AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Narikawa Nuru ○ Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Narikawa Nuru ○ Link Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:22

J'ai une idée de rencontre ! :D

Nuru serait allé dans le parc pour jouer au foot et tout ça. Sayaka serait aussi allée dans le parc pour lire et profiter des beaux jours. Ils seraient chacun de leur côté. A un moment le ballon échapperait à Nuru (ou je sais pas) et Sayaka se recevrait le ballon de plein fouet sur elle. Alors peut-être pas dans le visage hein ? On va pas lui abimer son magnifique petit minois à ma Sayaka ^^

Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narikawa Nuru
Narikawa Nuru
Message : 52
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30



Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Narikawa Nuru ○ Link Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:51

Ana - OK moi ça me va très bien comme début de rencontre I love you Par contre, je voudrais pas qu'un simple lien prof/élève avec toi tu vois ... Je t'aime beaucoup trop pour en rester que la. affraid

Choupette - Aha c'est tellement parfait, j'adhère ! Laughing La pauvre petite elle a dut avoir mal, ce n'est vraiment pas voulu je t'assure ! (La prochaine fois, je ferais plus attention aux jolies demoiselles. Quel maladroit je fais... Razz ) On part sur ça alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Narikawa Nuru ○ Link Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:02

Oh et que me propose-tu alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Narikawa Nuru ○ Link Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:41

C'est parfait pour moi aussi I love you
Donc je te rajoute dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Shun
Tanaka Shun
Message : 58
Date de naissance : 17/02/1998
Age : 26



Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Narikawa Nuru ○ Link Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:18

Yo!
*s'incruste*
Vu que tu es le bff de mon frère depuis la nuit des temps, je viens t'annoncer que la petite chose, qui vous courrez après pour jouer avec vous, est arrivée.
*ne tiens plus et câline Nuruniichan*
Je te proposerai bien d'être mon "méchant" grand frère. Pas méchant dans le sens de méchant, je me comprend mais je ne sais pas si je vais me faire comprendre. Disons qu'au fil du temps, j'aurai appris à me méfier de toi, parce que par exemple tu me proposais de jouer à cache cache avec vous et quand j'avais fini de compter, vous étiez à l'autre bout du quartier, à des endroits ou je n'avais pas le droit d'aller, ou tu me faisais faire des bêtises, j'étais puni et vous étiez libre de vos mouvements. Je suis le cobaye de vos blague à toi et Niichan. Tu serais mon sempai de farce mais je n'oserai jamais me vengeais de toi.  
Tu comprends?

Oh et je suis ton colloc de chambré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Narikawa Nuru ○ Link Narikawa Nuru ○ Link - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narikawa Nuru ○ Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Narikawa Nuru
» Un peu de réconfort ft. Nuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-