AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Tokyo

 
Pas de nouveaux messagesShibuya
C’est un quartier très animé de Tokyo. Mais c’est aussi le quartier de la jeunesse, si l’on peut dire. De nombreux jeunes viennent à Shibuya. Il faut dire que l’on y trouve presque tout ce dont on a besoin… surtout lorsqu’on est jeune, c’est-à-dire karaokés, centre commercial, aquarium, etc. Il y a de quoi se faire de bonnes sorties entre amis. Mais Shibuya ce n’est pas uniquement ce côté nocturne et compagnie. Ce quartier compte aussi des lieux historiques. Les deux endroits les plus célèbres, d’un certain côté, sont Yoyogi Koen et Meiji Jingu. Donc venez vous faire plaisir à Shibuya !
7 messages dans 3 sujets

Pas de nouveaux messagesShinjuku
Le quartier de Shinjuku compte le plus grand nombre d’étrangers de Tokyo. C’est l’un des quartiers les plus animés de la capitale japonaise, mais aussi un haut lieu des affaires abritant le siège de nombreuses grandes sociétés. C'est là que se situe le gouvernement de la préfecture de Tokyo. Le quartier est surtout centré autour de la gare de Shinjuku. On y trouve les grands magasins du Japon et aussi des cinémas, des restaurants, des bars…
30 messages dans 2 sujets

Pas de nouveaux messagesGinza
C’est le quartier chic de la capitale nippone. Le long des grandes avenues vous trouverez toutes les boutiques de marque du monde entier. Bien évidemment des marques de luxe. Rien que pour les yeux le quartier vaut le détour de nuit, car il compte beaucoup d’enseignes lumineuses. Les dirigeants et autres riches pleins aux as résident à Ginza. C’est également ici que vous trouverez les bureaux des grandes entreprises comme Sony et que vous dînerez dans des restaurants étoilés.
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messagesTokyo Disney Resort
La célèbre souris américaine que petits et grands connaissent. Les japonais sont dingues de son univers. Donc il est évident que tout le monde les parcs Disney. Eh bien celui de Tokyo est le premier à avoir vu le jour en dehors des USA. Il fait rêver tout le monde, des enfants aux adultes. C’est là-bas que nous retombons en enfance et que nous sommes nostalgiques et que nous chantons de merveilleuses chansons. Comme souvent, il y a deux parcs. Au pays du soleil levant il s’agit de Tokyo Disneyland et de Tokyo Disney Sea. Bien sûr il y a aussi les hôtels Disney et le Disney Village.
0 messages dans 0 sujets

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé