AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 miyoshi nao ✖ paper heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 0:50

Bonjour, je viens quémander un lien *yeux de chat potté*
Tu t'appelles Nao en plus è__é *nom de mon batteur favori ever forever always* ♥️

Tu recherches quelque chose en particulier ?
(toi aussi tu as vécu entouré de filles ;o; j'espère que tu t'entends mieux avec elles que moi ;A;)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:07

kairi + je comptais écrire un lien prédéfinis dans ce genre, donc ça me tente totalement ** nao est particulièrement émotif, donc si kairi s'est un peu énervé ou a haussé le ton, il s'en serai tellement voulu et senti tellement géner qu'il se serait mit à pleurer, et là kairi l'aurai rassurer ?

setsuna + avec plaisir ** nao c'est trop beau comme nom
je ne recherche rien en particulier, alors je vais lire ta fiche pour me donner une idée ♥
oui nao a grandit entouré de filles, ce qui l'a rendu parfois efféminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:11

Oh mais grave *Q*
Il met de jolies robes c'est ça ? :D #bam
Ok tu lis et tu me dis, si tu n'as pas d'idées no problem je cherche de mon côté 0/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:33

vuiii, des jolies robes roses dans lesquelles il ressemble à une meringue 8D /out
alooors, j'ai lu ta fiche (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) et un petit truc m'est venu. pas sur le lien proprement dit, mais déjà sur la rencontre. ♥
la vie de setsuna c'est un peu un drama donc j'me suis dit, pourquoi pas continuer dans la même optique ; j'imagine setsuna essayer de semer une de ses soeurs (ou une des femmes qui essaye de le caser) genre en rue ou autre, et nao le voit se cacher et le reconnais. fatalement il se demande ce qu'il passe et pose la question à setsuna qui, pour ne pas se faire repérer, attrape nao et lui couvre la bouche. au final nao se retrouve mêlé au truc et essaye d'aider le pauvre setsuna xD j'espère que j'ai su être claire ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:44

Ooooh ça y est ce sera ton surnom ! Tu seras ma meringue *Q* je vais te mangeeeeer /out/
oh merci pour la fiche *kitty eyes* perso la tienne m'a touché èé

ah mais tellement <.< lui qui aime tellement PAS les dramas 8D
mdrrr j'adore ! le cirque ! les "poursuivantes" prendraient Nao pour un gars qui essaye de l'aider à échapper, course poursuite (sérieux il manque le véhicule de police., l'inspecteur... lol !) et finalement la fille le rattrape et le demande en mariage devant les yeux désabusés de nos deux protagonistes (dont Nao qui n'a rien compris à tout ce bordel xD)
ah nah c'est épique, j'aime trop pirat
t'inquiète je crois avoir bien compris xD en plus Nao on dirait l'innocence même, embarqué dans des histoires de famille pareilles ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:15

Miyoshi Nao a écrit:
kairi + je comptais écrire un lien prédéfinis dans ce genre, donc ça me tente totalement ** nao est particulièrement émotif, donc si kairi s'est un peu énervé ou a haussé le ton, il s'en serai tellement voulu et senti tellement géner qu'il se serait mit à pleurer, et là kairi l'aurai rassurer ?

Je pense que Kairi pourrait sérieusement s'attacher avec Nao avec le temps parce qu'il a l'air adorable et trop gentil **
Mais en premier lieu, à cause des photos, je la vois surtout faire un truc abusé genre "Je pourrais porter plainte contre toi" et ajouter par la suite "à moins que tu acceptes de faire tout ce je veux". Le gros chantage tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:54

setsuna + voilà, c'est tout à fait ça xD par après, j'imagine setsuna se sentir un peu obligé d'expliquer tout la bazar à nao, et comme leur vie se ressemblent (soeurs aînées un peu envahissantes), ils pourraient se soutenir face à ça ? être le seul garçon c'est pas toujours facile xD j'imaginerais trop nao prier en mode "j'espère que je vais pas vivre la même chose ;w;" xD

kairi + c'est encore un bb, nao **
oh ouais, j'imagine tellement ! nao ferait tout ce qu'elle dit parce qu'il aurait trop peur x) omg j'aime trop haha **
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:20

Excellente idée ! J'espère aussi que Nao n'aura pas à subir ça :p:
C'est très sympa comme lien merci, petite meringue **
/frères en fuite/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:20

Oui et à coté de ça, malgré tout, elle se prendrait d'affection pour lui avec le temps, au point qu'elle ne supporterait pas que quelqu'un d'autre qu'elle le mène à la baguette ! Genre la protectrice mal placé fufu ! On valide alors :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:28

setsuna + s'ils commencent à papoter en dehors de l'unif faudra faire ça discrètement ça peut être mal vu /out
j'aime beaucoup le lien aussi héhé ** je t'ajoute bientôt ♥

kairi + olala j'adore ** on valide, je t'ajoute très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:30

Pareil mon ptit bizu' ♥#nouveausurnomdébloqué
On parlera RP par mp en cas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:09

avec plaisir, quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:21

Miyoshi Nao a écrit:
setsuna + s'ils commencent à papoter en dehors de l'unif faudra faire ça discrètement ça peut être mal vu /out
j'aime beaucoup le lien aussi héhé ** je t'ajoute bientôt ♥️

Pourquoi ? Laughing
Je t'ajoute bientôt aussi, merci **
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:50

Juste pour poser mon c*l ici, même si on a déjà notre lien.♥
miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Tumblr_o6ogkxPEx61ui9zefo1_400

Huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:24

setsuna + les relation prof/élève c'est assez mal vu Laughing

satoru + pose ton joli fessier, mon tortionnaire préféré Laughing
(a):
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:48

Oh oui Laughing  

Chaton ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:09

Tous ces gifs *ç*
Ca donne envie à ma Kairi de dormir toute collée entre Nao et Satoru huhu. ♥ #hotdog #senfuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ paper heart miyoshi nao ✖ paper heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miyoshi nao ✖ paper heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miyoshi Mai Lan
» Miyoshi Mai Lan ll les liaisons dangereuses
» miyoshi nao ✖ téléphone
» Miyoshi Amako ~ Pas d'idée de titre pour le moment on verry plus tard ♥
» Lien soeur miyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-