AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harper • fallout boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 5



MessageSujet: Harper • fallout boy Lun 30 Mai - 1:19

Young Harper
age : vingt-deux années et des miettes.
lieu de naissance : la japon, parait-il
nationalité : américaine
orientation : bisexuel
étude : stylisme et théâtre.
groupe : Ramen
année d'étude : troisième année
métier de tes rêves : l'incertitude totale. il se laisse aller, ne se pose pas de questions. il verra bien
particularité : le regard qui juge, toujours. et un tatouage sur les deux pieds, les oiseaux et les fleurs pour toujours marqués sur sa peau. stupide pari. stupide fraternité.
célébrité : oh sehun
Caractère > Jeune homme imbu de sa personne, les lèvres toujours boudeuses et aux caprices nombreux. Le caractère difficile, incernable. Tantôt ange, souvent démon. Il vous empêcher de penser savoir l’apprivoiser, rend le terrain glissant à chaque fois. Harper c’est le garçon dont on ne voudrait jamais croiser en chemin. Ne pas l’avoir en ennemi et encore moins en ami, la loyauté étant un concept étranger, presque drôle. La seule personne digne de sa loyauté n’étant que sa jeune sœur.
Il a le regard hautain qui se pose sur les passants, les lèvres éternellement boudeuses et des caprices plein la tête. Il ne s’excuse pas, il ne demande pas. Il prend et jette. Il vit à son rythme, selon ses désirs. Il sera bon ou mauvais, selon son humeur, son instinct.

Histoire
1994 • Peut-être, quelque part, au pays du soleil levant, deux personnes à qui ils doivent la vie, Hana et lui. Ce n’est pas ce qu’il pense pourtant. Ce sont deux lâches qui n’ont pas hésité à les abandonner dans un orphelinat. Ils ne peuvent pas élever deux gosses, ils n’en n’ont pas les moyens, trop de charges…C’est surement ce genre d’excuses minables que ces deux idiots ont dû se donner pour se soulager la conscience après les avoir jeté. Peut-être sont-ils morts aujourd’hui, ou qu’ils coulent des jours paisibles dans un petit village. Il s’en fout. Il ne veut rien savoir. L’idée d’essayer de les chercher ne lui a jamais traversé l’esprit, il n’est pas con, il ne va pas se prendre la tête pour des personnes qui n’ont même pas voulu de lui ou de sa sœur.

1997• Ces deux américains. La seule figure qu’il considère réellement comme parental. Il a fallu attendre trois ans avant qu’un couple aimant n’accepte de les prendre ensemble avec sa petite-sœur. Oh parce que oui, ils ont beau être jumeaux, le garçon se considère l’ainé. Personne ne peut prouver le contraire après tout et il aime donner l’impression d’avoir de l’autorité parce qu’il serait, présumément, né deux minutes avant Hana.

2001 • Il y’a ces marques de coupures de plus en plus fréquentes. Des accidents évités de peu ou avec le moins de dégâts possible. Et le désarroi, l’incompréhension dans les yeux de ses géniteurs. Il fauttoujours faire très attention à lui et ne pas le quitter des yeux une seule seconde. Ses parents ont beau virer tout objet tranchant, Harper arrive toujours à trouver de quoi se blesser. Cela prit du temps avant que le diagnostic ne soit posé, analgésie congénitale, un dysfonctionnement de son système qui l’empêche tout bonnement de ressentir la moindre douleur. Dans son esprit de gosse ce n’est qu’un simple passe-temps innocent. Il faudra attendre plusieurs années pour qu’il apprenne que l’absence de douleur ne voulait pas pour autant dire qu’il ne se faisait pas du mal, et qu’on n’ait plus à le surveiller continuellement. Il garde certaines fines traces sur les avant-bras et les jambes qui le laissent assez mal à l’aise. Il déteste qu’on les lui fasse remarquer et aura tendance a tout de suite se renfrogner.

2004 • Vie oisive. Vie dénudée de toutes difficultés qu’elle en devient insipide. Tout lui est apporté sur un plateau d’argent, il n’a presque pas le temps de formuler un vœu à voix haute qu’il est déjà exaucé. Ses parents sont simplement dingues de sa sœur et lui. Parfois il a l’impression d’être une poupée entre leurs mains. Une poupée vivante pourtant certaine que personne ne pourra jamais autant les aimer et prendre soin d’eux, surement pas leurs géniteurs en tout cas. Enfants pourris et gâtés. Sa copie féminine et lui-même ne tardent pas à mal tourner. Des êtes abjects et invivables.

2007 • Chaque an qui passe le rend pire que celui qui l’a précédé. Harper est un roi dans les couloirs du collège puis ceux du lycée. Un roi dépourvu des moindres sentiments. Entouré d’un groupe de garçons qui ne démarquaient qu’à travers les mauvaises rumeurs qui fusaient à leurs égards, Harper multiplie les mauvais coups, les moqueries envers ses camarades. Il se nourrit de leurs regards haineux ou effrayés. Un connard. Un enfoiré. Il s’en fout des surnoms qu’il entend derrière son dos. Seul son plaisir personnel compte. Et celui de sa jumelle, qu’il protège et couve. Il ne compte plus le nombre de petits-amis auquel il a passé à tabac simplement pour les beaux yeux de Hana.  

2012 • Japon, terre de ses premiers cris d'enfant. Les souvenirs demeurent toutefois oubliés. Ici, il n'est qu'un étranger qui a du mal à se fondre dans le moule. Mais l'important c'est qu'il a ce semblant d'indépendance en compagnie de sa jumelle. Papa paye toujours tout.

2014 • La douleur est cuisante mais il la supporte malgré tout, Harper observe les lignes se marquer pour toujours sur ses pieds, les courbes des fleurs et les plumes des oiseaux décorer ses pieds. Pari perdu. Gage assumé. Et sa soeur à côté. Drôle de chose que la solidarité fraternelle.


Derrière l'écran
20 ans, amoureuse des smileys  lol!

Code:
Oh Sehun ▶ @"Young Harper"


Dernière édition par Young Harper le Jeu 2 Juin - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Lun 30 Mai - 8:22

Bienvenue à Takahashi et bon courage pour ta fiche =)
Si tu as un problème n'hésite pas le staff est là :D

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Lun 30 Mai - 10:48

Bienvenue !! albino
Deux tatouages sur les pieds, après un pari, ça à l'air bien drôle ça. hehe
J'ai hâte de lire la suite. nie
Bonne chance pour la suite !

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Lun 30 Mai - 14:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Lun 30 Mai - 16:21

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Lun 30 Mai - 18:12

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 5



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Mar 31 Mai - 17:55

merci tout le monde, vous êtes chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 21



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Mer 1 Juin - 0:23

so cute **
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 5



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Mer 1 Juin - 20:33

merci cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Ven 3 Juin - 21:33

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!


Par contre, petite question, quand tu dis douleur cuisante à la fin, tu parles de la douleur de l'égo ? (on sait jamais, peut être qu'il est plus malade. )

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 5



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy Ven 3 Juin - 21:57

merci pour la validation, et c'est effectivement une douleur psychologique d'avoir perdu un pari, vu l'ego du monsieur. il ne ressent toujours pas la douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Harper • fallout boy

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper • fallout boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-