AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanabi festival ft. mon Prince Charmant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Hanabi festival ft. mon Prince Charmant ♥ Vide
MessageSujet: Hanabi festival ft. mon Prince Charmant ♥ Hanabi festival ft. mon Prince Charmant ♥ EmptySam 27 Aoû - 14:30



Naoya & Sayaka

Hanabi festival
Enfin les vacances d’été, je les attendais depuis longtemps. Dommage que ce soit déjà la fin. Il ne reste plus que quelques jours avant la reprise des cours et avant de retourner au dortoir. Y a pas à dire les vacances ça fait beaucoup de bien.

Aujourd’hui je le prends tranquille. Ce matin j’ai fait ma grasse matinée habituelle des vacances. Puis j’ai décidé de passer la journée avec ma sœur. On discute assise sur le canapé, on rigole. Ensuite on sort un peu pour faire du shopping. Flânant dans les rues de la capitale, on s’arrête à un Starbuck boire un verre.

Les yukatas sont de sortis dans les magasins avec les hanabi festival. C’est ce que je préfère en été. Je trouve ça magnifique. Les couleurs, l’ambiance, les tenues, les stands et le feu d’artifice illuminant le ciel de mille feux. Je suis très romantique et fleur bleue donc oui ça me fait rêver. En même temps dans les mangas, les dramas et les films c’est tellement beau que j’ai envie d’avoir et de vivre la même chose. Même si je l’ai déjà un peu vécu avec Tecchan. Depuis qu’on se connait on va toujours au moins une fois au hanabi festival ensemble. Je me rappelle encore de la première fois où je l’ai emmené à un feu d’artifice quand nous étions enfants. C’est comme si c’était hier. Mais ce soir ce n’est pas avec Tetsuya que j’y vais.

Une fois notre sortie terminée, on rentre à la maison (chez nos grands parents). Je suis impatiente d’être ce soir. Je vais au hanabi festival avec Naoya. Le hanabi festival avec le mec que j’aime depuis que je l’ai vu pour la première fois. C’est un peu comme un rêve qui se réalise. Oui je sais, j’exagère et j’en suis consciente. Mais… on s’en cogne ! En fin d’après-midi je commence à me préparer. Je tiens à être parfaite dans mon yukata. Sans compter que c’est un peu long à enfiler. Heureusement ma grand-mère m’aide à le mettre, surtout la ceinture. Le yukata enfilé, je me fais une jolie coiffure puis je me maquille. Je fais quelque chose de léger et discret, mais qui se voit quand même. Ensuite je mets le strict minimum dans le petit sac qui va avec mon yukata.

Deux heures plus tard je suis fin prête. Comme d’habitude Mamie veut absolument me prendre en photo dans mon yukata. Lorsque c’est l’heure de partir j’enfile les chaussettes spéciales et mets les tongs spéciales. Je quitte la maison et me dirige vers l’arrêt de bus. Ce soir je préfère éviter le train avec les pervers. Dans le bus je ne suis pas la seule à aller au hanabi festival. Il y a d’autres personnes en yukata. Je descends du bus et vais au point de rendez-vous. Avec Naoya on s’est donné rendez-vous à l’entrée du festival. Il n’est pas encore arrivé. Bon il faut avouer que je suis un peu en avance. En attendant mon meilleur ami j’aperçois quelques couples. Je trouve ça super romantique un hanabi festival en couple. D’ailleurs j’ai pris ma décision et ce soir j’avoue mes sentiments à Naoya. Je me demande s’il va être en yukata ou habillé normalement. L’un ou l’autre ne me dérange pas. Je l’attends tranquillement un peu éloigné de l’entrée et un peu en arrière pour ne pas gêner le passage.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: Chaussette (Izumi)


Revenir en haut Aller en bas
 

Hanabi festival ft. mon Prince Charmant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Tokyo :: Shibuya-