AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Ogawa Miyuki (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Miyuki
Ogawa Miyuki
Message : 19
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:10

Ogawa Miyuki
age : 20 ans
lieu de naissance : Tokyo
nationalité : Japonaise
orientation : Bisexuelle
étude : Dessin & Photographie
groupe : Ramen
année d'étude : en quel année votre perso est  
métier de tes rêves : Elle aimerait être mangaka
particularité : Elle a toujours une petite peluche de Mew avec elle. Les gens on tendance à l'appeler Miyu ou Yuki.
célébrité : Matsui Rena
Caractère > Miyuki est le type de personne très tranquille tellement tranquille qu’il est facile de l’oublié. Pour elle c’est un avantage, elle n’aime pas avoir l’attention et elle adore se faire oublier. Elle ne parle pas beaucoup du moins avec les gens qu’elle ne connaît pas dans le cas contraire, elle peut parler beaucoup avec une personne qu’elle connaît bien. Elle est du type solitaire se retrouver entourer de plusieurs personne n’a jamais été un plaisir pour elle, elle donc un peu solitaire. Elle n’hésitera pas à défendre ses convictions et ses valeurs, elle adore les animaux. Miyu est la fille à qui tout le monde confie ses problèmes, elle veut tellement aidé qu’elle finit par vivre les problèmes des autres à leur place et oublié ses propres problèmes. Elle est sans doute facilement manipulable et naïve à cause de sa gentillesse, mais elle sait quand même quand mettre un stop.
Histoire
Miyuki est née à Tokyo le 14 février 1996 d’une mère célibataire vivant dans un petit appartement. Miyu n’eut pas une enfance dans le luxe ni la cuillère en or à la bouche, mais elle avait toujours eu l’amour de sa mère pour elle. Miyuki n’avait jamais vraiment demandé ou était son papa quoiqu'en grandissant, elle enviât ses amies de classe qui parlait de leur parent. Déjà toute petite Yuki restait seule dans son coin et ne se mêlait pas trop aux autres ce qui ne l’aida en rien. Le primaire se passa relativement bien pour elle, sa mère travaille dans une petite épicerie pour subvenir à leurs besoins.

Au collège, sa mère tomba soudainement malade et fut hospitalisée. Alors que Miyu essayait d’aider du mieux qu’elle pouvait à la maison à l’école rien allait comme elle le voulait. Ses amies du primaire lui tournaient le dos et même l’intimidaient. Miyu c’était alors réfugié dans le dessin quelque chose qui l’avait intéressé suite à sa passion pour les mangas. À sa dernière année de collège, alors que sa mère reprenait du mieux la maladie eut raison d’elle. Miyu se retrouvait orpheline du moins c’est ce qu’elle croyait.

« Miyuki, ce monsieur est ton père, il est venu te chercher. »

Miyu avait à peine levé les yeux vers cet homme vêtu de noir, mais elle l’avait reconnu c’était un homme politique. Soudainement elle comprit pourquoi les factures d’hôpital étaient toujours payées.
Elle n’eut pas vraiment le choix de suivre cet homme qu’elle venait à peine de rencontrer… mais elle comprit surtout qu’elle était issue d’un adultère, la femme de son père lui avait fait très bien savoir à son arrivée. Miyu passa tout son temps enfermer dans sa chambre et ignorait son père tout comme son demi-frère. Cet homme pensait-il vraiment qu’elle allait agir comme si de rien était. Elle n'avait jamais entendu parlé de lui avant et il n'avait jamais donné signes de vie. Le lycée se passa relativement bien, mais son demi-frère l’obligea à rester loin et surtout ne jamais dire qu’elle était sa sœur. La famille avait tout sauf besoin d’un scandale.
Alors que les filles autour d'elle vivait leur première expériences amoureuse, Miyu restait seule dans son coin à observé et rêvé de se jour ou quelqu'un viendrait vers elle.
Elle eu une petite histoire avec un ami de son demi-frère, mais ce dernier n'avait fait que jouer avec elle. Miyu avait été détruite, elle c'était alors complète réfugié dans ses dessins commençant à faire des dessins pour un manga.

Tant qu’à son père, lui faisaient des cadeaux : des nouveaux crayons à dessins, des mangas, des livres, un ordinateur portable, un chien, un chat, un appareil photo. Miyu commença alors à faire de la photo pour passer le temps. La fin du lycée arriva et Miyu ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire, elle prit alors 1 an de vacance ou elle partit en voyage à son retour du voyage son père exigea qu’elle aille à l’Université, il voulait la présenter au grand jour, mais pas tant qu’elle n’aurait qu’un diplôme de lycée en poche. Elle accepta à condition de choisir son domaine d’étude.
C’est ainsi qu’elle atterrit dans cette université, la photographie et le dessin des deux choses qui avaient fait qu’elle était maintenant elle est passée au travers de tout ça.

Derrière l'écran
Hey salut moi c'est Ameri ou Rena c'est selon les gens et ou il mon connu. J'ai 28 ans, je suis canadienne, j'ai fais beaucoup de RP par le passé et j'ai délaissé parce que ça devenait compliqué et très stricte et principalement parce que les nouveaux rpg tournaient autour de la Corée. Bref ça fait peut-être 3 ans que je n'ai pas rp et j'ai vue votre forum, il semble simple et pas trop stricte et un bon moyen pour me remettre dans le bain.

Code:
[b]Matsui Rena[/b] ▶ @"Ogawa Miyuki"


Dernière édition par Ogawa Miyuki le Lun 6 Juin - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:16

Bienvenueeee Rolling Eyes
C'est super que tu te remettes à rp, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ♥️︎ *câline*

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:23

C'est vrai que les RP sur la Corée sont omniprésents haha ^^ mais j'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥

Bienvenue en tout cas, première canadienne il me semble, bienvenue bienvenue ♥
Et bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:26

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle et fight pour ta fiche ♥️

N'hésite pas si tu as une question ou un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:35

Bienvenue !! =D
Rena est tellement jolie !! **
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:38

*o*

Bienvenue !

T'es juste trop belle, j'ai envie de t'avoir rien que pour moi haha #senfuit

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:38

Bienvenue parmi nous la belle I love you

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici ^^

*donne des cookies* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 19:41

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Amako
Miyoshi Amako
Message : 52
Date de naissance : 19/02/1996
Age : 28



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 22:59

T'as mis une petite licorne rose et j'aime les petite licorne rose -meurs-

Bienvenue mademoiselle I love you Et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyDim 5 Juin - 23:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Rolling Eyes
Rena est vraiment belle, bon choix de vava ♥️

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Miyuki
Ogawa Miyuki
Message : 19
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyLun 6 Juin - 14:14

Merci tout le monde pour l’accueil
Alors voilà, je pense avoir terminé ma fiche, mais comme ça fait longtemps que j'avais pas fait, je ne sais pas si elle est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyLun 6 Juin - 19:17

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) EmptyLun 6 Juin - 20:14

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ogawa Miyuki (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Miyuki (Finit) Ogawa Miyuki (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ogawa Miyuki (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogawa Miyuki - Téléphone
» Ogawa Miyuki - Un ami pour une lonewolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-