AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyDim 29 Mai - 1:01

Hasegawa Sayaka
age : 22 ans
lieu de naissance : Hiroshima
nationalité : Japonaise
orientation : Hétéro
étude : Stylisme et dessin
groupe : Ramen
année d'étude : 3ème année
métier de tes rêves : Styliste
particularité : De temps en temps elle porte des lunettes. Elle met aussi des clips aux oreilles, car elle n'a pas les oreilles percées.
célébrité : Nishiuchi Mariya
Petite description > A une grande sœur, Izumi - Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 16 ans - Gentille - Souriante - Sensible - Féminine - Aime aider les autres - Souvent de bonne humeur - Ne montre pas quand elle va mal - A peur de perdre les personnes qui lui sont chères - Jalouse du côté amoureux - N'a jamais eu de petit ami - Un peu possessive envers sa sœur - Parfois boudeuse avec Izumi - Fan inconditionnelle de Disney - Aime aller au karaoké - Aime lire - Aime les fleurs - N'aime pas les bananes - N'aime pas tout ce qui fait peur (film d'horreur, maison hantée, etc.) et les attractions à sensation forte
Les liens recherchés
Meilleur ami (♂/♀) > Depuis qu’on se connaît, on est souvent ensemble. Il nous arrive de nous retrouver entre deux cours pour discuter de tout et de rien, de sortir ensemble ou juste passer un peu de temps tous les deux. Tu n’es pas aussi important qu’Izumi mais tu es juste après. Tu comptes beaucoup à mes yeux.

Petit ami (♂) > Dès que je t’ai vu mon cœur s’est mit à battre la chamade. Tu es mon autre moitié, tu me comprends et me complète. Tu es celui que j’attendais depuis longtemps. Je sais que tu ne me feras aucun mal. Tu es mon prince charmant. Je suis heureuse de sortir avec toi. Je t’aime. Réservé

Colocataire (♀) > Toi aussi tu fais des études artistiques. Nous sommes dans la même chambre. Petit à petit nous avons appris à nous connaître. Le courant est vite passé, il faut dire qu’avec moi ce n’est pas compliqué. On s’entend bien. Le soir on rigole toutes les deux, on discute. De temps en temps le midi on mange ensemble.

Ami (♂/♀) > A définir

Ennemi (♂/♀) > A définir


Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 26 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyDim 29 Mai - 1:10

Special/Lovely
Hasegawa Izumi ▶ Nee-chan >Tu es ma grande sœur. On a un an d’écart mais ça ne me fait rien. Je t’adore et ça, depuis que je suis toute petite. Tu me connais par cœur, tu es la seule à voir quand je vais mal même si je le cache. Je te dis tout. J’aime bien quand tu es protectrice avec moi. Mais des fois tu l’es un peu trop et j’aimerais un peu de liberté. Parfois, comme n’importe quel frère et sœur, on se dispute. Cependant en règle générale ça ne dure jamais très longtemps. Au fond j’aime pas quand on est fâchée. Pour moi tu comptes plus que n’importe qui. Tu es la personne la plus chère à mes yeux, tu es ma grande sœur adorée.

Tanaka Naoya ▶ Coup de foudre/Meilleur ami >Je marchais dans la cour tout en discutant avec des amies quand je t’ai vu. Mon cœur s’est mis à battre la chamade dès que mes yeux se sont posés sur toi. J’ai tout de suite compris ce que c’était. Un coup de foudre. Honnêtement je ne pensais pas que c’était possible dans la vraie vie, je pensais que cela n’existait que dans les contes de fée. Mais je me suis trompé et j’en ai eu la preuve. Après m’être séparé des filles je suis venu te voir et je t’ai demandé si je pouvais te dessiner. Pour un cours de dessin le professeur nous avait demandé de prendre un modèle masculin. Or je n’en ai pas… enfin disons que je n’ai pas très envie de prendre mon grand-père pour modèle. Tu as accepté donc je t’ai dessiné. Nous en avons profité pour faire connaissance. J’ai alors appris que nous étions dans le même dortoir et que tu avais un an de plus que moi. En gros le même âge que ma sœur. On a rapidement sympathisé. Petit à petit nous sommes devenus meilleurs amis. Dès qu’on a une pause en commun on se retrouve. On passe le plus clair de notre temps ensemble. Plus ça va plus mes sentiments pour toi grandissent. Mais je me dis que c’est encore trop tôt pour te les avouer.


Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Lun 13 Juin - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyDim 29 Mai - 1:25

Girls
Kimura Risa ▶ Protégée >De temps en temps j’aime bien débarquer à l’improviste dans la chambre de ma sœur. Sauf que ce soir-là je ne savais pas qu’elle avait prévu quelque chose. Tu étais là et vous aviez prévu une soirée ciné à la maison. Comme je ne voulais pas déranger j’ai commencé à partir mais vous m’avez toutes les deux dit que je pouvais rester. Donc je suis restée et nous avons commencé à faire connaissance. Nous nous sommes rendu compte que nous étions toutes les deux des sentimentales.
Malgré notre différence d’âge on s’entend super bien toutes les deux. Enfin j’avoue que quand tu commences à me sortir tes formules mathématiques je suis larguée. Au fond j’ai du mal à comprendre que tu sois autant matérialiste. Tout ne repose pas que sur la science. L’amour, le coup de foudre ne s’expliquent pas par la science. C’est un peu ce que j’essaye de te montrer.
Sinon on adore se retrouver dans la chambre de l’une ou de l’autre pour se mettre du vernis ou faire des trucs de filles. Tout comme on aime passer une après-midi shopping et karaoké toutes les deux.
J’ai envie qu’il ne t’arrive rien. Ma petite protégée, voilà ce que tu es pour moi.


Roumanov Anastasiya ▶ Prof particulier >Je ne suis pas parfaitement bilingue en anglais et j’aimerais me perfectionner. Donc un jour je suis allée en salle des professeurs et je t’ai demandé si tu donnais des cours particuliers en dehors de l’université. Tu m’as dit que oui, on s’est donc donné rendez-vous dans un bar. Arrivé à l’endroit j’ai fait une découverte. Naoya, mon prince charmant, travaille dans ce bar. Résultat j’avais énormément de mal à me concentrer. Encore plus quand des filles s’amusaient à lui faire les yeux doux et à le draguer. Maintenant on évite d’aller dans ce bar. Je crois que c’est mieux sinon je vais en tuer une. Et puis au moins je suis beaucoup plus concentrée sur ton cours.


Shirai Mari ▶ Prof de stylisme >Tu es ma prof de stylisme. Un jour en sortant de ton cours mon petit carnet de croquis est tombé de mon sac sans que je m’en rende compte. C’est toi qui l’as trouvé. Tu me l’as rapporté et nous avons commencé à en discuter. Etant donné qu’il était ouvert tu as vu mes croquis. Tu m’as dit qu’ils étaient biens et tu m’as aussi donné quelques conseils. Je suis toujours tes conseils. Ils sont précieux pour moi, car je veux être styliste. C’est pourquoi je suis très attentive et passionnée dans ton cours.


Nom + Prenom ▶ Type de relations >petite description du lien


Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Dim 5 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyDim 29 Mai - 1:32

Guys
Miyoshi Nao ▶ Kouhai >Un jour alors que je passais à côté de toi, tu m’as interpellé pour me demander ce que je penser de tes croquis. J’ai tout de suite remarqué que c’était des croquis de styliste. Comme tu me l’as demandé je t’ai donné mon avis. Mais je t’ai aussi donné quelques conseils. On suit tous les deux les cursus stylisme, sauf que tu es en première année et moi en troisième. Quand tu as un problème ou autre tu viens me voir. Je t’aide très volontiers, ça me fait plaisir de te conseiller. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi en cas de soucis. Je t’apprécie beaucoup comme kouhai.

Kohara Setsuna ▶ Le prof démodé >Le week-end j’aime bien aller faire les boutiques de temps en temps. Ce week-end-là c’est ce que j’avais décidé. Je suis rentrée dans une boutique de vêtements et je suis allée du côté femme. Le rayon femme où je me trouvais était limitrophe avec les rayons masculins. Alors que je jetais un coup d’œil dans le magasin je t’ai vu prendre un article. Il était beaucoup trop large pour toi et n’allait pas du tout avec ta morphologie. D’habitude j’essaye de me retenir, parce que cela ne me regarde pas après tout. Mais là je n’ai pas pu, surtout que tu n’es pas spécialement moche. Résultat je suis venue te voir et je t’ai dit que ça n’allait pas. Je t’ai récupéré le vêtement large et je t’ai fait une sélection de vêtements qui allaient avec ta morphologie. Quand tu as eu fini ton essayage tu es venu me voir en me disant que j’avais raison. Je t’ai alors dit que j’étais étudiante en troisième année de stylisme à Takahashi. Puis nous sommes allés boire un verre. D’un coup je me suis rappelé qu’Izumi m’avait parlé d’un professeur qui se promenait en pyjama dans l’université la nuit. J’ai alors fait le rapprochement avec toi. Ne t’inquiète pas je ne dirai rien pour l’histoire du pyjama mais j’avoue que j’aimerais bien savoir pourquoi. Depuis que je t’ai conseillé, tu m’appelles dès que tu veux acheter des vêtements pour que je vienne avec toi et te dise ce qui va avec ta morphologie.

Wu Jie ▶ Mon sauveur >Alors que je me promenais tranquillement en ville, je me suis fait aborder par un groupe de mecs. J’ai un petit caractère, quand un homme vient m’emmerder je sais le remettre à sa place. Mais là je savais pertinemment que je ne faisais pas le poids parce qu’ils étaient trop nombreux. Ils étaient louches et je me doutais qu’ils ne me voulaient pas vraiment du bien. Ils m’ont entraînée avec eux et ont commencé à déchirer mes vêtements. D’un coup tu es arrivé et tu les as fait déguerpir. Je ne te remercierais jamais assez de m’avoir sauvée de ces sales types.

Kimura Satoru ▶ Jumeau de ma Riri >La salle de dessin était vide, enfin j’étais seule dedans. Écouteurs dans les oreilles, je dessinais tranquillement. D’un coup tu es rentré. Je t’ai salué avec un sourire et je me suis replongée dans mon œuvre. Tu pouvais venir pour dessiner. La salle est à tout le monde après tout. Tu t’es rapproché de moi et tu as regardé mon dessin. J’ai alors commencé à discuter avec toi. J’ai appris que tu étais le frère de ma petite protégée. Visiblement tu ne m’aimes pas trop. Je ne sais pas pourquoi mais ce n’est pas grave. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Par contre gare à toi, si tu t’approches trop prés de moi tu risques d’apprendre à connaître ma grande sœur… et pas dans le bon sens. Oh et je ne la retiendrais pas. Alors attention à toi.

Nom + Prenom ▶ Type de relations >petite description du lien

Nom + Prenom ▶ Type de relations >petite description du lien


Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Lun 13 Juin - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyDim 29 Mai - 15:35

C'est à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 17:05

Il nous faut un lien darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 18:46

Bien sûr très chère I love you
Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 18:57

Non mais je veux bien qu'on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 19:02

Je m'étais dit qu'on pouvait peut-être une sorte d'échange ^^
Anastasiya donne des cours d'anglais à Sayaka en dehors de l'université et Sayaka lui donne des conseils en mode et tout ça vu qu'Anastasiya aime la mode c'est bien ça ? ^^
En plus elles aiment toutes les deux Disney non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 19:10

Je veux bien te donner des cours d'anglais en dehors des cours mais je pense que conseil mode enfin elle ne le prendra pas mal forcément mais pour elle, elle aime bien sa façon de s'habiller et elle suit les tendances donc je pense qu'elle se débrouille ^^

Pour Disney par contre personne n'est au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 19:45

Non mais quand je dis conseils de mode je veux dire qu'elle s'habille mal ^^ Je parle plutôt de par exemple quoi mettre pour tel occasion ou quoi ^^ Et si à un moment je fais des vêtements je pourrais t'en faire et tout ça ^^

Oh :( Et si j'arrivais à le découvrir mais je le garde secret promis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:14

Ah oui dans ce cas là ça me va I love you

Bah écoute va falloir y aller pour le découvrir alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Oups c'était je veux PAS dire qu'elle s'habille mal ^^

Bon pour Disney on verra au feeling ^^

Donc on valide ça pour le moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:26

Oui pour Disney on verra ^^

ça marche on par sur cela et on verra au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:31

Pour la première rencontre on fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:33

C'est une excellente question ^^ On peut dire que tu es venue me demander des cours et donc on se voit dans un café pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:40

Oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:41

Tu as une autre idée sinon car j'ai l'impression que ça t'emballe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 20:43

Ah non si ça m'emballe, je trouve que c'est une bonne idée :D

Je viendrais dans la salle des prof pour te demander si tu donnes des cours particuliers en dehors, parce que j'aimerais apprendre/me perfectionner en anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 21:05

Oui voilà ^^ j'avais pas d'autre idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 21:58

Bien sûr on évitera le café où travaille Naoya sinon je serais pas concentrée... ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 21:58

Mdr ça serait bien drôle tient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 22:19

Eh ! Mais euuuuh...... ^^ Pourquoi tu serais au courant que j'ai le coup de foudre pour Naoya et je saurais pas que tu aimes Disney ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 22:21

Mdr mais j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas l'apprendre ^^ j'ai dis qu'elle ne le dira pas d'elle-même mais tu peux un jour me surprendre on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! EmptyJeu 2 Juin - 22:27

Je sais mais je te taquine :)

Non mais en plus n'empêche que ça pourrait être vachement marrant là où travaille Naoya mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Sayaka ♪ All you need is faith, trust and... a little pixie dust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Sayaka cellphone
» Hasegawa Sayaka instragram
» Hasegawa Sayaka | soeur nr 2 anti-banane
» Hasegawa Izumi | liens
» Visite aux parents | pv Sayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-