AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Message : 21



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 0:16

Sato Tetsuya.
age : 24 ans.
lieu de naissance : Doi Pui, Taïwan
nationalité : japonais.
orientation : Hétérosexuel.
étude : Médecine.
groupe : Wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabi.
année d'étude : Deuxième année.
métier de tes rêves : Chirurgien urgentiste.
particularité : Tatouage tribal sur l'omoplate. Il tente de le cacher, tant bien que mal.
célébrité : Mike D. Angelo.
Caractère > Il fait partie de ceux que l’on qualifie comme étant calme, et simple. Il ne se prend que très rarement la tête, et se contente d’être reconnaissant de cette nouvelle vie qu’il peut mener, loin de la misère dans laquelle il a passé les premières années de sa vie. Secret, il ne dévoile que très rarement des éléments sur lui-même, ce qui peut avoir tendance à refroidir les personnes avec lesquelles il parle. Il a du mal avec les personnes qui s’apitoient sur leur sort, ou qui ont une frénétique tendance à la dépense, et peut s’en montrer très agressif. Il ne perd que très rarement son sang froid, mais reste une personne tout de même facilement irritable. Altruiste, il n’hésite pas à venir en aide à tous ceux dans le besoin.
Engagé, il milite pour ce qu’il croit être juste, et va parfois un peu trop loin, puisqu’il peut aller jusqu’à mettre sa vie en danger. Il ne connaît pas la demie mesure, et donne tout ou rien.
Histoire
Il naît dans le petit village de Doi Pui, par une journée de pluie, dans une Thaïlande encore peu industrialisée. Benjamin d’une famille de sept enfants, il est rapidement laissé pour compte. Il est la bouche de trop à nourrir, alors qu’il ne peut rien produire. Il est un véritable fardeau pour cette famille qui peine encore à offrir à ses enfants ce dont ils ont besoin pour survivre. Son destin est à l’identique que tous ces enfants rencontrés dans les manuels d’histoire. Il est de cette réalité bien trop lointaine pour qu’on puisse penser un instant qu’elle existe bel et bien. Il n’a pas la chance d’avoir l’électricité à la maison, ou l’eau courante. La vie est un combat, celui contre la maladie, celui contre la faim.

Il est plus petit que tous les autres enfants du village. On l’assure, il ne pourra jamais servir au champ, avec sa carrure de gringalet. L’élever ne sera qu’une charge pour la famille, et bien vite, ses parents finissent par s’en rendre compte. A huit ans, il n’est toujours pas capable de venir travailler avec ses frères et soeurs, et n’est bon qu’à rester à la maison. Il ne grandit pas, il ne grossit pas. Les économies de la famille ne permettent pas d’envoyer deux enfants à l’école, et c’est inconcevable d’envoyer celui qui ne fait rien. Il faut être méritant, et être un investissement sûr. C’est pour ça que son deuxième aîné est celui qui sera envoyé.

2005. Une catastrophe s’abat sur la famille du jeune Tetsuya, le père de famille est atteint d’une grave maladie qui menace sa vie. Sa mort entraînerait l’instabilité économique du foyer, et, d’une décision collective, on décide d’envoyer l’homme à l’hôpital. Mais cette condition demande un sacrifice. Malgré le retour du deuxième aîné, le séjour du chef se prolonge, et les moyens ne suivent plus. Il faut faire un choix.

C’est en octobre que la famille décide de vendre le benjamin, contre quelques Baht. Agé de neuf ans, Tetsuya est confié à un homme qui n’hésite pas à exploiter l’enfant dans une usine qui entraîne de graves problèmes de santé.

2006. Le partenaire japonais de l’usine, Sato Hayao se rend sur les lieux, pour traiter avec les hommes de la filiale. Il visite le bâtiment, avant de se rendre compte de l’envers du décor, et des dizaines d’enfants exploités. Son correspondant Thaïlandais affirme qu’il n’y a rien de choquant, mais Hayao décide d’intervenir. Son combat s’étale sur deux années, mais avec l’aide d’une ONG, il parvient à faire fermer cette prison dorée.

Il s’attache au jeune garçon qu’il décide d’adopter, et de renommer Tetsuya, à sa demande. En effet, l’enfant, brisé par son passé préfère encore oublier ses origines, et démarrer une nouvelle vie. Celle dont il n’aurait jamais osé rêver.

Investit, il rattrape avec beaucoup de mal son retard, mais parvient à sortir diplômé du lycée. Il rêve de mener un combat, celui pour la santé gratuite et accessible à tous, puisque l’accès aux soins dans beaucoup trop de pays reste encore quelque chose d’inconcevable. Il milite déjà pour cet accès, mais également contre le profit qui entoure les laboratoires recherchant et fournissant les médicaments. Il souhaite devenir un grand médecin reconnu dans le monde entier, et n’hésite pas à prendre part à des combats acharnés, quitte à mettre sa réputation en danger.


Derrière l'écran
Saké, majeure et vaccinée.

Code:
[b]Angelo Mike[/b] ▶ @"Sato Tetsuya"


Dernière édition par Sato Tetsuya le Ven 10 Juin - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 0:20

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche :D

Si tu as une question n'hésite pas les sœurs Hasegawa sont là :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 0:23

Bienvenue bb ♥ t'es beau comme tout :)

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 0:27

Bienvenue !! smilele
Le nom de ton avatar me disait trop quelque chose, je suis donc allé vérifier et je sais maintenant qui sait !! C'est Pirath NitiPaisalKul !! Celui qui a fait un groupe avec Yamapi !! *trop fière*
Cool

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Message : 21



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 1:03

Merci à vous belle brochette de filles. ♥

MDR Chaussette, je le savais même pas. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 1:45

Bienvenue à toi ~ Et amuse toi bien parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Message : 21



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 1:53

Merciiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 2:04

J'adore ton histoire ! :D

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Message : 21



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 2:14

Oooh, merci. >\\\<
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 4:58

Bienvenue parmi nous même si c'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais ^^

Amuse toi bien ici ^^

*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 11:40

Oh Mike, ça me disait quelque chose aussi mais je ne savais plus où haha ^^

Bienvenue un peu en retard ♥️
Amuse-toi bien parmi nous I love you

*donne du sake* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Message : 21



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. EmptySam 4 Juin - 22:48

Merci à toutes les deux. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Vide
MessageSujet: Re: Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sato Tetsuya - Mon rêve ? Sauver des vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sato Tetsuya - Militant au grand cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-