AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jun Jung Kook ~ my brother, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date de naissance : 14/06/1998

MessageSujet: Jun Jung Kook ~ my brother, my everything Mar 31 Mai - 16:10

Kimura Satoru
LIBRE
lieu de naissance : Tokyo
nationalité : Japonaise
orientation : au choix
étude : dans un domaine artistique
groupe : Ramen
année d'étude : 1ère année
métier de tes rêves : au choix
particularité : au choix
célébrité : Jung Jung Kook (BTS)
Petite description > Satoru est né la nuit du 14 juin 1998 à Tokyo avec Risa, sa sœur jumelle.
Leur père est partit quand ils avaient trois ans.
Sa mère a d'oseille ils n'ont jamais manqué de rien.
Le premier jour de l'école primaire, Satoru s'est fait écrasé le bras par une voiture, il a été emmené d'urgence à l'hôpital qui ont réussi à l'opérer à temps, il a des difficultés à manipuler son bras, grimper à une échelle est très compliqué pour lui. Il arrive aujourd’hui à surmonter son handicap.
Avant d'entrer au lycée, la famille Kimura a déménagé à Londres, pendant les trois ans, Satoru était dans un lycée prestigieux avec seulement des garçons, Risa, quant à elle, était dans un lycée pour filles. Ils sont retournés à Tokyo juste avant leur entrée à l'université Takahashi.

Satoru est un garçon un peu rêveur, très sociable néanmoins, il est du genre à donner sa confiance rapidement. Il aime la vie, il est très généreux et n'hésite pas à donner tout ce qu'il a aux plus démunis. Malgré cela, il adooore avoir raison, il est très entêté. Il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut en soudoyant les personnes. Il aime la compagnie et est toujours entouré de beaucoup de personnes, il était très populaire au collège et s'est facilement fait des amis en Angleterre. Il déteste la pitié des gens, il cache son accident pour être considéré comme une personne normale. Il évite les conflits au maximum en faisant la sourde oreille ou en s'éloignant. Satoru est un beau parleur qui aime plaire.
Les liens
Kimura Risa - Sœur jumelle >Risa et Satoru sont jumeaux. Ils ont une relation quasi fusionnelle. Leurs caractères ne s'accordent pas quelque fois, et il arrive qu'ils se disputent mais finissent toujours par se réconcilier car ils ne peuvent pas ne pas se voir, c'est inconcevable. Ils s'apportent mutuellement beaucoup de réconfort et Risa compte beaucoup pour Satoru. Et inversement. Chacun ressent le besoin de parler à l'autre quand ça ne va pas, ou bien même quand ça va, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'inquiéter quand l'un n'a pas de nouvelles. Quand ils étaient gamins, ils était vraiment collés l'un à l'autre mais en grandissant ils se sont petit à petit séparer, mais ils gardent le contact en s'envoyant au moins 5-6 messages par jour. Et étant dans la même fac, ils ne sont jamais très loin pour se parler. Risa, qui ne pleure quasiment jamais, a pleuré une fois devant Satoru et il s'est promis de ne plus la faire pleurer, que personne ne la referait pleurer. Il a tendance à la protéger et elle, elle se laisse bien faire si c'est pour passer du temps avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 14/06/1998

MessageSujet: Re: Jun Jung Kook ~ my brother, my everything Mar 31 Mai - 16:26

Annyeong toi~ ♥

Je suis pas très douée en message de scénario, déjà merci d'avoir été jusque là, et encore merci de t'intéressé à mon scénario, le frère jumeau de Risa, elle en est très très très très (...) très très attachée et c'est pourquoi je fais un scénario et pas une recherche de liens, c'est parce qu'il est très important. Et soit ravie tu es le premier scénario du forum ♥ So well on va passer aux pointes discutables, aussi nombreux soient-ils Very Happy

♦ L'avatar est TOTALEMENT négociable, j'hésitais entre un Seventeen ou un Monsta X d'ailleurs, par contre dîtes le moi pour que je l'approuve ou pas, mais n'étant pas difficile, ça devrait passer haha ^_^
♦ Le nom et prénom ne sont pas négociables, je le mentionne beaucoup trop pour changer quoi que ce soit.
♦ Notre lien n'est évidemment pas négociable.
♦ Les études sont partiellement négociables, je m'explique, en fait je pensais qu'il pourrait faire de la danse, avec son bras, prouvez que la passion dépasse le handicap ou quelque chose comme ça, mais je ne voudrais pas t'imposer les études parce que ça ne serait plus ton personnage, donc, well, fais comme tu veux I love you mais ses années d'études ne sont pas négociables.
♦ L'histoire, j'ai écris les points indispensables, tu peux te référer à ma fiche de présentation ICI mais à part les points importants, tu es libre de sa vie.
♦ Le caractère est partiellement négociable, certains points le sont mais pas entièrement, le fait qu'il soit populaire, sociable et généreux est très important puisque Risa en est l'exact opposé.
• L'orientation sexuelle est négociable.

Et je pense que ça sera tout. Voilà j'espère que ça ne t'as pas refroidi, si tu as des questions, suggestions, réclamations ou autre, la zone invitée est toute à toi et j'y répondrais avec plaisir ♥ Et si tu prends Satoru, je te bénis devant dieu et je construis un temple à ton effigie, c'est un de mes liens les plus importants et j'ai pas mal d'idées de RP à faire avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Jun Jung Kook ~ my brother, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1