AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kohara Setsuna ☆ une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:04

Kohara Setsuna a écrit:

@Kimura Satoru I love you
Ah nan mais les femmes Kohara c'est pire qu'un virus ;o; /littlebrocrying/

Ouii il devait être en deuxième/troisième année ; c'est tôt mais ça donne une bonne idée ! Setsuna ayant toujours voulu faire médecin urgentiste, il se serait débrouillé pour avoir des contacts là-bas et faire des stages en dehors de l'université aussi (juste limite pour faire le ménage mais pouvoir observer en même temps etc).
Pauvre bébé Sato qui a eu un accident snif *kitty eyes*
Comme à ce niveau il n'aurait certainement pas pu participer médicalement, il aurait pu assister d'une autre façon ? Du style - c'est peut-être bateau - mais lui tenir la main, lui parler, le rassurer (le temps où il n'avait pas ses parents ?)
Ça pourrait être super sympa, tu as des idées, des choses nouvelles/des choses à ajouter ?

MDRR Je le plains. Est ce que tu vas faire des PV pour les sœurs Kohara ?

Sato devait faire de la rééducation pour son bras et à l'époque, il ne parlait plus, sauf pour exprimer sa rage envers tout le monde. Si Setsuna avait été là pour le rassurer après son intervention, Sato aurait très bien pu venir déranger Setsuna lorsqu'il venait à l'hôpital pour la rééducation ?
Qui plus est, Sato aurait été surpris de revoir Setsuna à l'université. Il pourrait le suivre, voir si Setsuna se rappel de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:28

@Hasegawa Sayaka I love you

@Kimura Satoru Combien de temps la rééducation de Satoru a t-elle duré ? Oui il aurait pu venir le voir dans le service, ou du moins essayer XD
C'est vrai qu'après le coup de se revoir *compte* treize ans après, ça peut être super sympa à jouer, surtout que je doute que Setsuna reconnaisse Sato sur le coup 8D
J'aime trop tes idées dis donc *Q*
Qu'est ce que Satoru chercherait en essayant de se faire rappeler auprès de Setsuna, un soutien comme à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:04

C'est parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:35

Pour la rééducation, je dirais une bonne année et pour la guérison ainsi que la cicatrisation, plusieurs mois. Il avait des rendez vous assez fréquent. D'ailleurs l'accident à laisser une belle cicatrice, partant de sa clavicule à son poignet gauche. Oui, Sato aurait pu venir dans le secteur des urgences mais ne le voyant pas, il serait parti. Et puis avec les horreurs qu'il y a, les urgentistes l'auraient sûrement renvoyé dans le secteur de rééducation :')
Oui, le petit Sato d'à peine 1m a bien grandit. C'est une bonne question. Setsuna a été tout de même un énormé soutien lors de sa récupération après l'opération ; Sato l'aurait vu à l'époque comme un grand frère. Il rechercherait à avoir de nouveau ce soutient de la part de Setsuna. Sato manque d'un repère masculine. Qui plus est, je vois bien Sato abuser de son bras, faire genre qu'il a une grande douleur insupportable et qu'il faut que Setsuna reste avec lui, juste pour le faire flancher et qu'il soit au petit soin pour lui. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 4:49

@Kimura Risa Super I love you

@Kimura Satoru Ok *-* Donc durant cette rééducation ils auraient pu se voir assez ponctuellement jusqu'à ne plus se croiser... Plus de nouvelles pendant x années ^^
mdrr je vois bien le truc ! ¡ « aïeuuh j'ai maaal » et Setsuna qui est deux doigts de le porter en princesse jusqu'à l'infirmerie 8D Satoru profiterait un max alors ? xD

...
Nan mais en fait Setsuna se fait stalker par Risa, et limite Satoru c'est la même chose ! C'est de famille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:28

Moi je vais te kidnapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:14

Exact, pendant plus de 10 ans, plus aucune nouvelle.
Mais trop. Satoru en profiterai grave. Il aurait l'attention de Setsuna, c'est tout ce qu'il veut ! Laughing
Oui, les Kimura ont ça dans leur gène Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:25

@Roumanov Anastasiya Kidnapping by Ananas, j'veux voir ça Laughing

@Kimura Satoru Ça fait très film dramatique cet interlude de dix ans MDR
Ooh le coquin Satoru ! *donne la fessée* Limite il retourne en enfance x)

(vous allez pas vous associer avec sa mère et ses soeurs au moins ? /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:35

Mdr je le ferais alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:38

J'avoue ;;
Quand il veut de l'intention, il fait tout pour l'avoir. c:

( Nan, Sato voudra Setsuna pour lui. Hors de question qu'une meuf ruine ses plans x') )
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:42

@Roumanov Anastasiya Tu kidnappes mon chaton aussi ? pale

@Kimura Satoru C'est mignon ♥️
(ooh il le veut dans quel sens ? Laughing - de toute façon Setsuna préfère se jeter du haut de la tour de Tokyo plutôt que de laisser sa mère le marier mdrrr -)
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:55

Ton chaton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:02

Il est mignon, huhu ♥

( Ah je te l'avais pas dit mais le fantasme de Sato est Setsuna :jesorsloin:  MDR, A ce point !  )
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:10

@Roumanov Anastasiya Ouii j'ai adopté un chaton ! Faut pas le laisser tout seul ! *ronronne sur Ana* double kidnapping ♥

@Kimura Satoru Oh mais c'est une information très intéressante :p va falloir soigner ça par le mal /out/
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:16

OMO, qu'est ce que tu vas faire ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:22

Mmmh....
Bonne question...
Prendre soin de toi dans un placard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:43

Mdr je ferais le double kidnapping alors I love you
Voir triple si je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:49

Je t'ai rajouté sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 3:49

@Anastasiya Tu t'autokidnappes ? Laughing

@Sayaka Super j'adore ♥️︎ « prof démodé » mdrr il fait soixante ans à trente trois ! Rolling Eyes merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 7:50

J'ai failli écrire "le prof au pyjama bleu à patte de chat" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:07

Mdr non mais tu kidnappe Nuru dans ton placard donc je le prends non? ^^ Mais sinon je m'autokidnappe si je suis avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:36

Cher collègue en médecin, je veux un lien !  hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohara Setsuna ☆ une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kohara Setsuna • Is that serious, Doctor ?
» Kohara Setsuna x téléphone
» Visite aux parents | pv Sayaka
» Remember you. ft Setsuna.
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-