AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujiwara Kazuo ~ Let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 6



MessageSujet: Fujiwara Kazuo ~ Let's play Ven 10 Juin - 23:10

Fujiwara Kazuo
age : 22 ans
lieu de naissance : Osaka
nationalité : Japonais
orientation : hétérosexuel et célibataire
étude : Economie et gestion
groupe : Wasabi
année d'étude : Première année de master  
métier de tes rêves : Reprise de l'entreprise familiale
particularité : une cicatrice sur son dos, grande mais non large elle fait la moitié de la longueur de son dos, souvent vêtu d'un costume ou de vêtement que l'on pourrait qualifier de "chic"
célébrité : Kim Woo Bin
Petite description > La tête haute, un sourire en coin, il respire la confiance en lui. C’est le genre de personne que l’on souhaite avoir de son côté au premier regard ou que l’on déteste.
 Avenant, moqueur, joueur, taquin. Avec tous. Même ceux qu’il n’apprécie pas, il est difficile de savoir ce qu’il pense vraiment, il semble tout prendre avec un air détaché.
Il aime plaire, séduire quelque fois, non pas à la manière de ceux qui veulent vous mettre dans leur lit mais plutôt comme s’il s’amusait de l’effet qu’il peut inspirer. Il est toujours poli mais cette bonne éducation est souvent prise pour une moquerie, voir une insolence de la part des adultes, parce qu’il affiche en même temps cet air qui semble rire de quelque chose. Il a du mal à supporter l’hypocrisie, agissant lui toujours avec une franchise déconcertante. Capable de vous lancer la pire des vérités au visage si l’envie l’en prend, avec plus ou moins de délicatesse selon son humeur. Manipulateur presque sans le faire exprès, son sourire charmeur en perturbe parfois quelques uns quand il a eu une requête.
 D’un naturel tranquille, il est difficile à prendre au dépourvu, comme s’il savait tout derrière son éternel sourire, presque narquois. Ne le pensait néanmoins pas léger et imbécile heureux, chaque mot est réfléchi, et le trait dessiné par ses lèvres est plus quelque chose que l’on devine, trace de ce qu’on observe et qui prête à sourire, comme s’il se délectait du monde.
 Feignant, il a tendance à procrastiner la plus grande majorité du temps, ce qui lui a  valu de passer ces années de justesse à chaque fois, fait le minimum pour réussir. Tant que cela suffit.
 Il est jaloux, voir possessif. Que ce soit au niveau de ses amis ou de conquêtes il a parfois du mal à accepter d’être délaissé pour d’autres si d’aventure ceux qu’il aime sont trop intimes avec quelqu’un. C'est presque maladif, comme s'il avait peur d'être abandonné au profit d'un autre. C’est peut-être l’une des seules raisons qui puissent lui faire perdre cet air de contrôle sur tout. Ceci additionné au mensonge et à la trahison. Quand il perd son calme, des mots pleins de poisons, blessant car ils ont cette dureté de ces vérités envoyées pour vous détruire, qui le font souffrir tout autant que ceux sur qui il les jette.

~ Il a horreur du jour de son anniversaire, date qu'il s'efforce de cacher sauf quand il n'a pas le choix ~ sa couleur préférée est le blanc cassé ~ il est fan de vieux rock ~ sous ses airs de faignant c'est un grand lecteur ~ son plat préféré est les ramens ~ il ne boit que du vin rouge ~ il  a une excellente mémoire sauf en ce qui concerne les chiffres ~ il pratique l'escrime depuis qu'il a huit ans ~

Les liens recherchés
TYPE DE LIEN (♂/♀) > écrire une petite idée de lien ici
TYPE DE LIEN (♂/♀) > écrire une petite idée de lien ici
TYPE DE LIEN (♂/♀) > écrire une petite idée de lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 6



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo ~ Let's play Ven 10 Juin - 23:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 6



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo ~ Let's play Ven 10 Juin - 23:10

+1 et à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo ~ Let's play Dim 12 Juin - 0:02

Je veux un lien I love you  

Est ce qu'on reste sur le lien "fraternel" ? Ou alors "admiration/importun"
Pour ce qui est de la rencontre, je vois bien Sato bousculé ou plutôt rentré dans Kazuo alors qu'il est en train de faire un pas de danse avec sa musique à balle sur les oreilles. Sato se serait excusé en s'inclinant jusqu'à ce qu'il se relève et voit Kazuo. Il aurait eu un sentiment d’admiration et des étoiles pleins les yeux. Sato voudrait vraiment ressembler à Kazuo. Il viendrait le voir à n'importe quel moment de la journée, lui poserait des questions personnelles, peut être même trop personnelles aux yeux de Kazuo ; ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fujiwara Kazuo ~ Let's play

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Kazuo ~ Let's play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-