AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 17:07

Kimura Risa
age : 18 ans
lieu de naissance : Tokyo
nationalité : japonaise
orientation : hétérosexuelle
étude : Médecine
groupe : wasabibi
année d'étude : 1ère année  
métier de tes rêves : Chirurgien spécialisé en cardiologie ou thoracico-pulmonaire ou bien spécialisé dans la médecine du sport (elle n'est qu'en première année la petiote)
particularité : cheveux malheureusement teint
célébrité : Chou Tzuyu [TWICE]
Caractère >
- Souriante : qui a déjà vu Risa pleurer ? (bon well, à part son frère, mais même quand il la voit pleurer c'est comme s'il avait fat la bêtise la plus honteuse de sa vie)
- Optimiste et joyeuse : toujours voir le bon côté des choses, son éducation a toujours été porté sur cette valeur.
- Passionnée et déterminée : la science, la vie, savoir sauver des vies, c'est son plus grand rêve et elle y arrivera par tous les moyens.
- Winner (et pas pour le groupe) : toujours être n°1, ne pas accepté la défaite, faire tout pour être premier, c'est l'état d'esprit de Risa, ce n'est pas forcément une qualité néanmoins, gare à celui qui se mettra en travers de son chemin pour réussir.
- Matérialiste : Life is for the living. Risa est LA matérialiste par excellence, selon elle, tout s'explique, rien n'est spirituel, elle ne croit en rien à part les prouesses techniques des hommes. Ce qui peut en agacer certains.
- Sarcastique et méfiante : elle ne donne pas sa confiance facilement et elle se méfie des personnes qui l'approchent sans raison apparente. Elle n'hésite pas à montrer son côté obscur, vraiment, elle se méfie de tout ou presque. Elle répond aux personnes plus âgées si elle s'en méfie, c'est son mauvais caractère.
- Secrètement grande sentimentale : ouais bon, chacun ses faiblesses mais elle peut passer des semaines entières à regarder des dramas, des séries, des films à l'eau de rose, parce qu'au fond, si vous brisez sa carapace de fille dure, Risa se révèle avoir un petit cœur qui bat et qui ne rêve que du prince charmant.
- Féminine et féministe : la mode, le maquillage, des heures à faire du shopping, la coiffure, ça la connait. Et elle défend la cause des femmes corps et âmes, veillez à surveiller votre langage cher messieurs.
Histoire
Chère Maman,

Tu te souviens du jour où je suis née, du jour où Satoru est né ? Cette nuit-là à l'hôpital, on espère que tu n'as pas eu mal, que tu étais heureuse. Tu ne nous as jamais raconté notre naissance, on ne te l'a jamais demandé en fait. Satoru et moi, on devait pleurer ensemble, deux jumeaux à gérer, ça n'a pas dû être facile. Lui devait pleurer plus que moi, parce que lui pleure plus souvent que moi même s'il ne l'avoue pas, mais tu sais, moi je l'aime mon frère, même s'il pleurait plus que moi. Maman, je ne te remercierais jamais assez d'être née avec Satoru, je sais que tu ne l'avais pas prévu, mais sans lui je ne serais rien. Maman, tu te rappelle du premier jour où tu as dû nous laissez à l'école, ce premier jour, je m'en rappellerais, il y avait papa avec toi, puis le soir, il n'était plus là. Satoru et moi n'avons jamais su pourquoi il était partit, Satoru était triste, il pleurait encore, moi je pleurais aussi, mais nous n'avions même pas trois ans. Le temps a créé l'oubli. Maman, tu te souviens de notre premier Noël dans notre première maison que tu as achetée toute seule, qu'est-ce que j'étais contente de recevoir ma poupée et des habits. C'est Satoru et moi qui avions décoré le sapin, il était magnifique, mais avec du recul, les couleurs ne s'accordaient pas ensemble.
Maman tu te souviens notre premier jour à l'école primaire, tu n'avais pas pu être là à cause de ton travail, je sais que tu travaillais beaucoup pour nous, mais tu gagnais beaucoup donc tu nous offrais beaucoup également. La gouvernante nous avais amené à l'école ce jour là et je me souviens de cette voiture complètement folle qui avait foncé sur nous, pourquoi tu n'étais pas là maman ? J'avais juste fermée les yeux et vu Satoru qui pleurait plus que d'habitude, la gouvernante, elle, pleurait aussi au téléphone, elle appelait les secours, tu sais, ils nous ont emmené à l'hôpital et ont emmené Satoru parce que la voiture avait écrasé son bras. L'infirmière était très gentille avec moi, elle m'avait emmené de quoi dessiner et j'ai dessiné, toi, moi et Satoru à la plage, mais je voulais voir Satoru avant tout, parce que j'ai eu peur et tu n'étais pas là. Après plusieurs heures je pouvais aller le voir, il ne pleurait pas, il dormait, je suis rentrée et tu es rentrée la minute d'après. Son bras était tout plâtré, tu sais ce que je me disais à ce moment-là, je me disais qu'il avait du souffrir mais qu'il était sain et sauf grâce à l'hôpital, et à partir de ce jour, j'ai eu mon premier rêve, sauver des vies. Je devais avoir 5 ans à peine révolu. C'est bête mais Satoru aurait pu mourir et s'il mourait, je mourais avec lui, on est inséparable.
Et la vie continua ainsi, Satoru sortit de l'hôpital avec un bras fragilisé, on jouait ensemble comme d'habitude mais il ne pouvait plus grimper au cerisier dans le jardin, il ne pouvait plus grimper à l'échelle, mais j'étais heureuse qu'il vive. On a loupé notre premier jour d'école. Tout se passa normalement, l'école primaire et le collège. Puis tu nous as parlé de ta mutation en Europe, et nous t'avons suivi dans la capitale britannique, à Londres, où nous avons passé notre lycée, j'étais dans un lycée pour fille et Satoru dans un lycée pour garçon à cause du prestige et sûrement de notre argent. Les sciences ont l'avantage d'être universelles, c'était facile pour moi. Ma période lycéenne n'est pas la plus exemplaire qui soit, j'avais très peu de copines car même si mon anglais était impeccable, je passais tout mon temps à travailler, à en faire trop comme dirait certains, j'ai toujours été première de la classe, étant dans un lycée pour fille, je n'ai pas eu d'amoureux, aucun garçon dans ma vie, et c'est ainsi. Je n'en avais pas particulièrement besoin. En vacances, on partait un peu partout, ces trois années-là, Autriche, France, Allemagne, Italie... Nous avons visité pas mal de pays ensemble. A la fin du lycée, tu es devenue la directrice générale de l'entreprise ce qui nous permettait de revenir à Tokyo. C'était le début de la réalisation de mon rêve, tu nous as inscrit à l'université Takahashi Daigaku, une prestigieuse université qu'on pouvait se permettre largement. Maman, tu es toujours là, on a peut-être grandi sans père, mais on a grandi ensemble, avec tout ton amour et toute ta patience. Je t'aime maman et je réaliserais mes rêves, grâce à toi.

Risa.

Derrière l'écran
hum... Petite présentation de moi, et bien je m'appelle Mélanie, sur les forums vous pouvez me retrouver sous le pseudo Lohane, mais on m'appelle Mel sinon, you know, je m'appelle Mélanie donc Mel  Shocked bref, j'ai 20 ans et je suis étudiante en LEA Anglais/Coréen, je fais du RP depuis pas mal d'années, ma variation de connexion dépend de beaucoup de choses haha, et mes réponses également, mais en moyenne, je me connecte 6j/7j et je réponds au moins 2 fois par mois minimum. Et bah sinon, i love you ♥ et j'espère que vous aimerez mon personnage, j'aime les persos qui font sciences, alors que j'ai fait un bac L, allez savoir, mais je trouve que la science est sous-représentée so voilà ^^ j'espère bien m'amusez ici, mais il n'y a pas de raison haha ♥ (et au passage, j'adore les fleurs en fond de corps de texte pour les messages ♥♥

Code:
Chou Tzuyu (TWICE) ▶ @"Kimura Risa"


Dernière édition par Kimura Risa le Dim 29 Mai - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 17:29

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et fight pour ta fiche =D

Si tu as un problème n'hésite pas à venir nous voir =)

Mon BFF retrouvé !!!! I love you <3
On se trouvera un lien de la mort qui tue ! =D

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando


Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 29 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 17:31

Bienvenue !! smilele
Ça fait trop plaisir de ce retrouver à nouveau sur le même forum rpg !! albino
Faudra qu'on se trouve un lien !!
Puis TzuYu est tellement mignonne !!
Bonne chance pour la suite !!
cyclops

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 18:08

Merciii à vous deux ♥ ♥ j'essaierais de finir ma fiche ce soir, je suis inspirée pour l'histoire, enfin j'y avais déjà réfléchi, je viens de mettre l'OST de Descendants of the Sun, je devrais finir ça vite :D

J'approuve vos demandes de liens haha ^^ je suis le bébé du forum pour l'instant, prenez soin de moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 18:51

On prend toujours soin des plus jeunes I love you

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 18:59

j'espère bien :)

J'ai fini les amis ! J'en ai profité vu que c'est la fête des mères :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC Dim 29 Mai - 19:13

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Blog de Matéa /Bla Bla Bla/
» [Mage] Matérialiste
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-