AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujiwara Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 6



MessageSujet: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 0:20

Fujiwara Kazuo
age : 22 ans
lieu de naissance : Osaka
nationalité : Japonaise
orientation : Hétérosexuel
étude : Économie et gestion
groupe : Wasabi
année d'étude : Première année de master  
métier de tes rêves : Reprise de l'entreprise familiale
particularité : une cicatrice sur son dos, grande mais non large elle fait la moitié de la longueur de son dos, souvent vêtu d'un costume ou de vêtement que l'on pourrait qualifier de "chic"
célébrité : Kim Woo Bin
Caractère >    La tête haute, un sourire en coin, il respire la confiance en lui. C’est le genre de personne que l’on souhaite avoir de son côté au premier regard ou que l’on déteste.
  Avenant, moqueur, joueur, taquin. Avec tous. Même ceux qu’il n’apprécie pas, il est difficile de savoir ce qu’il pense vraiment, il semble tout prendre avec un air détaché.
Il aime plaire, séduire quelque fois, non pas à la manière de ceux qui veulent vous mettre dans leur lit mais plutôt comme s’il s’amusait de l’effet qu’il peut inspirer. Il est toujours poli mais cette bonne éducation est souvent prise pour une moquerie, voir une insolence de la part des adultes, parce qu’il affiche en même temps cet air qui semble rire de quelque chose. Il a du mal à supporter l’hypocrisie, agissant lui toujours avec une franchise déconcertante. Capable de vous lancer la pire des vérités au visage si l’envie l’en prend, avec plus ou moins de délicatesse selon son humeur. Manipulateur presque sans le faire exprès, son sourire charmeur en perturbe parfois quelques uns quand il a eu une requête.
  D’un naturel tranquille, il est difficile à prendre au dépourvu, comme s’il savait tout derrière son éternel sourire, presque narquois. Ne le pensait néanmoins pas léger et imbécile heureux, chaque mot est réfléchi, et le trait dessiné par ses lèvres est plus quelque chose que l’on devine, trace de ce qu’on observe et qui prête à sourire, comme s’il se délectait du monde.
  Feignant, il a tendance à procrastiner la plus grande majorité du temps, ce qui lui a  valu de passer ces années de justesse à chaque fois, fait le minimum pour réussir. Tant que cela suffit.
  Il est jaloux, voir possessif. Que ce soit au niveau de ses amis ou de conquêtes il a parfois du mal à accepter d’être délaissé pour d’autres si d’aventure ceux qu’il aime sont trop intimes avec quelqu’un. C'est presque maladif, comme s'il avait peur d'être abandonné au profit d'un autre. C’est peut-être l’une des seules raisons qui puissent lui faire perdre cet air de contrôle sur tout. Ceci additionné au mensonge et à la trahison. Quand il perd son calme, des mots pleins de poisons, blessant car ils ont cette dureté de ces vérités envoyées pour vous détruire, qui le font souffrir tout autant que ceux sur qui il les jette.

~ Il a horreur du jour de son anniversaire, date qu'il s'efforce de cacher sauf quand il n'a pas le choix ~ sa couleur préférée est le blanc cassé ~ il est fan de vieux rock ~ sous ses airs de faignant c'est un grand lecteur ~ son plat préféré est les ramens ~ il ne boit que du vin rouge ~ il  a une excellente mémoire sauf en ce qui concerne les chiffres ~ il pratique l'escrime depuis qu'il a huit ans ~

Histoire
    C’est le crépuscule, cette heure où tout est ombre, où le soleil prend une allure presque inquiétante dans la lumière qu’il offre encore, comme s’il se faisait doucement happé par le manteau noir de la nuit. Il dure si peu de temps en une journée mais c’est cet instant qu’a choisi l’enfant pour sortir du ventre de sa mère. Ses cris résonnent dans le luxueux appartement de la famille Fujiwara. Suivis bientôt d’acclamation, le jeune hériter mâle est né. C’est lui qui reprendra l’entreprise de voiture du père, perdurera leur réputation à travers le monde et ne fera qu’enrichir un peu plus la fortune familiale. Bientôt le crépuscule laisse place à une lumière plus sombre, la nuit commence à tomber. L’enfant s’est tu, il tête le sein de sa mère. C’est un enfant du crépuscule, peut-être sera-t-il lui aussi mi-ombre, mi-lumière.

                                                                       
 ~~~~

  Le petit garçon court, vite, très vite, comme si sa vie en dépendait. Dans la tête d’un enfant, souvent c’est le cas, c’est la course d’un évadé qui cherche un endroit où être en sécurité. Son chez lui, les bras de sa mère, protecteurs et bien veillant. Il s’est enfui de l’école. Une dispute avec la maitresse, elle l’avait traité de « petit insolent » et a voulu le punir. Mais c’était faux, il n’a rien fait de mal, il le sait, alors oui après insolent il l’a été, mais c’était juste pour défendre sa position, il se refusait à être puni pour quelque chose qu’il n’avait pas fait.
  La maison enfin, il pousse la porte, jette son sac dans l’entrée et monte les escaliers le plus vite que le lui permettent ses petites jambes. Retrouver l’étreinte maternelle, se blottir contre elle. Elle doit être dans la chambre. Si elle était en bas elle serait déjà venue le trouver. Il ne prend pas la peine de toquer, il ouvre mais maman n’est pas là. Il crie, appelle. Il entend des éclats de rire par la fenêtre, il passe sa tête au dehors et découvre maman en chemise de nuit, marchant en équilibre sur le rebord       du toit. Panique, il pleure, la supplie de revenir, elle le regarde, rit,  puis finalement se décide à rentrer, prend son petit dans ses bras et lui demande pourquoi il est là si tôt. Il hésite à répondre, perturbé  par la vision de sa mère, ingénue, comme un petit oiseau tout près du ciel, prête à prendre son envol, qui continue à lui trotter dans la tête.

~~~~
 
  Aujourd’hui il a douze ans. C’est un grand garçon. Il n’y a pas école aujourd’hui, il peut rester à la maison et faire tout ce qu’il lui plait. Il a invité des amis, ils viendront cet après-midi. Papa a promis qu’il les emmènerait ensuite au parc d’attraction à proximité. En attendant il s’amuse à tourner autour de la maison à vélo, plus vite, toujours plus vite. Il n’est plus qu’à quelques mètres du premier de la course imaginaire à laquelle il participe. Bientôt il sera en tête. Il freine brusquement. Des cris, en haut, hurlements hystériques. Une seule pensée à son oreille, maman. Il court, cette fois-ci ce n’est pas une question d’arriver premier ou non, c’est plus important que ça, il crie à son tour, pour prévenir les domestiques éparpillés dans la maison, ça recommence. Des bruits d’objets que l’on fracasse. Maman est en haut de l’escalier, elle pleure, son visage est trempé, elle balance les décorations de la commode à côté de l’escalier jusqu’en bas. Vases, assiettes de décoration, en morceaux aux pieds du garçon, c’est le premier arrivé. Il grimpe, attire maman contre lui, essaie de la faire lâcher ce qu’elle s’apprête à lâcher. D’habitude elle se calme vite, mais pas aujourd’hui. Elle se débat, violemment, il entend les voix des domestiques qu’y arrivent. Puis il se sent poussé, il tombe, le dos en arrière dans l’escalier. On dit que quand on est en danger tout se passe lentement, pas là, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Sa mère devant lui, la sensation de tomber et une douleur atroce,  l’impression qu’il va mourir. Tout son corps lui fait mal, mais la pire des sensations vient du dos. Comme si on lui enfonçait un couteau à cet endroit-là. Dieu ce qu’il a mal, il voudrait mourir, pour ne plus rien sentir. Et il perd conscience.

                                                                     
~~~~
 
  Aujourd’hui on est dimanche. Chaque dimanche est rituel. Il quitte l’école tôt le matin, s’arrête chez le marchand de fleur et continue sa route. Une heure trente à pied de l’école. Il y serait plus vite s’il appelait son chauffeur mais il a besoin de marcher, de se détendre, pour y aller et pour en revenir. Il ne sait pas trop ce qui est le plus dur. Rendre visite à sa mère, à l’hôpital, l’hôpital psychiatrique. Cet établissement réputé de Tokyo dans ce domaine qui est la cause de leur déménagement. Quand l’on s’est rendu compte que madame Fujiwara en plus d’être un danger pour elle-même était un danger pour les autres. Trop tard. Elle avait déjà blessé son fils adoré. Elle ne se souvient de rien. Lui de tout. Des fois dans ses rêves il revoit la scène, rajoute des détails, dans ses cauchemars il est toujours conscient. Et quand il se réveille il a l’impression de sentir l’énorme bout de verre encore planté dans son dos. Après l’accident, alors qu’il avait besoin de lui, de le savoir avec lui, son père l’a toujours regardé d’un air géné. Comme s’il se sentait responsable de ce qu’il s’était passé. Des sommes hallucinantes déboursées pour qu’il ait une bonne école, tout ce qu’il voulait, mais jamais un regard.


Derrière l'écran
Plop! Moi c'est Komo, j'ai 19 ans et je suis étudiante en langue, passionnée par la culture japonaise, j'ai décidé d'en faire mon métier et l'étudie donc à l'université. Gomen certes oui mon avatar est coréen mais je ne trouvais personne au niveau des japonais qui correspondait à l'idée du personnage que j'avais  farao Très active en vacance mon activité baissera un peu à la reprise -pas tout de suite donc-.

Code:
[b] Kim Woo Bin[/b] ▶️ @"Fujiwara Kazuo"


Dernière édition par Fujiwara Kazuo le Ven 10 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 1:36

Bienvenue !! smilele
Tu as pris un de mes avatars ! albino merci !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésites !! =D
Une cicatrice dans le dos, j'ai hâte de lire d'où ça vient ! 8D

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 19
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 21



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 3:23

Bienvenue =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 34



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 4:32

Bienvenueeeee o/
Fighting pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 8:30

Bienvenue parmi nous et fight pour la fin de ta fiche :De

Même s'il est coréen, très bon choix I love you

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 9:09

Bienvenuuuue ♥ Kim Woo Bin ♥ Il a la classe ce mec :)
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 11:44

OZEHGJDSIN KIM WOOBIN Arrow Direct j'veux un lien. En plus je vois déjà un lien "fraternel" avec eux deux ; MAIS, j'attends avec impatience de lire ton histoire pour voir si un autre lien me vient à l'esprit. En tout cas, bienvenue à toi et fighting pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 6



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 12:55

Merci à vous tous pour cet accueil ♥️

Izumi : Je viens juste de faire le rapprochement xD Merci à toi de faire des avatars aussi beaux I love you

Satoru: Ce sera avec grand plaisir, je ne manquerai pas d'aller lire ta fiche voir si je ne trouve pas des idées à rajouter moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 21



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 13:01

Bienvenue !
T'es sexy dis moi.. fais gaffe que je ne te kidnappe pas ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 27



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 14:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥️

Courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien avec ce beau monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 21:01

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo Ven 10 Juin - 23:53

Oula je suis en retard moi ^^

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien I love you

Je savais que ta tête me disait quelque chose et c'est parce que je l'ai vu dans The Heirs ^^

J'espère que tu le pardonneras pour mon retard ^^

*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuo Umezu pourra garder sa maison
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» [Demi] Kazuo / Shimera vs Sylquartz / Carpediem
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-