AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:04

Wu Jie
age : 25 ans
lieu de naissance : Shangaï
nationalité : Chinoise et japonaise
orientation : Hétérosexuel
études : Danse
groupe : Onigiri
métier : Professeur de danse
particularité : A les oreilles percées et un tatouage dans le bas du dos, qu'il cache la plupart du temps. Il représente un dragon asiatique.
célébrité : Huang Zi Tao
Caractère >
Calme, Jie est rarement exubérant et au contraire plutôt posé. Il ne saute pas partout, il est discret et on peut l'oublier facilement dans une foule. Peureux, le métisse a peur de presque tout. Les insectes, les maisons hantés, les gens qui lui font peur en arrivant dans son dos... Pas mal de chose en fait ! Attentionné, mais ça peu de personnes le savent. Seuls les personnes qui ont son entière confiance, ce qu'il ne donne pas facilement, sont les cibles de ses envies de câlins. Il est plutôt tactile avec ses personnes. Paranoïaque, Jie est capable de voir le mal partout. Même sous les chaises. C'est sûrement pour ça qu'il donne aussi peu sa confiance. En plus de ça, il est froid et cassant. C'est sa carapace. Mais quand il enseigne il est juste neutre et au contraire passionné. La danse c'est sa passion et quand il en parle, il a la flamme sacrée ! Jie est aussi un profond maniaque. Tout doit être en ordre, tout doit être à sa place. C'est pareil en danse. Chaque pas au millimètres et à la seconde prêt. C'est son côté perfectionniste qui ressort. L'alcool et les coups divers ne lui font rien, il est immunisé contre ses choses et les hait.
Histoire
Wu Jie. C'est le nom que lui a donné sa mère en lui donnant naissance. Il est cent pour cent chinois Jie. Son père, il le connaît pas. Sa mère était jeune quand elle l'a eu, dix-sept ans. Alors elle a accouchée et s'est barré au Japon. Soit disant pour avoir une meilleure vie. Officieusement parce que sa vie à Shangaï était finie. Fille d'une famille reconnue, elle avait été reniée à cause de sa grossesse. Un avion plus tard, la jeune femme atterrit à Tokyo avec le petit Jie.

Ses premières années de sa vie, il ne s'en rappelle pas. Qui se rappelle de ses deux premières années de vie sérieusement ? Mais sa mère le lui a raconté plus tard. Elle lui a raconté ce qu'elle a dut faire pour seulement lui offrir à manger et un toit miteux. En attendant, Jie a grandit avec elle, ne mangeant pas toujours à sa faim, en ayant pas toujours le ventre plein, mais il était heureux. Sa maman l'aimait et dans sa tête d'enfant, il n'y a pas meilleure maman que la sienne.

C'est vers ces cinq ans que sa vie change. Radicalement. Sa mère le traîne dans une nouvelle maison, du jour au lendemain. Sans le prévenir, Jie se retrouve dans un nouvel environnement, mieux que sa précédente maison mais toujours aussi insalubre. Vivre entre des cadavres de bouteilles et de corps de femmes nues, dans une maison jamais lavée... C'est le top pour un gosse ! Mais c'était sa nouvelle maison, son propriétaire ayant épousé sa maman. L'homme était sensé être son « père ».

Mais en grandissant, Jie se rends bien vite compte que ce type est tout sauf un père. Est-ce qu'un père tape son fils ? Est-ce qu'il s'en sert comme d'un messager pour transbahuter sa merde ? Pour livrer la drogue et ramener l'argent ? Est-ce qu'un père doit taper sa maman ? Non... Rien n'est normal mais c'est pourtant comme ça qu'il est élevé. Sa mère ne peut rien faire, elle même doit « satisfaire » les attentes de son mari. Et de ses amis.

Dix ans, Jie va à l'école, oui. Il est pas souvent là, il y va quand il peut. Quand l'époux de sa mère ne l'a pas trop battu pour s'être interposé entre lui et sa mère. Quand il n'est pas en train de faire le livreur de drogue. Donc il y a va quand il peut. Quand sa mère le force aussi. La seule chose que le chinois veut faire, c'est rendre sa maman heureuse. C'est là-bas qu'il rencontre une professeure géniale. Elle avait compris que même s'il n'était pas là tout le temps, il avait envie d'apprendre, de faire quelque chose de sa vie. Alors elle l'a initié à la danse, qui était une des grande passion. Et depuis ce jour, Jie n'a jamais arrêté.

C'était compliqué d'allier obéissance à son beau-père, protéger sa mère de ce con, aller le plus possible en cours et surtout apprendre la danse. C'était dur, il était très souvent en manque de sommeil mais jamais il ne se plaignait parce qu'à présent il avait un rêve et il y tenait dur comme fer. Même quand il était dans un mauvais état à cause de son beau-père, il dansait. Toujours avec cette professeure qui lui avait ouvert les portes de son monde puis seul après. Il se démerdait seul, n'ayant pas d'argent pour prendre des cours.

Vers ses douze ans, Jie rencontra celle qui rendit sa vie meilleure. Enfin de son point de vue. Shirai Mari, une camarade de classe. Aller savoir pourquoi, cette fille voulait à tout prit l'aider, en lui ramenant les cours. Il l'a rencontrait dans un parc prêt de chez lui. Il ne pouvait pas l'emmener chez lui... Il n'avais pas besoin de pitié. Mais Mari devient bien vite la lumière dans son quotidien. Il ne souriait pas souvent voir jamais, mais elle continuait de venir le voir. Un jour, elle lui demanda même de venir « faire un tour » avec elle. À partir de ce jour, Jie a considérer la jolie japonaise comme son amie. Sa première et meilleure amie.

En grandissant, les deux sont devenus encore plus proche, Jie finissant par se casser de chez lui pour habiter dans un appartement minable loin de la maison « familiale ». Son seul regret et d'y avoir laisser sa mère. Il travaillait dur, que ce soit pour payer son loyer ou ses cours de danse. Parce que Jie était décidé à devenir un excellent danseur, il le voulait de tout son cœur. Ses études, il  dut trimer pour pouvoir se les payer et c'est principalement grâce au soutien de Mari qu'il n'a jamais abandonné. C'est un peu près à ce moment là que les deux ont emménagé ensemble. Colocataires dans un bel appartement de Tokyo. Ça le changeait Jie, lui qui avait toujours vécut dans des endroits miteux. Puis, Mari était là. Depuis qu'il l'avait rencontré, la jeune femme était la lumière de sa vie. Le chinois était amoureux d'elle mais ça, jamais il ne lui dira ! Vaut mieux pas, il ne voudrait pas perdre sa première amie. Sans elle, il ne serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Les études du chinois se sont plus que bien passées, c'était même un des meilleures élèves de sa promotion. Mais même s'il adorait danser, il savait qu'il ne voulait pas être danseur professionnel. Il était trop discret pour ça, il ne voulait pas être sous le feu des projecteurs. Alors c'est naturellement qu'il a suivi Mari à Takahashi Diagaku. En tant que prof' bien évidemment.

Il ne s'était jamais vu prof' mais au final, il adore ça. Il donne tout pour ses élèves essayant de transmettre sa passion pour la danse. Il ne sourit pas forcément, il est dur et perfectionniste même avec ses élèves mais il est toujours là pour les aider, pour les encourager. C'est un prof' juste qui ne privilégie personne et qui aime tous ses élèves de la même façon, qui fait tout pour les aider quand ils en ont besoin, même quand c'est personnel et pas en relation avec la danse.

Si vous voulez connaître Jie, il va falloir vous accrocher. Il n'est pas facile à approcher, donne difficilement sa confiance mais sinon c'est un ange ! Mari, Nono et Tao pourront vous le prouver !

Derrière l'écran
Coucou, moi c'est Saya ! J'ai seize ans et ça fait deux ans que je fais du RPG maintenant ! Si je suis là, c'est à cause grâce à Yuki (Shirai Mari) et parce que je suis faible. J'espère être bien accueillie aussi et bien m'intégrer !
Je suis fan de certains groupes japonais (notamment du H ! P) et après je connais des noms par ci, par là, surtout en J-Rock mais je suis plus chez les coréens d'habitude u.u
J'espère qu'on s'amusera tous ensemble !

[/b]
Code:
[b]Huang Zi Tao[/b] ▶ @"Wu Jie"
[/b]


Dernière édition par Wu Jie le Jeu 2 Juin - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:10

Ton pseudo me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où ^^

En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:40

Bienvenue !!
On a un beau Tao sur le forum les gens !! Vous avez vu !!! cyclops
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas ! smilele
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:41

Oh mon jumeau chinois ! =)

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:54

Anaaaaaaaaaaastasyaaaaaaaaaaaaaaaaaa *meurt* Désolé, ça me fait trop penser au dessin animé. J'aime le dessin animé. T'es belle. Merci pour les cookies, je vais les manger avec beaucoup d'amour !

Merci jolie administratrice qui répond à nos questions avec pleins d'amour ♥️ Ouais, j'suis beau et rien que pour vous Cool Merci beaucoup et promis j'hésiterais pas !

J'ai une jumelle ** Je savais pas ! Mais comme t'es belle, je t'accepte comme jum' I love you Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:57

tao, quel bon choix omg **
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 21:58

Oui enfin Tao est né exactement le même jour que moi irl (jour, mois et année), donc c'est pour ça que je l'appelle mon jumeau chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:01

Et Jimin alors ** En plus il est beau sur ton vava (je peux te faire des bébés en secret ?) Merci !


Ouaaaaah ! Mais c'est trop la classe ça Surprised Moi aussi je veux une idole née le même jour que moi et la même année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:04

C'est la première que je trouve où on a même l'année en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Nao
Miyoshi Nao
Message : 109



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:06

viens donc, my body is ready Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:09

C'est classe quand même (ouais, je suis facilement impressionnable Sad )


Alors attends, j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:34

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:36

Sans me vanter je trouve ça classe aussi quand on trouve une idole qui est né le même jour et la même année que soi :)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:37

Merci jolie Risa dont je connais le vava mais je sais plus le nom I love you

C'est classe simplement èé
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:45

C'est Tzuyu des TWICE :)

Moi je suis née un an pile poile avant Zelo *s'incruste* et j'ai la même date de naissance que Donghae à quelques années près XD voilà osef mais je tenais à le préciser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:48

Tzuyu ! Je me disais aussi I love you Merci d'éclairer ma lanterne !

Moi il y a personne qui est né le même jour que moi, même a des années de différence... C'est tellement triste ! Sad Ou je l'ai pas trouvé encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:51

mais de rien ♥ (on est à moitié compatriote de nos vavas #PAN#)

un jour viendra et tu le trouveras ! (matez la rime please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMar 31 Mai - 22:57

J'ai aussi une semaine pile de différence avec l'avatar de Tanaka Naoya :) S'il faut continuer sur la lancée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMer 1 Juin - 0:20

Bienvenue à toi ** t'es so beautiful !

Revenir en haut Aller en bas
Wu Jie
Wu Jie
Message : 108
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMer 1 Juin - 12:05

Soyons des compatriotes *meurt*

J'espère Very Happy (J'aime tes rimes **)


Trop de chance Sad


Merci Kairi I love you Je sais que je suis beau Cool mais tu l'es aussi (Koharu quoooooi **)
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyMer 1 Juin - 12:18

I love you cat Tao et Koharu quoi ! Que de de bons choix Exclamation

Quand on sera validé, je viendrai très certainement te demander un lien **, en attendant j'ai hâte de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi EmptyJeu 2 Juin - 20:21

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Vide
MessageSujet: Re: Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Jie, c'est mon nom à moi, et seulement à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-