AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hinageshi Kairi - je ne suis pas une ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Date de naissance : 01/11/1995

MessageSujet: Re: Hinageshi Kairi - je ne suis pas une ange ♥ Ven 3 Juin - 19:10

T'es beaucoup trop belle pour te faire snober ♥ viens donc là ! :D

Alors ! Déjà, dis moi comment est Mari au niveau du caractère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 08/02/1990

MessageSujet: Re: Hinageshi Kairi - je ne suis pas une ange ♥ Ven 3 Juin - 22:31

Oh merci ♥️ I love you

Mari est assez passionnée, souriante, câline, très naïve, très têtue, fière, assez dominatrice aussi, fane cachée de BL et choses gamines ^^
Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds non plus si jamais on se moque trop d'elle... Enfin niveau caractère c'est sur qu'elle est très différente de Kairi xD

Attends, j'ai peut-être pensé à quelque chose en relation avec ton lien avec Jie. Mari pourrait voir une de leur répétition, l'alchimie qu'il y a entre eux quand ils dansent et Mari être assez jalouse d'eux car elle voit en Kairi une personne pouvant lui piquer son meilleur ami (surtout s'il rentre tard, il va se faire taper sur les doigts).
Elle pourrait se rapprocher de Kairi en mode gentille juste pour avoir des informations "j'ai vu que tu prenais des cours de danse ? Comment ça se passe ?" enfin plus subtilement.
J'ai l'impression que ça sonnait mieux dans ma tête xD

Est-ce qu'on peut partir sur quelque chose comme ça plus approfondit ou tu as une autre idée ? **
Je suis toute ouïe ♥️
Date de naissance : 01/11/1995

MessageSujet: Re: Hinageshi Kairi - je ne suis pas une ange ♥ Ven 3 Juin - 22:43

Le truc en rapport avec Jie peut être vraiment super effectivement ** je trouve que c'est une très bonne idée ! Surtout que pour sa part, Kairi ne connaîtrait rien de leur relation et se demanderait tout à coup pourquoi la prof de stylisme vient lui faire la conversation haha xD ça peut amener à des sujets vraiment sympas ** le truc drôle, c'est que Kairi fera toujours en sorte de se montrer agréable avec elle tandis qu'avec Jie, ce sera tout le contraire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinageshi Kairi - je ne suis pas une ange ♥

Hinageshi Kairi - je ne suis pas une ange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2