AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Kimura Satoru - I need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:57

Je pense qu'il nous faut un lien ^^
On est tous les deux en dessin et ta sœur est ma protégée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:35

Anastasiya : Est ce que c'est ok pour le lien ? As tu des choses à dire à propos d'Anastasiya par rapport ça ? Est ce que tu as d'autres suggestions pour le lien ?

Sayaka : Si Sayaka est proche de Risa, Sato serait du genre à se méfier d'elle. Il aurait très bien pu l'observer, venir dans la salle où elle dessine, regarder les œuvres qu'elle a fait et finalement accepter l'amitié qu'elle entretient avec sa sœur, juste parce qu'il aime les dessins qu'elle a fait. Cela ne veut pas dire qu'il apprécierait Sayaka pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:42

Ça me va :)
Satoru s'entendrait bien avec Izumi (la grande sœur de Sayaka), parce qu'elle aussi elle n'aime pas quand quelqu'un s'approche de sa sœur et n'aime pas ses petits amis. En gros Naoya puisque c'est le futur petit ami de Sayaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:54

Alors je t'ajoute de ce pas ; à moins que tu aie d'autres choses à ajouter ?
Elle a aussi le Sister complex ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:10

Kimura Satoru a écrit:

Mari : J'ai deux idées à te proposer ! Soit :  
Sato a le "Sister complex", il dessine avec obsession sa frangine, peut importe où il va, il a son carnet remplis des portraits de sa sœur. Ce carnet, il aurait pu le faire tomber par inadvertance près de la salle de cours de Mari. Celle-ci aurait pu regarder le contenu pour voir si il y a un nom à l'intérieur ; chose faite. Elle aurait été stupéfaite de voir autant de croquis que d'une seule et même personne, surtout d'une fille. Elle aurait pu très bien faire venir Sato dans son bureau pour lui rendre son carnet, tout en lui disant subtilement qu'il a un gros problème et que ça ne se fait pas d'être aussi perturbant.

Soit : Sato fait vivre un enfer à Nao. Si je me réfère à votre lien, Mari est le professeur de stylisme de Nao. Sato serait du genre à faire capoter les projets de Nao, pas les détruire complètement, mais les déformer pour que ce soit non présentable. Et oui, il est sans scrupule quand il s'agit de sa sœur. Enfin bref, Mari pourrait suspecter Satoru d'avoir fait capoter le projet à rendre de Nao, vu qu'ils sont colocataire.

Pourquoi pas un mixte des deux idées ? Par exemple, Mari peut se douter que Satoru fasse capoter les projets de Nao qui n'ont jamais le même aspect que ce qu'elle voit pendant le suivit. Un jour, elle pourrait trouver le carnet ouvert de Sato, en allant à la première page elle voit les dessins puis avertit Satoru de sa découverte et lui fait du chantage ? Par exemple "touche à mon élève et je révèle à tout le monde l'existence du carnet" ou d'autre chose comme tu préfères. Du coup, ça pourrait être une relation assez tendue entre eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:47

Moi ça me va complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:37

Mari : Le soucis, c'est que les gens voient bien que Sato est surprotecteur avec sa sœur. Donc il jouerait la carte du mec qui pousserait justement Mari a dévoilé son carnet, tout en lui disant que de la part d'un professeur, ce n'est pas très professionnel de faire du chantage à un élève. Sa réputation de bon professeur pourrait alors partir en miette, huhu. Et la mère de Satoru est friqué, ce qui fait qu'elle pourrait très bien soudoyé la directrice, en cas de soucis et que l'histoire entre Nao et Sato ne soit jamais révélé. Le monde est cruel. Laughing


Anastasiya : Alors je t'ajoute ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:36

J'aimerais bien un lien moi aussi ? J'ai un lien avec la jumelle, pourquoi pas le jumeau ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:39

As tu une idée ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:44

hmm.. pas vraiment, mais Izumi a aussi une cicatrice au bras, elle s'est faite mordre par un chien qu'elle était petite. Bon c'est pas aussi grave que Satoru, mais ça peut être un départ ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:45

Non de mon côté j'ai rien à ajouter :)
Je t'ajoute demain je pense, parce que j'ai pas encore mis ma fiche à jour ^^
Aucune idée il faudrait que tu vois avec elle directement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:10

Sayaka : D'accord. Je t'ajoute ♥
Oui, j'vais voir ça, huhu.

EDIT
Izumi : Alors vu que Sato a un lien avec Sayaka. On va partir sur ça, si ça te plait. Sato a découvert qu'Izumi était une amie proche de sa soeur Risa, et vu qu'il a le syndrome du "Sister complex", il vérifie toutes les relations de sa frangine. Il se méfie de tout la concernant. Du coup, Izumi aurait très bien pu voir Sato fouiner dans les affaires de sa sœur, Sayaka. Je suppose que la réaction d'Izumi ne devait pas être bonne. Huhu.


Dernière édition par Kimura Satoru le Dim 5 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:19

La vengeance sera plus subtile, Mari a des contacts dans les profs de danse Cool *out*

Plus sérieusement xD

Kimura Satoru a écrit:
Mari : Le soucis, c'est que les gens voient bien que Sato est surprotecteur avec sa sœur. Donc il jouerait la carte du mec qui pousserait justement Mari a dévoilé son carnet, tout en lui disant que de la part d'un professeur, ce n'est pas très professionnel de faire du chantage à un élève. Sa réputation de bon professeur pourrait alors partir en miette, huhu. Et la mère de Satoru est friqué, ce qui fait qu'elle pourrait très bien soudoyé la directrice, en cas de soucis et que l'histoire entre Nao et Sato ne soit jamais révélé. Le monde est cruel. Laughing

Alors, hum... Mari pourrait savoir que Satoru réduit en miette les projets de Nao et de façon subtile elle pourrait se rapprocher de Sato genre "on fait ami/ami" mais pour lui faire comprendre que c'est pas bien de détruire les affaires des autres... pour que Nao et Satoru soient amis voir petits-amis car elle aime le BL la petite
Enfin, ça reste assez flou mais ça peut fonctionner une idée dans ce sens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:29

Mari : Ah merde, le prof de danse en plus .. la spécialité de Sato MDRR

Jouer la carte de la bonne "copine" pour ensuite lui planter un couteau dans son dos. La petite ojoshguih MDRR Mais du coup, ton idée du "touche à mon élève et ça va mal se passer pour toi" peut fonctionner là. Le carnet ne rentrant pas en compte dans le lien, Mari peut toujours jouer la carte de la professeur qui pourrait le faire virer parce qu'il massacre les projets des autres ? Elle n'a pas vraiment de peur mais seul, lui, pour le moment est le plus suspect.


Dernière édition par Kimura Satoru le Lun 6 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:45

Kimura Satoru a écrit:

EDIT
Izumi : Alors vu que Sato a un lien avec Sayaka. On va partir sur ça, si ça te plait. Sato a découvert qu'Izumi était une amie proche de sa soeur Risa, et vu qu'il a le syndrome du "Sister complex", il vérifie toutes les relations de sa frangine. Il se méfie de tout la concernant. Du coup, Izumi aurait très bien pu voir Sato fouiner dans les affaires de sa sœur, Sayaka. Je suppose que la réaction d'Izumi ne devait pas être bonne. Huhu.

C'est possible qu'Izumi et Sato soient au même niveau de surprotection. X) Mais oui, c'est sur que si elle surprend Sato fouiller dans les affaires de Sayaka, Sato va passer un mauvais quart d'heure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Amako
Miyoshi Amako
Message : 52
Date de naissance : 19/02/1996
Age : 28



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:58

Jungkook I love you :meurt:

Moi je veux un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:49

Je t'ai rajouté sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:53

Izumi : Donc ça serait tendu entre eux deux ?

Amako : As tu une idée ou pas du tout ?

Sayaka : Je suis allée voir. C'est mignon ♥ Merci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 30



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:04

Oui, si Sato n'a pas d'explication sur le pourquoi il fouille les affaires de Sayaka. Quand Izumi le prend sur le fait, elle serait capable de lui hurler dessus et tout dépend de la réaction de Sato ensuite. X)
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:04

Kimura Satoru a écrit:
Mari : Ah merde, le prof de danse en plus .. la spécialité de Sato MDRR

Jouer la carte de la bonne "copine" pour ensuite lui planter un couteau dans son dos. La petite ojoshguih MDRR Mais du coup, ton idée du "touche à mon élève et ça va mal se passer pour toi" peut fonctionner là. Le carnet ne rentrant pas en compte dans le lien, Mari peut toujours jouer la carte de la professeur qui pourrait le faire virer parce qu'il massacre les projets des autres ? Elle n'a pas vraiment de peur mais seul, lui, pour le moment est le plus suspect.

Oui voilà, tout en étant gentille elle peut essayer de voir si c'est bien Satoru qui massacre les projets de Nao en mode enquêtrice discrète ^^
Je pense qu'on a trouvé le lien, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Shun
Tanaka Shun
Message : 58
Date de naissance : 17/02/1998
Age : 26



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:39

COUZINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL NOUS FAUT UN LIENNNNNNNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kimura Satoru - I need u - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Satoru - I need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kimura Risa ~ power of cuteness
» Kimura Satoru - Insta.
» Kimura Satoru - Evil twin.
» Kimura Risa ~
» Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-