AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaton apeuré. ft NAO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Chaton apeuré. ft NAO ♥ Vide
MessageSujet: Chaton apeuré. ft NAO ♥ Chaton apeuré. ft NAO ♥ EmptyMar 7 Juin - 1:18

« Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, personne ne pourra me l'enlever ; et certainement pas un chaton apeuré. »
Nao & Satoru
Je suis allongé sur mon lit, regardant le plafond. Les cours sont terminés depuis un bon moment, tout comme l'heure du repas. Il doit être dans les alentours de dix heures. Il n'y a aucun bruit dans la chambre et je n'aime pas ça. Je me redresse alors sur mon matelas, me retrouvant assis sur celui-ci. Mon regard se pose sur mon colocataire ; ou plutôt mon souffre-douleur. Il est trop proche de ma frangine ; j'ai horreur de ça. Il doit comprendre qu'on ne touche pas à ma Risa. Pf. Son petit ami ? Ce mec ? Hors de question. Pas sans mon accord. Il est bien trop... mignon ? Non. Efféminé serait plus exact. S'il veut ma frangine, il a intérêt à s'endurcir. Finalement, j'utilise peut être la bonne méthode, ne ? En tout cas, il m'a l'air bien concentré. Il doit sûrement être en train de travailler sur un projet ; ou simplement à griffonner des tenues. Ma douce expression change pour laisser paraître un sourire vil. Aujourd'hui, je ne l'ai pas empêché de faire ces choses tranquillement. Je suis plutôt silencieux depuis que je suis rentré. Et oui, quelque fois, ça m'arrive. Cependant, je suis de nouveau en pleine forme. Je me lève de mon lit, d'un geste vif puis je me retiens à celui-ci, posant mes doigts sur l'une de mes tempes, comme si ça allait faire passer la douleur. Bon, c'est vite dit. J'ai légèrement la tête qui tourne mais je dois m'occuper de son cas. Je peux pas le laisser sans que je lui fasse quelque chose. Tous les soirs, il a le droit à mon remue ménage, à des bruits insupportables ou à mes piques de colères ; juste verbale. Je ne le frapperai pas ; je ne suis pas quelqu'un de violent. Juste un petit con qui veut faire sa propre loi. Je m'approche discrètement de lui, essayant de ne pas faire trop de bruit. Arrivé à sa hauteur, je me penche quelque peu pour voir ce qu'il fabrique. Je ne peux pas le nier, qu'il a un certain talent. « YAH ! » Ce son distinct et fort sort littéralement de ma bouche, tout en posant mes mains sur ses épaules pour lui faire peur. Le petit couinement qui s'échappe de sa bouche me provoque un petit rire mesquin, amusé par sa réaction. « Pauvre chaton apeuré.. » Mon rire se prolonge alors que ma main vient ébouriffer ses cheveux, non sans douceur. Qu'est ce qu'il peut être peureux. Si ce n'était pas le "soit disant petit ami" de ma sœur, je pourrai le protéger de cette Kairi mais je le laisse périr entre les mains de ce petit démon. Comme ça, il est occupé par Kairi et non pas par ma Risa. haha. Je m'affale sur mon lit et ferme les yeux tandis que mes sourcils se froncent sous la douleur du mal de tête qui commence à me ronger. Ma langue vient claquer contre mon palais, réitérant ce bruit à plusieurs reprises. Ce qui est assez marrant avec Nao, c'est qu'il n'ose pas se rebeller alors je peux tout lui faire. Mais d'un certain côté, être ignoré m'énerve encore plus alors je deviens plus méchant.. J'attrape une des feuilles qui est posée sur mon lit et déchire le coin de celle-ci, réalisant une petite boulette de papier que je lance sur Nao. Ça y est ; c'est parti pour une soirée à embêter ce chaton.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaton apeuré. ft NAO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Takahashi Daigaku :: Dortoirs :: Dortoir Ramen :: Garçon-