AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:53

Mdr ça me va Laughing Je pense que j'en prendrais un certain plaisir en plus ^^ genre vraiment t'embêter et te mettre mal à l'aise mais je pense qu'elle t'apprécierais et que ça serait une certaine forme pour te le montrer ^^

Enfin je sais pas trop comment tu verrais mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:11

Setsuna
Tu m'aides à le ressusciter ?
J'aime bien l'idée Rolling Eyes Il reste plus qu'à RP Very Happy

Kairi
J'adhère totalement ! Surtout si en plus Kairi lui ''force la main" et qui se saquent pas ! Moi j'aime et ça peut faire pleins de RP sympatoches Rolling Eyes

Anastasya
J'aime beaucoup aussi Rolling Eyes Après Jie, à beau être hétéro, il pourrait trouver Anatasya, trop... Trop, surtout si elle l'aguiche et le met mal à l'aise. Au contraire il pourrait même la fuir plus vite que l'éclair dès qu'il l'a voit. Mais à côté, ils pourraient se retrouver enfermés ensemble tous les deux Rolling Eyes J'ai des idées nulles XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:18

Exactement **! Tout comme jouer sur le fait qu'ils ne s'entendent vraiment pas mais qu'à coté de ça, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde en danse ! Ca peut amener à des rps complexes et comme tu dis : sympas comme tout :) on valide alors ! Merci d'avoir accepter ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:21

Mdr c'est pas trop son genre de se mettre en avant en général mais si elle voit que ça te met mal à l'aise elle pourrait te taquiner avec cela ^^ mais elle t'apprécierait tout de même ^^ et enfermer tous les deux j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:25

Il faudra qu'on RP Kairi jolie alors I love you


On valide alors Anastasya ? Tu perturbes mon gentil Jie avec ta paire de boobs ? Sad Ca va faire des RP droles xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:26

Quand tu veux Jie ♥♥ je suis carrément motivée ! On se mp en cas pour en parler :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:27

Oui on valide j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:30

Ouep je veux bien Kairi :3


Anatasya faudras qu'on RP aussi Rolling Eyes On en parle par skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:34

Oui ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:48

Jie a écrit:
Sayaka
Alors on part sur ça ! On a plus qu'à RP Laughing
Pour le RP c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:08

Moi, j'veux un lien Cool Et je ne suis pas venu sans idée, don't worry, Sensei.
Jie est professeur de danse, et ça tombe bien ! Sato veut devenir danseur professionnel. Il danse depuis l'âge de 7 ans. Malheureusement, Sato a une grave blessure à son bras gauche, ce qui rend la tâche plus ardu. Pendant les cours, Jie pourrait vraiment être plus sévère avec Sato, non pas pour lui briser son rêve ou le faire chier mais justement pour l'aider à réussir.
Est ce faisable ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:50

Je t'ai rajouté sur ma fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 3:59

Wu Jie a écrit:
Setsuna
Tu m'aides à le ressusciter ?
J'aime bien l'idée Rolling Eyes Il reste plus qu'à RP Very Happy

Atta j'vais chercher le phone number de Jésus pour savoir comment faire Laughing
Je t'ajoute bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:45

Satoru
Désolé de l'absence !
Sinon pour ta réponse, effectivement, ça peut-être un très bon lien qui correspond plutôt à Jie donc c'est avec plaisir que j'accepte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:39

Camarade un lien ? :D

Je fais le tour de ta fiche et je reviendrai avec mes suggestions !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Jie ◄ On peut s'entendre. Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-