AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasegawa Sayaka | soeur nr 2 anti-banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Hasegawa Sayaka | soeur nr 2 anti-banane Sam 28 Mai - 17:14

Hasegawa Sayaka
age : 22 ans
lieu de naissance : Hiroshima
nationalité : Japonaise
orientation : Hétéro
étude : Stylisme et dessin
groupe : Ramen
année d'étude : 3ème année
métier de tes rêves : Styliste
particularité : De temps en temps elle porte des lunettes.
célébrité : Nishiuchi Mariya
Caractère > Sayaka est gentille, souriante. C’est une jeune femme très féminine, qui aime se mettre du vernis et faire pleins de trucs de filles. Elle est également sensible, donc elle va facilement pleurer devant un film triste, mais pas uniquement devant ce genre de film. Elle est souvent de bonne humeur. C’est le genre de fille à cacher quand elle ne va pas bien. Seule Izumi arrive à voir quand elle n’est pas bien. La demoiselle a peur de perdre les gens qui lui sont chers, comme elle a perdu ses parents plus jeune.

Par rapport à sa sœur, Sayaka est un peu possessive envers elle mais pas au point de détester ses petits amis. Sinon elle n’a jamais été jalouse d’Izumi et elle ne l’est toujours pas. Elle est jalouse uniquement sur le plan amoureux. Parfois elle peut se montrer un peu boudeuse envers sa grande sœur adorée.

Côté goûts, Sayaka est une grande fan de Disney. Elle adore aller dans le parc et regarder les dessins animés de l’univers de la souris américaine. La demoiselle aime aller au karaoké, lire et adore les fleurs. Elle n’aime pas tout ce qui fait peur (films d’horreur, maison hantée, etc.) et les attractions à sensation forte. Comme sa sœur elle n’aime pas les bananes.

Histoire
C’était le 2 février 1994. Dehors il neigeait à Hiroshima, pendant ce temps une jeune femme accouchait de son deuxième enfant. Une deuxième fille, avec son mari ils la prénommèrent Sayaka. Le retour à la maison se passa très bien. C’était un bébé souriant et de bonne humeur. Quand sa sœur venait la voir elle était sage et contente. Petit à petit elle grandit.

Les deux sœurs s’entendaient très bien. Sayaka adorait Izumi et était souvent avec cette dernière. Tout se passait bien pour la fillette souriante. A l’école il n’y avait pas de problème. Et si quelqu’un venait l’embêter sa grande sœur rappliquait tout de suite pour la protéger. Si c’est pas cool ça, une grande sœur super héroïne. La famille Hasegawa était une famille heureuse. De temps en temps ils partaient en vacances, ils allaient voir leur grand parent paternel à la capitale.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Pour les deux sœurs ce fut un peu le cas. Un jour alors que Sayaka avait 16 ans, il y eut une tragédie. Elle rentrait de l’école et dit son habituel Tadaima. Personne ne répondit. Peut-être qu’Izumi finissait plus tard et que ses parents étaient partis faire des courses ou autre chose. Attendre, attendre, attendre, c’était ce que faisaient les jeunes filles depuis que la grande était rentrée. Soudain le téléphone sonna et la personne au bout du fil leur apprit que leurs parents ne reviendraient pas. Ils étaient morts dans un accident de voiture. Cela fit un choc à Sayaka. Elle n’arrêtait pas de pleurer, elle alla se loger dans les bras de sa sœur. La petite brune refusait un peu d’y croire. Elle voulait que ses parents reviennent mais elle savait pertinemment que ce ne serait jamais le cas. Suite à l’enterrement de leurs parents elles quittèrent Hiroshima et partirent s’installer chez leur grand parent paternel à Tokyo. Elles furent transférées et terminèrent le lycée à la capitale japonaise. A la fin du lycée la plus jeune décida de suivre les pas de la plus vieille, donc d’aller à Takahashi Daigaku. La mode, les beaux vêtements et le dessin, Sayaka aimait ça et avait envie de devenir styliste.

Aujourd’hui Sayaka a 22 ans et est en 3ème année à Takahashi où elle suit des études de stylisme et de dessin. Elle est toujours aussi proche de sa sœur, même si elles ne sont pas dans le même dortoir.


Derrière l'écran
Hello tout le monde !
Moi c'est Yuki-chan, j'ai 23 ans. Comme Sayaka je suis une fan inconditionnelle de Disney. Sinon je peux me connecter à peu prés tous les jours. Au niveau des rp je m'adapte, par contre pour les réponses ce sera surtout les week-ends et quand j'ai le temps. ^^ Je connais Izumi irl puisque c'est ma meilleure amie. Ça fait pas mal de temps que je fais du rp maintenant. Sinon je crois que c'est tout. De toute manière vous avez ma présentation irl un peu plus détaillée dans la présentation du staff. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hasegawa Sayaka | soeur nr 2 anti-banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Agriculture: La banane en baisse de régime
» Soeur Sourire
» Club anti-mathématiques ! =3
» Le mangeur de banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-