AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:28

Shirai Mari
age : 26 ans
lieu de naissance : Okinawa
nationalité : Japonaise
orientation : Hétérosexuelle
groupe : Onigiri (professeur de stylisme)
métier de tes rêves : Elle l'exerce actuellement
particularité : Elle a beaucoup de breloques accrochées à son sac, portes-clé, portables… Enfin, partout où elle peut en fait. Mari adore surtout quand ce sont des peluches, sa passion.
célébrité : Sasaki Nozomi
Caractère > Passionnée quand elle aime, elle ne fait pas semblant
Souriante, il est rare de ne pas la voir avec un sourire aux lèvres
Sensible et fière Mari s'attache facilement aux autres, ressent facilement les émotions mais est souvent trop fière pour le montrer. Quand quelque chose l'affecte, elle pleure souvent quand elle est seule.
Dominatrice cachée, la demoiselle aime avoir le pouvoir surtout sur les hommes mais elle le montre rarement. Elle sait se montrer docile mais peut-être pour mieux attaquer ? Qui sait ?
Bordélique organisée, son chez elle est rarement rangée mais elle se repère très bien ainsi.
Patiente, chaque minute à rien faire, c'est une minute pour ne rien faire, pour se reposer. Chaque minute à faire quelque chose est une minute à perfectionner. C'est bien quand on est perfectionniste comme elle !
Énergique, il est rare qu'elle soit fatiguée au point de dormir des heures. Au contraire, elle le sport, tout ce qui permet de se dépenser elle le fait sans être fatiguée après.
Naïve, la demoiselle croit en beaucoup de chose, en tout ce qu'on lui dit. Les licornes, les vampires par exemple... C'est pour dire.
Séductrice, Mari aime plaire aux messieurs mais aussi qu'on la remarque de façon positive. C'est pour cela qu'elle sort rarement non-maquillé ou sans avoir vérifiée sa tenue une dizaine de fois minimum !
Curieuse, la demoiselle aime apprendre de nouvelles choses plus farfelues les unes que les autres... Enfin tout dépend.
Obstinée et têtue, quand elle a une idée en tête elle l'a pas ailleurs.
Gourmande, les pâtisseries sont ses amies ! Et les cuisiniers aussi, la nourriture c'est la vie !
Fane cachée de BL, les fanservices, les yaoi, les BL, Mari adoooore ! Mais elle ne le crie pas sur tous les toits.
Gamine dans sa tête, elle montre rarement son côté enfantin aux autres. Seuls ses amis, ses trésors sont au courant de ce côté de sa personnalité.
Histoire
« Un rêve. Qu'est-ce qu'un rêve maman ? Est-ce que tout le monde en fait ? Vouloir que tu sois à mes côtés est-ce mal ? »

Les coudes appuyées contre la barrière du balcon, une petite fille du nom de Shirai Mari regardait les étoiles. Haute seulement comme une enfant de huit ans, elle avait prit une chaise sans quand son père le sache, il ne voudrait pas qu'elle soit là. Il faisait froid, il était tard, elle devait dormir parce qu'il y avait école demain.
Deux mains se posèrent sur sa taille, la voix de son papa se fit entendre mais il ne la gronda pas. Lui aussi, la mort de la maman de Mari était dure et demain ça fera un an qu'elle les a quitté pour un monde meilleur ? Personne ne le savait réellement.

Le lendemain, la petite n'alla pas à l'école, c'était la seconde fois qu'elle manquait. La première était lors de l'enterrement de sa maman, pour son papa elle n'a pas pleuré. Depuis toute petite, Mari veut juste le bonheur des autres quitte à souffrir seule, à pleurer seule. Ce n'est pas seulement de la fierté mal placée.

C'est dans une ambiance chaleureuse que la fillette grandie avec son papa seul. Mari savait que personne ne pourrait remplacer sa maman dans son cœur et dans le cœur de son papa mais elle voulait qu'il retrouve l'amour. Peu après son entrée au collège, elle fit la connaissance d'une jolie madame qui se trouvait dans le salon, c'était la nouvelle fiancée de son père. Elle était vraiment gentille, elle sentait aussi bon que sa mère, la collégienne l'aimait déjà.
A cette époque, Mari fit la connaissance d'un de ses camarades de classe du nom de Wu Jie. Il était solitaire, souvent absent mais la jeune fille se prit d'affection pour lui. Eh oui, c'était étrange mais elle écoutait souvent son instinct et quand on demanda qui pouvait apporter les cours à son camarade, c'était la seule à lever la main. Même si leur relation était seulement celle de deux camarades qui se parlaient peu, Mari était contente parce qu'elle pouvait voir Jie, et comme pour tous ceux qu'elle aime, elle voulut lui rendre le sourire. Elle ne l'avait jamais vu sourire, c'était triste.

Sans jamais rien demander à son camarade, Mari continuait de lui apportait les cours et un jour elle lui proposa de faire un tour avec elle. Si elle le voyait plus, elle pourra lui redonner le sourire plus facilement ! C'était sa mission secrète et la prenait à cœur comme toujours, cette petite voulait que tout le monde soit heureux.
En grandissant, Jie et Mari se rapprochèrent pour devenir meilleurs amis, il n'y avait rien de plus pour la demoiselle qui croyait son ami… Gay. Pas bisexuel, sinon les câlins, les bisous, elle ne lui ferait pas. Elle ne le prendrait pas non plus comme cible quand elle veut essayer une technique de drague.

En grandissant, Mari se prit de passion pour la mode et avoir une belle-mère ex-mannequin ça aide beaucoup. Aussi, la jeune fille fit tout pour assouvir sa passion, magasine de mode, shopping. Elle commença à dessiner des dessins et entra dans un club centré sur la mode, elle fit ensuite des études de stylisme.
Suite à plusieurs stage, la demoiselle se rendit compte que ce qu'elle voulait c'était d'enseigner cette matière pour transmettre sa passion mais aussi la vivre. Après son entrée à Takahashi Daigaku en tant que professeur, Mari continua quand même de créer des tenues pour ses amis. Elle vit dans un bel appartement de Tokyo en compagnie de Jie dont elle est vraiment proche et qu'elle pense toujours gay.

Côté amour, Mari a eu plusieurs petits-amis, en a aussi mais n'arrive pas à se poser. Aucun d'entre eux ne comprennent la relation entre les deux colocataires et c'est tant pis pour eux ! En plus, ils leur manquent à tous ce petit quelque chose qui fait qu'un seul pos de glace au chocolat ou café ou vanille ou un autre parfum, suffit à lui remettre du baume au cœur et oublier cette rupture. Puis bon, au moins, ça lui permet aussi d'avoir un câlin de la part de Jie et il sent vraiment bon.

Ce que les élèves retiennent le plus de Shirai-sensei est sa bonne humeur, sa patience ainsi que son sourire. Cependant, ils savent aussi que leur professeur est perfectionniste et validera le travail seulement s'il est parfait ! Exigeante, elle l'est beaucoup dans son travail mais c'est pour le bien de ses précieux élèves. Ce qu'ils ne connaissent pas c'est son côté bordélique organisé, pour elle ranger c'est mettre du bazar, déranger c'est mettre de l'ordre… C'est assez drôle quand on sait que Jie est maniaque.

Câlin, bisous ou alors son rare côté peste vous êtes prêt à découvrir Shirai Mari ?

Derrière l'écran
Kon Kon ! Je m'appelle Yuki (Sayuki, c'est un mixte entre le pseudo de Jie et le mien xD), j'ai 21 ans et je suis étudiante. Grande fane des Kisumai, INKT, KAT-TUN mais aussi un peu H!S!J je suis jamais contre pour discuter de ces groupes mais aussi d'autres comme j'écoute aussi d'autres groupe de Jpop et Kpop **
Niveau présence, je devrais passer assez souvent hors périodes d'examens, j'essaie toujours de répondre aux rp au plus vite.
Vous pouvez me connaître sous le prénom de Haruna sur Eita entre autre ^^

Code:
[b]Sasaki Nozomi[/b] ▶ @"Shirai Mari"


Dernière édition par Shirai Mari le Jeu 2 Juin - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:33

Harunaaaaa Arrow c'est Asae ^^

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur parmi nous ^^

*donne des cookies* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:38

Peluuuuuche Arrow (j'ai pensé à toi en voyant Mirei et Maki **)

Merciiiiii ♥️

*donne une verre de lait*
Scarlett te sied à merveille **
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:39

Bienvenue sur le forum !
Very Happy
Je pense pas que je connais Sasaki Nozomi, elle est très mignonne. I love you
Bonne chance pour la suite et si tu as d'autres questions n'hésites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:42

Merci beaucoup ma chère collègue ^^

Toi aussi elle te va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:44

Serais-tu copine Kisumai d'Eita et anciennement U found me ? ??

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:53

Izumi : merciiiii pour l'accueil et aussi pour ta réponse dans la partie invité ♥️

Anastasiya : de rien ma jolie collègue ^^
Merci ♥️

Sayaka : c'est bien moi ! Je suis contente de te retrouver sur un fo Very Happy
Arigatou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:55

Je savais bien que je m'étais pas trompé :)

En plus je suis en train de voir qu'un lien s'impose entre nous deux, puisque tu es prof de stylisme et je suis les cours de stylisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 21:58

bienv'nue madame ** je viendrais te demander un ptit lien, nao étudie le stylisme :3
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 22:17

Sayaka : pas de problème pour le lien, c'est avec plaisir **
(Mariya en plus ♥)

Nao : merciiiiii ♥ Comme pour Sayaka, le lien sera avec plaisir ♥
Jimin est beau omg **
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 22:40

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMar 31 Mai - 22:41

Merciiiiiiiiiiii Risa ♥
(j'adore ton prénom **)
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMer 1 Juin - 0:21

Est ce que c'est bien Yuki, la grande Yuki?

Bienvenue à toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyMer 1 Juin - 1:33

Si tu parles d'une Yuki fane d'une douce, sublime et parfaite Niigaki Risa (et qui la jouais sous le prénoms de Haruna) c'est bien moi ^^ Je suis contente de te retrouver sur un fo' *o*

Merciiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie EmptyJeu 2 Juin - 16:16

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Vide
MessageSujet: Re: Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shirai Mari ♦ Laisse la mode guider ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-