AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kohara Setsuna ☆ une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 2:19

Je suppose que Sayaka ne fait pas que conseiller :)

Oui ça paraît logique xD oulaaah il va recracher son café (comme dans les manga/anime : genre jet d'eau 8D aaah y a du bon dans le cliché quand même ww)
Bref j'adore, on part là-dessus ?
Merci pour ce lien ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:07

Oh d'accord ^^
Elle fait sa deuxième année d'enseignement à l'école ^^
Mais je vais regarder si on a des choses en points communs ^^
En tout cas t'es mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:34

Non sinon elle ferait pas styliste mais vendeuse x)

J'imagine trop la scène XD
C'est bon pour moi, parce que j'adore aussi ❤

Petite question : Setsuna a une voiture ? ^^

Normalement je te rajoute ce week-end sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:34

@Roumanov Anastasiya Hehe merci :hoho:
C'est similaire alors, Setsuna a commencé il y a deux ans à enseigner à mi-temps. Ils auraient pu être engagé en même temps, même jour dans le bureau de la directrice ? :)

@Hasegawa Sayaka C'est clair 8D Super !
Oui en effet, pour quelle raison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:55

Oh oui ça me va ^^ Du coup on pourrait se soutenir en gros pour les débuts et tout ? ^^

En plus je pense que tu pourrais être un peu son genre à mon perso donc je la verrais bien essayer et dans ce cas se prendre un vent car si j'ai bien compris t'es gay c'est ça ? ^^ Et dans ce cas on serait bons amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:11

Oui ce serait super *o*

Oh je suis désolé ;o; D'ailleurs Setsuna le serait aussi ! Mais il tiendrait beaucoup à Ana à force de la côtoyer, limite il lui dirait « pourquoi j'ai pas une vraie soeur comme toi », il essayerait aussi de l'aider au niveau amoureux (même si elle en a pas besoin c'est juste il se sent fautif /out/).
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:20

Mdr tu deviendrais un grand frère à force c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:48

Setsuna a écrit:
@Hasegawa Sayaka C'est clair 8D Super !
Oui en effet, pour quelle raison ? xD
Parce que je me disais que du coup après quand ils voudraient aller s'acheter des vêtements et que c'est un jour où il est à l'université il irait demander à Sayaka de l'accompagner et du coup ils iraient en voiture ^^
Et c'est aussi parce que ça va peut-être aider sur mon lien avec Naoya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:10

@Romanov Anastasiya Bah en quelque sorte, si ça te dit voyons :)

@Hasegawa Sayaka D'accord *-* Il faudra que vous m'en disiez plus alors, tu as attisé ma curiosité :p
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:16

En fait un jour Naoya va voir Sayaka partir et monter dans la voiture de Setsuna, donc il va être jaloux x) Comme il est amoureux d'elle il apprécie pas qu'elle soit avec un autre homme (ce qui en soit est logique), si c'est pas mignon XD A ce moment-là il sait pas que Sayaka est la conseillère en vêtement de Setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:24

Ah bah oui je comprends OwO
Naoya don't worry c'est ta Sayaka à toi ♥︎
Merci pour la précision o/ j'veux pas provoquer de dispute entre vous quand même, sauf si ça fait avancer vos histoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:27

T'inquiète pas, il y aura pas de disputes parce qu'à ce moment-là Naoya n'a pas encore dit à Sayaka qu'il était amoureux d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:30

Oui mais ça peut ressortir ensuite :)
Bref je vous shippe ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:32

Elle lui dira qu'il y a rien entre eux, sauf un pyjama bleu à motif de patte de chat très démodé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:47

Naaaaaaaaan pas le pyjama snif ;;
*réputation déjà détruite* Je vais bouder ta soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:55

Mais je rigole, Sayaka le dira pas pour le pyjama elle va le garder pour elle :)
Elle dira à Naoya qu'elle l'aide à choisir des vêtements qui correspondent à sa morphologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 3:03

T'inquiète, limite ce serait marrant ;P (faut bien rigoler !)
Naoya est/sera fière d'elle alors, Sayaka a du talent et elle conseille même les profs ! :)

Bon désolé pour le flood OwO xD
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 5:00

Moi ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 5:10

Super alors ♥️︎ Tu seras ma petite Ananas ♥️︎ /out/ *commentçajepensequ'àbouffer*
Je t'ajoute bientôt ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:53

Mdr c'est mignon Ananas encore ^^
Ça marche moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:27

Moi, je veux un lien bounce

Je suis allée lire ta fiche avant de venir, ( pour ne pas venir les mains vides ) et j'ai bien ris en lisant ton histoire. J'adore ton perso, il est trop mignon et le pauvre ; il a une famille "insupportable" qui organise des réunions contre son célibat"

Enfin, revenons à nos moutons ! J'ai fais un petit calcul pour être sûr que le lien que je te propose peut être faisable. Donc Sato a eu un accident à l'âge de 5, en 2003. Setsuna avait alors 20 ans. Il était en pleines études de médecine. Qui dit études, dit période sur le terrain. Est ce possible, que Setsuna aurait pu être l'un des urgentistes stagiaires qui aurait pu participer sur le cas de Sato. Ce n'est pas vraiment plausible, vu qu'il était qu'en deuxième année, voir peut être dans sa troisième année, mais je teste ! haha.

Sinon, je cherche encore, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:31

Kohara Setsuna a écrit:
T'inquiète, limite ce serait marrant ;P (faut bien rigoler !)
Naoya est/sera fière d'elle alors, Sayaka a du talent et elle conseille même les profs ! :)

Bon désolé pour le flood OwO xD
Même pour rire elle le ferait pas, parce qu'elle se met à la place de Setsuna. Et elle se dit que si elle était à sa place elle aimerait pas que quelque chose se répande à son propos ^^

Du coup il nous reste plus qu'à se faire un RP si t'es dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:35

Kohara Setsuna a écrit:
@Kimura Risa La passion de la médecine I love you
Et bien peut-être qu'on pourrait réunir tes deux idées ? Du style elle le stalke parce que c'est son idole/professeur etc et donc ce serait une des raisons pour lesquelles elle voudrait l'accompagner à l'hôpital. (il va pleurer mdrr si elle aussi stalkeuse que sa mère et ses soeurs 8D). Setsuna aurait un peu d'appréhension face à elle, mais avec le temps, il pourrait lui promettre de la laisser venir au moins une fois, si elle se tait XD

Haha, les deux idées, d'accord ^_^
tu l'images faire les yeux du chat potté pour venir t'accompagner santa santa
Ouiii d'accord haha, je sais pas elle va se taire mais elle va essayer, en tout cas c'est l'élève chiante qui te fait sortir plus tard de ton cours parce qu'elle te pose des questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kohara Setsuna
Kohara Setsuna
Message : 120
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:02

@Roumanov Anastasiya Laughing

@Kimura Satoru I love you
Ah nan mais les femmes Kohara c'est pire qu'un virus ;o; /littlebrocrying/

Ouii il devait être en deuxième/troisième année ; c'est tôt mais ça donne une bonne idée ! Setsuna ayant toujours voulu faire médecin urgentiste, il se serait débrouillé pour avoir des contacts là-bas et faire des stages en dehors de l'université aussi (juste limite pour faire le ménage mais pouvoir observer en même temps etc).
Pauvre bébé Sato qui a eu un accident snif *kitty eyes*
Comme à ce niveau il n'aurait certainement pas pu participer médicalement, il aurait pu assister d'une autre façon ? Du style - c'est peut-être bateau - mais lui tenir la main, lui parler, le rassurer (le temps où il n'avait pas ses parents ?)
Ça pourrait être super sympa, tu as des idées, des choses nouvelles/des choses à ajouter ?

@Hasegawa Sayaka Je te préviens dès que je suis dispo alors <3

@Kimura Risa C'était juste une idée de les rassembler, faut dire si c'est pas possible OwO
mdrr c'est une élève passionnée ! C'est l'essentiel :p
On part là-dessus alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:29

Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? Kohara Setsuna ☆ une petite visite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohara Setsuna ☆ une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kohara Setsuna • Is that serious, Doctor ?
» Kohara Setsuna x téléphone
» Visite aux parents | pv Sayaka
» Remember you. ft Setsuna.
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-