvrir, il le sait. Mais comme Mari, il est trop terrifié pour le faire alors c'est courageusement qu'il fait face à la porte. Enfin en se cramponnant à Mari.

« M-moi aussi..Je t'aime... »

Rien à dire, il faisait vraiment courageux et fort en ce moment. Il n'était absolument pas sur le point de pleurer, absolument pas ! Le chinois était un homme fort, sans peur et qui laissait sa gentille meilleure amie ouvrir la porte. C'était un grand honneur ! Dès que c'est fait, il se cramponne à Mari (ou c'est Mari qui se cramponne à lui ?) et c'est pratiquement caché derrière elle qu'il entre dans la pièce. Quelques pas à peine et la porte claque.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Un homme dans toute sa splendeur, Jie, qui hurle comme une flipette en essayant de reprendre le contrôle de son cœur qui bat à toute vitesse. Si il continue, son cœur va se faire la malle. Respire Jie, respire. Inspire, expire et fait en sorte que Mari ne tombes pas. Il s'en voudrait de faire tomber la jolie jeune femme.

« Moi aussiiiiiiiiii »

Le chinois retient les larmes de peur qui menacent de couler sur ses joues pour essayer de rassurer la jeune femme. Faut qu'il soit fort. Très fort. Mais il a peur. Il a envie de serrer Mari tout contre lui. De plus la lâcher et de quitter vite cette endroit.

« Faut... Faut... Faut qu'on continue... On... On doit... On doit partir. »

Rapidement. Parce que sinon, il allait mourir de peur. Littéralement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 27



MessageSujet: Re: Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥ Ven 3 Juin - 16:27


Les maisons hantées, ça fait vraiment peur !
Jie & Mari
Tenue ♦ Cet endroit était tout simplement horrible, trop horrible pour leurs cœurs trop sensibles pour leurs nerfs trop fragiles. Ils n'étaient vraiment pas sortis ce qui ne rassurait pas Mari pour un sous, elle était vraiment pas tranquille ici et Jie était tout sauf rassurant. Sur le coup, elle ne se dit pas un instant que ça devenir de son côté gay parce que certains n'avaient peur de rien ! Les stéréotypes c'étaient pas pour elle de toute façon, malgré son côté naïf, elle ne croyait pas en tout. Pour en revenir à la maison, nos deux casse-cous du jour étaient entrés dans une pièce avant de crier comme des flipettes à cause de la peur. Ah, les deux amis n'étaient pas du tout courageux. Tellement pas que la demoiselle avait sauté sur le dos de son colocataire à cause de la peur et pleurer sur son dos. Ils pouvaient pas rester là, les fantômes, morts-vivants ainsi que tous leurs amis étaient fourbes il fallait s'en méfier.

« Oui, dit-elle en chouinant le visage dans le dos de son ami. »

Au moins, la professeur ne voyait rien ainsi ce qui était bien mieux ou pas car le silence c'était effrayant aussi. Elle prit son courage à deux mains puis descendit du dos de Jie pour repasser devant son ami bien collée contre lui… Ou lui collé contre elle… Ou les deux tenant l'autre comme une bouée de sauvetage.

« Me lâche pas hein, dit-elle aucunement rassurée par la pièce. »

Alors qu'elle tendait le bras pour tâter la pièce son bras rencontra un obstacle puis une tête de Joker effrayante apparut éclairée de manière glauque, mais très glauque.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Dit-elle en cachant son visage dans le torse de Jie, tremblante comme une feuille, s'accrochant bien à lui.

« Sauve-moi, dit-elle entre deux sanglots. »

Mari était effrayée par la pièce, elle ne faisait pas semblant pour draguer Jie non plus car il était son ami.

Emi Burton

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maisons hantées, ça fait vraiment peur ! || Ft Jie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur
» Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.
» Maisons hantées
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Tokyo :: Shibuya-