AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimura Satoru - I need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:32

KIMURA SATORU
18 ans

Japonais

Célibataire

Bisexuel ; se dit hétéro

Manipulateur ; Borné ; Lâche ; Froid ; Rêveur ; Sociable ; Sensible ; Altruiste.

01. Il a une sœur jumelle ; Risa.
02. Il a le « Sister complex » ; et dessine en secret sa frangine. Il a le don de la surprotéger. A une époque, il la suivait partout, sans qu'elle s'en aperçoit.
03. Il n'a plus aucun souvenir de son paternel. Et il le vit très bien.
04. A l'âge de cinq ans, il a été victime d'un grave accident. Son bras a été sévèrement touché. Depuis, il garde des séquelles de cet événement. La douleur apparaît comme bon lui semble.
05. Il a une cicatrice, qui part de son épaule gauche jusqu'à son poignet. Il la déteste et la cache le plus possible.
06. Il a eu plusieurs petites-amies. C'est seulement au lycée, qu'il est tombé amoureux de son ami le plus proche, sauf qu'il n'a jamais compris ses propres sentiments. Depuis il se trouve bizarre. Il se dit donc hétéro.
07. C'est un grand fan de super-héro. Il a une énorme collection de comics.
08. Il a toujours son casque Marshall autour de son cou et chante à longueur de journée.
09. Il passe le plus clair de son temps dans un studio de danse, à s’entraîner ; même lorsque son bras lui fait mal.
10. Il veut devenir danseur professionnel. Mais il a toujours son plan B en tête ; être tatoueur.

LIENS RECHERCHES

Childhood Friend x (♂) A son retour au Japon, tu as été la première personne qu'il a appelé. Vous n'avez pas perdu contact pendant ses trois ans d'absence, ne faisant que de vous appelez ; comme un vrai petit couple. Tu es très important pour lui ; parce que tu as été présent lors de son rétablissement dût à son accident et surtout, tu ne l'as jamais regardé avec pitié. Vous avez fait les quatre cent coups ensemble et vous êtes toujours à chercher à faire des conneries. Tu le connais par cœur et le supporte lorsqu'il en fait qu'à sa tête. Les gens se demandent même comme tu peux tolérer tous ses états d'âme. Lorsque tu lui as dit que tu intégrais aussi la Takahashi Daigaku, il était sur le point de pleurer, tellement heureux pour toi. Il te considère comme un frère, qu'il faut absolument protéger.

Rivale ou fan ? x (♀) Depuis que tu l'as vu dansé, tu es resté bloqué sur lui. Tu ne sais pas pourquoi mais tu aime l'observer. Tu apprécie ses mauvais côtés comme les bons. Et pourtant, c'est un concurrent que tu dois éliminé. Tu dois être LA meilleure.

RPS

Piégée ft Kairi. ▲ 02 réponses
Pris sur le fait ft Risa. ▲ 01 réponse
Remember you ft Setsuna. ▲ 02 réponses
Chaton apeuré ft Nao. ▲ 01 réponse
► titre rp ft prénom. ▲ xx réponse
► titre rp ft prénom. ▲ xx réponse


Dernière édition par Kimura Satoru le Dim 12 Juin - 2:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:32


BEAUTIFUL GIRLS
Kimura Risa

18 ans

Twin
Nous sommes nés le même jour, à quelques minutes d'écart. Nous sommes totalement opposés et pourtant, je ne peux pas me passer de ma Risa. Depuis que je suis né, je l'ai toujours protéger. Elle est pour moi, la personne la plus importante à mes yeux. Et celui qui oserait lui faire du mal, même la toucher, peut être sûr de me trouver sur son chemin. Alors vous êtes prévenu, celui qui voudra la conquérir, devra d'abord me plaire.    
Depuis que je suis rentré à la Takahashi Daigaku, cette demoiselle m'hérisse le peu de poils que j'ai sur les bras. Je ne savais pas exactement ce qu'elle cachait sous ses faux sourires, je pressentais un côté qui n'était guère adorable alors j'ai décidé de l'observer ; jusqu'à voir enfin son vrai visage. Résultat ; une jolie vidéo de cette demoiselle sous son vrai jour. Une véritable langue de vipère sous un mignon petit minois. Jolie mais un petit démon ; bien pire que je ne le suis. Les étudiants ne connaissent pas cette Kaira. Et j'ai prévu de dévoiler son véritable visage à toute l'université. Mais avant, je vais jouer un peu avec elle.
Hinageshi Kairi

20 ans

Chantage
Shirai Mari

26 ans

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Depuis que j'ai intégré ses cours, j'ai trouvé en elle quelque chose de magique. Sa façon d'être, sa posture, son physique envoûtant et pleins de ses petites mimiques, m'ont aidé à créer mon Héroïne ; Kat. Pendant ces heures-ci, je dessine ma BD. Seulement, Sensei Roumanov m'a surpris et me l'a confisqué jusqu'à la fin de son cours. Elle est au courant, elle sait ce que je fais. Elle ne m'a rien dit, à part de suivre son cours au lieu de dessiner. Elle ne sait pas que je la suis et je continue de le faire, m'inspirant de sa vie quotidienne pour en faire ma parfaite Héroïne.
Roumanov Anastasiya

29 ans

Son Héroïne
Hasegawa Sayaka

22 ans

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Hasegawa Izumi

23 ans

type de lien

Miyoshi Amako

20 ans

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.


© HELLOPAINFUL







Ajouter des cases:


Dernière édition par Kimura Satoru le Lun 6 Juin - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:33


BEAUTIFUL BOYS
Miyoshi Nao

18 ans

Souffre douleur
Nao, ce pot-de-colle que ma sœur trimbale partout. Je n'aime pas du tout qu'il soit aussi proche de MA Risa. Son petit-ami ? Jamais de la vie, pas tant que je vivrais. Je vais bien lui faire comprendre qu'il est indésirable pour la famille Kimura. Et la chance est en ma faveur ; nous partageons la même chambre. Je vais pouvoir mettre mon plan à exécution. lien positif +++  
Setsuna ; celui qui, autrefois, m'a soutenu. Pendant que j'attendais ma mère et ma sœur ; avec mon bras plâtré de l'épaule jusqu'au poignet ; allongé sur ce grand lit, il m'a tenu la main et m'a réconforté avec des mots adorables. Grâce à lui, je ne pleurai plus. Je m'étais concentré sur sa voix paisible et avait trouvé le sommeil. Je ne savais pas vraiment si il était infirmier ou docteur. Mais il était là, à mes côtés. Lorsque je me suis réveillé, il avait disparu. Lors de ma rééducation, j'allais le voir aux urgences pour l'observer. Il avait quelque chose qui me rassurait, une bonne aura. Et puis, j'ai fini par guérir, pas totalement mais les choses ont décidé que nos chemins se séparaient et que la vie continuait ; jusqu'au jour où cet homme ré-apparu devant mes yeux. Depuis, je l'observe et fait tout pour avoir son attention. Mais cet andouille m'ignore royalement. Ça ne va pas se passer comme ça ; croyez moi.
Kohara Setsuna

33 ans

Docteur personnel
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Kimura Satoru le Lun 6 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:33

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:35

moiiiiiiii (#first) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:38

JE VEUX ! (et pas qu'un peu !)

Si j'ai bien compris Satoru est une sorte de démon hein... Hum... Un démon qui affronte un autre démon mais version féminine et vraiment sans pitié, cela pourrait te tenter? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 22:40

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 23:04

Nao : Oui, TOI bounce As tu une idée ou pas du tout ? Veux tu du négatif, positif, ambiguë ? Qui plus est, nous sommes colocataires Very Happy

Kairi : Oh que oui ! Ça me tente bien tout ça. Je vais aller lire ta fichouille ♥️

Mari Toiii ♥️ As tu une idée ? Ou es tu venue poser tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 23:10

D'accord ♥ sachant qu'en plus, Risa et Kairi ne s'entendent pas du tout.
Si ça peut rajouter de l'huile sur le feu. Haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 23:15

oui j'ai vu, c'est le destin Rolling Eyes
jsuis incapable d'imaginer du négatif entre jimin & kookie, mais je pense qu'il va falloir passer par là pour nos deux bonhommes. nao c'est le meilleur ami de risa, il l'a rencontrée pendant la journée d'intégration en devant faire quelques activités avec elle. comme le courant est bien passé entre eux deux, il a un peu fait le pot-de-colle avec elle car c'était la seule étudiante qu'il connaissait dans l'université en dehors de ses soeurs. comme satoru a un sister complex, j'imagine qu'il serait jaloux et qu'il se méfierais de nao au début, pensant qu'il draguait risa (alors que pas du tout) ? en plus ils sont coloc, il lui rendrait la vie dure le soir, en faisait beaucoup de bruit, pour empêcher nao de dormir. ce genre de ptite choses pour faire comprendre à nao qu'il est pas la bienvenue xD
mais j'imagine la relation tourner vers le positif par la suite, il se rendrait compte que nao ne drague pas du tout risa :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptyVen 3 Juin - 23:47

Hinageshi Kairi a écrit:
D'accord ♥️ sachant qu'en plus, Risa et Kairi ne s'entendent pas du tout.
Si ça peut rajouter de l'huile sur le feu. Haha :p

Alors alors, à nous deux. J'ai lu ta fiche et voici ce qui m'est venu en tête :
« Cette demoiselle m'hérisse le peu de poils que j'ai sur les bras. Je ne sais pas ce qu'elle cache mais ses faux sourires sont si reconnaissables. Une langue de vipère sous un mignon petit minois. Jolie mais un vrai petit démon. Peut être bien pire que moi ? Excepté que les gens savent que je suis incontrôlable mais qu'en est il de cette Kaira ? Et si.. je dévoilais son véritable visage aux étudiants ? Voilà un jeu intéressant. »
Dis moi ce que tu en pense ?

Miyoshi Nao a écrit:
oui j'ai vu, c'est le destin  Rolling Eyes  
jsuis incapable d'imaginer du négatif entre jimin & kookie, mais je pense qu'il va falloir passer par là pour nos deux bonhommes. nao c'est le meilleur ami de risa, il l'a rencontrée pendant la journée d'intégration en devant faire quelques activités avec elle. comme le courant est bien passé entre eux deux, il a un peu fait le pot-de-colle avec elle car c'était la seule étudiante qu'il connaissait dans l'université en dehors de ses soeurs. comme satoru a un sister complex, j'imagine qu'il serait jaloux et qu'il se méfierais de nao au début, pensant qu'il draguait risa (alors que pas du tout) ? en plus ils sont coloc, il lui rendrait la vie dure le soir, en faisait beaucoup de bruit, pour empêcher nao de dormir. ce genre de ptite choses pour faire comprendre à nao qu'il est pas la bienvenue xD
mais j'imagine la relation tourner vers le positif par la suite, il se rendrait compte que nao ne drague pas du tout risa :3

Oh très intéressant ! Huhu, Sato va être un vrai petit monstre envers Nao. Laughing  Il va tout faire pour que Nao arrête de voir sa sœur. Il recommencerait à la stalker et surtout à les pister comme un taré, haha. Voici la description du lien :
« Nao, le pot-de-colle. Comment te dire que voir ma sœur sortir avec un mec, ce n'est pas dans mes projets. Je suis totalement contre votre relation. Et je vais tout faire pour l'anéantir. Ô, gare à toi, mon petit, tu vas souffrir de mes propres mains. Qui plus est, la chance est avec moi. Nous partageons la même chambre. Je vais pouvoir te dire le fond de ma pensée en tout subtilité. Prépare toi. Je ne serais pas doux. »
Bien entendu, on file vers du positif. Et c'est à voir en rp. Je vais bien m'amuser, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 0:04

Kimura Satoru a écrit:

Alors alors, à nous deux. J'ai lu ta fiche et voici ce qui m'est venu en tête :
« Cette demoiselle m'hérisse le peu de poils que j'ai sur les bras. Je ne sais pas ce qu'elle cache mais ses faux sourires sont si reconnaissables. Une langue de vipère sous un mignon petit minois. Jolie mais un vrai petit démon. Peut être bien pire que moi ? Excepté que les gens savent que je suis incontrôlable mais qu'en est il de cette Kaira ? Et si.. je dévoilais son véritable visage aux étudiants ? Voilà un jeu intéressant. »
Dis moi ce que tu en pense ?

J'en dis que tu as trouvé une excellente idée Laughing je suis carrément fan de ce lien déjà sans même l'avoir commencer ! Il pourrait la faire chanter, tout comme elle fait chanter Nao (l'arroseur arrosé en somme) et elle serait bien obligée à céder à chacune de ces demandes si elle veut garder sa popularité... ça peut amener à un jeu sympa et dangereux à la fois, fufu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 0:12

ça va être amusant à jouer tout ça Laughing
genre en fait nao c'est trop une victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 0:16

Kairi : Notre lien est simplement une tuerie.  Laughing  
Je le vois bien la faire chanter avec une vidéo où elle montre son véritable visage. Il reste juste à l'appliquer en rp, huhu. Je t'ajoute de suite à ma fiche de lien ♥️

Nao : Oui, c'est trop une victime, avec ce que je viens d'apprendre. Le pauvre :')
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 0:20

Une tuerie tu dis? Pire que ça encore, c'est une bombe pour sur haha ! ♥
Le coup de la vidéo serait juste excellent, parce que, mine de rien, le peu de gens qui savent vraiment comme elle est auraient très bien pu la menacer avant, mais c'était leur petite parole contre la sienne, elle qui est appréciée par toute l'école. Alors ouais, l'idée d'une vidéo sous son vrai visage # en train de malmener Nao  # *OUT* ça serait vraiment genre LA preuve qui pourrait lui faire peur pour la première fois. C'est vraiment parfait !

Je t'attends pour un rp quand tu veux ptit démon ♥ on se mp en cas?

EDIT :
Nao : on t'aime quand même tu le sais ♥ haha
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 0:27

mais ça va, les deux liens finissent positif **
une vidéo où elle malmène nao ce serait énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 5:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Mari
Shirai Mari
Message : 180
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 11:46

Kimura Satoru a écrit:
Mari Toiii ♥ As tu une idée ? Ou es tu venue poser tes bagages ?

Je viens en totale touriste mais j'y réfléchis sérieusement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 15:39

Very Happy Very Happy I love you I love you
J'ai oublié de te prévenir, on a un cousin, c'est Naoya (et par conséquent son PV haha ^^), et voilà tout mon love sur toi ♥️ ♥️ et si tu es libre pour un RP je veux bien aussi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 15:58

Anastasiya : oergooeuhfzes je serais venu te voir si tu ne serais pas venue Arrow
Alors j'ai une petite idée intéressante à te proposer. Tous les étudiants ont des cours de langue. Pendant les cours d'anglais ou de japonais d'Anastasiya, Satoru pourrait dessiner une sorte de bande dessinée comique. L'héroïne ressemblerait traits pour traits à Anastasiya, elle serait une super-héro du genre à la super-man et la carotte serait la kryptonite de l'héroïne. Enfin bref. Il n'écouterai pas et Anastasiya le surprendrait à faire ses dessins. Elle lui confisquerait sa mini BD, la regarderait pour voir ce qu'il fabrique pendant ses cours et à la fin de son cours, elle demanderait à Sato de rester pour la lui rendre. Après soit : elle l'engueule mais reste tout de même ravie d'être sa "muse" pour sa BD. Elle pourrait même lui donner des idées par la suite ; Soit : elle l'engueule et lui demande d'arrêter de la prendre comme "muse".  

Dis mois ce que tu en pense ? c:

Mari : J'ai deux idées à te proposer ! Soit :  
Sato a le "Sister complex", il dessine avec obsession sa frangine, peut importe où il va, il a son carnet remplis des portraits de sa sœur. Ce carnet, il aurait pu le faire tomber par inadvertance près de la salle de cours de Mari. Celle-ci aurait pu regarder le contenu pour voir si il y a un nom à l'intérieur ; chose faite. Elle aurait été stupéfaite de voir autant de croquis que d'une seule et même personne, surtout d'une fille. Elle aurait pu très bien faire venir Sato dans son bureau pour lui rendre son carnet, tout en lui disant subtilement qu'il a un gros problème et que ça ne se fait pas d'être aussi perturbant.

Soit : Sato fait vivre un enfer à Nao. Si je me réfère à votre lien, Mari est le professeur de stylisme de Nao. Sato serait du genre à faire capoter les projets de Nao, pas les détruire complètement, mais les déformer pour que ce soit non présentable. Et oui, il est sans scrupule quand il s'agit de sa sœur. Enfin bref, Mari pourrait suspecter Satoru d'avoir fait capoter le projet à rendre de Nao, vu qu'ils sont colocataire.

Dis moi ce qui te plait le plus, sinon je cherche autre chose. ;)

Risa : Je vais aller lui rendre visite  Smile  
Je te mp pour un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 16:10

Oh c'est vrai ? I love you

Non j'aime beaucoup l'idée ^^ je ne pense pas qu'elle dira mais elle sera surement ravie d'être ta "muse" ^^
Mais ton idée me plaît beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 16:27

Oui, vraiment bounce
Sûr ? Sinon on cherche autre chose ! I love you
Je peux rajouter que Sato serait du genre à la stalker pour pouvoir faire sa BD. C'est pour ça que les fameuse carotte rentre en jeu. Il se demanderait pourquoi elle n'en prend jamais et l'idée de Kryptonite carotte serait venue. Il prendrait du plaisir à la suivre, à dessiner ses aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 16:34

Mdr non ça me plaît vraiment I love you En plus je suis parfois avec ta soeur alors je sais pas comment tu vas réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 16:39

Sato réagirait vraiment bien, vu qu'il a fait d'Anastasiya son héroïne. Risa pourrait même devenir la fille de son Héroïne. Oui, il est complètement dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u EmptySam 4 Juin - 16:41

Mdr ^^ un peu mais je trouve cela marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kimura Satoru - I need u Vide
MessageSujet: Re: Kimura Satoru - I need u Kimura Satoru - I need u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Satoru - I need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kimura Risa ~ power of cuteness
» Kimura Satoru - Insta.
» Kimura Satoru - Evil twin.
» Kimura Risa ~
» Kimura Risa ~ matérialistiquement parlant, je débarque | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-