AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Spencer Roxane - Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Roxane
Spencer Roxane
Message : 7
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyLun 6 Juin - 23:44

Spencer Roxane
âge : 25 ans
lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
nationalité : Anglaise
orientation : Pansexuelle (attirée sexuellement et amoureusement par des autres individus, qu'importe le sexe ou le genre).
étude : Actuellement professeur. À eu son diplôme de langues (anglais, français, espagnol, allemand) à la facultée anglaise, qui lui permet d'enseigner dans des autres pays.
groupe : Onigri, car c'est une professeur.
métier de tes rêves : Professeur de langues.
particularité : À souvent les cheveux détachés, ou attachés en chignon. Elle garde près d'elle une peluche (lapin) rose, lui rappelant son frère décédé alors qu'elle est loin de chez elle.
célébrité : Hannah Simone est sur mon avatar.
Caractère > Roxane est une fille banale et normale au premier coup d'oeil. Elle aime bien faire des câlins, est addict de séries, adore les bonbons à la violette, les animaux (surtout ses chiots, Buppy et Puffy), et plus son lit que la plupart des gens. Mais quand on la connaît et qu'on voit son sourire si doux, si sincère, tous les jours, et ses pétillants yeux noisettes... Quand on lui parle, rigole avec elle, lui sourit... on voit que c'est une personne exceptionnelle, avec de la volonté, des valeurs, du coeur, même si on ne s'en rend compte que quand on lui parle, c'est difficile de voir au premier abord qu'elle est adorable car elle est parfois méfiante avec les inconnus ! Elle est aussi très douce. Elle vit comme la plupart des gens de son âge, sa voiture, ses amis, son appartement et elle se rend bien compte qu'elle à de la chance d'avoir le travail de ses rêves. Au Japon ! Parfois excessive, elle en sautait littéralement de joie, c'était un nouveau monde et une nouvelle culture qui s'offrait à elle ! Trop sentimentale, elle garde les séquelles d'une histoire d'amour passée. Elle ne réfléchit pas toujours avant de parler et peu blesser quelqu'un sans faire exprès. Elle aime sa famille plus que tout et même si c'est pour sa passion, elle est déchirée et triste de devoir vivre sans eux... mais extrêmement impatiente et joyeuse à l'idée de voir son cousin japonais Naru ! On ne la prend pas souvent au sérieux car elle change souvent d'avis, mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, car c'est une fille franche. Elle à l'air d'une fofolle mais est aussi  grandement sérieuse quant à son travail. Avec ses élèves, elle a de très bonnes relations. Extrêmement gentille et douce, elle reste parfois à la pause pour discuter de tout et de rien avec quelques-uns. C'est une étrangère, ce qui fait qu'elle ne connaît pas bien les règles de politesse japonaise, ce qui fait d'elle la professeur la plus proche des élèves... mais mal vue par certains de ses collègues ! Elle cherche en l'amour quelque-chose de profond et de sincère et se lie facilement d'amitié. Elle a un petit je ne sais quoi, dû à son caractère mignon et son sourire, qu'on a envie de lui faire plein de petits coeurs tout le temps. Mademoiselle Spencer est mangé tout une très bonne professeur, et pendant son heure de cours, tout se passe dans le respect. La plupart du temps, c'est passionnant car elle fourni tout le travail elle même, c'est une travailleuse acharnée et quelqu'un de très passionné.
Histoire
Roxane n'a pas eu une enfance si facile, car elle manquait beaucoup de confiance en elle... elle n'avait pas les bons amis petite, mais elle a du se rattraper plus tard, grâce à un père et une mère aimants. Ce n'est pas une fille très logique comme le témoignent ses changements d'humeur, même si elle est adorable : elle s'est donc très vite orientée vers les langues et la littérature, une voie parfaite qui lui permettait de s'évader. Elle aime beaucoup la musique, les arts-plastiques et la danse, mais elle ne se voyait pas en faire son métier ! Son frère Michaël est parti au ciel le 15 décembre 2010, lorsqu'elle avait 19 ans, dans un accident de moto (elle déteste alors ses engins depuis ce jour). Très vite, elle devint accro aux blogs et réseaux sociaux pour parler à sa tristesse, et une véritable passion pour le Japon et sa culture est née, si bien qu'elle à appris le japonais ! Elle a un cousin japonais, Naru, étant donné que sa tante est partie au Japon le jour de ses 21 ans pour y vivre avec un japonais. Elle a aussi une cousine mais elle s'entend moins bien avec elle. Ils sont assez pauvres, mais ils se battent et c'est tellement respectable qu'a chaque fois elle en a les larmes aux yeux. Quand sa postulation en tant que professeur dans l'université à été retenue, elle en sautait de joie ! Elle se fit la promesse d'aider son cousin, devenu comme un frère pour lui depuis la mort de son véritable frère, en leur donnant des parts de son revenu car être professeur au Japon était étonnamment bien payé ! Mais peut-être que Naru serait trop rebelle et fier pour...
En tout cas, tout ce qu'elle est sûre c'est qu'au Japon elle démarre une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles relations... peut-être rencontreras-t-elle l'amour sincère ? Laissant ses doutes et ses réfléxions de côtés, elle remis les feuilles en place dans sa pochette, pensant à cette nouvelle année scolaire et à toutes les chances qui s'ouvraient à elle.

Derrière l'écran
Ohayô minna ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! C'est mon deuxième forum RPG seulement, et même si j'aime beaucoup lire, je n'ai pas forcément l'habitude d'écrire, je trouve mon style plus que maladroit... c'était pas si mal, dites ?
Sinon, moi c'est Nolwenn ou Aelia couramment sur les forums, mais tu peux m'appeler Apolline, c'est mon prénom ! Je suis aussi passionnée par la culture japonaise, les langues et la littérature. Je vais dans le Nord de la France... et je le vis très bien ! Je suis ici grâce à Naru, ou Sheryl, qui m'a parlé de ce forum, merci ma belle <3 *D Je vous fait plein de bisous, en tout cas je me plais déjà bien ici !  Rolling Eyes

Code:
[b]Simone Hannah[/b] ▶️ @"Spencer Roxane"


Dernière édition par Spencer Roxane le Lun 6 Juin - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyLun 6 Juin - 23:49

Bienvenue !! =D
Encore une prof !! On en a pleins maintenant ! =D
Je connais pas la fille sur ton avatar, mais elle a l'air de bien correspondre au caractère que tu as déjà écrit !
Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Roxane
Spencer Roxane
Message : 7
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyLun 6 Juin - 23:51

Coucou !
Merci, oui, c'est quelque-chose qui me tiens à coeur car je voudrais vraiment faire prof plus tard ^-^
Je pense avoir fini ma fiche. Qu'en penses-tu ? Y-a-t-il des incohérences ? Je ne suis pas douée pour ça !
Merci beaucoup à toi en tout cas, c'est super gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyLun 6 Juin - 23:54

Ça a été rapide ! 8D Non, je ne vois pas d'incohérence ! =D

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Roxane
Spencer Roxane
Message : 7
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 0:02

Oui hihi ! J'avais déjà préenregistré en fait j'allais poster la suite lorsque tu as répondu :D
Merci beaucoup à toi en tout cas c'est super ! Hâte de RP sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 8:06

Oooh toi et moi... Arrow

Non mais entre professeur de langues on va s'entraider I love you

Bienvenue et félicitations pour ta validation ^^

Je ne connais pas la fille mais elle est vraiment jolie I love you

*donne des cookies et la clé de son appart * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 10:58

Bienvenue en retard Rolling Eyes

Amuse-toi bien avec cette belle demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Roxane
Spencer Roxane
Message : 7
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 17:11

Merci beaucoup toutes les deux ! Peut-être que Roxane va essayer de séduire Anastasiya... on verra ! Arrow
Être professeur de langues ça rapproche... Laughing

Merci beaucoup Mari ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 17:37

Ooh bienvenue en retard aussi \o/
Et un bienvenue chez les profs !

Tiens tiens je vais vous shipper toutes les deux Laughing
C'est super que tu aies découvert le rpg I love you

*papouille*
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 18:11

Moi ça me dérange pas Laughing

Oui ça rapproche beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 20:12

un peu en retard huhu !

Bienvenue ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Roxane
Spencer Roxane
Message : 7
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMar 7 Juin - 20:22

Merci les filles !
Hâte de RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. EmptyMer 8 Juin - 20:08

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Spencer Roxane - Fiche. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Spencer Roxane - Fiche. ♣ Spencer Roxane - Fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Spencer Roxane - Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-