AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Tanaka Naoya ♦ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:34

Son premier ami ? quel honneur! Basketball
Tout me va! Super lien! ♥️ On valide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinageshi Kairi
Hinageshi Kairi
Message : 72
Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:38

On valide oui ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:22

Toi, là ! oui, toi ! Cool Huhu. J'ai appris de Risa que nous sommes cousins alors je viens poser mon c*l, ici. Je ne viens pas sans idées, don't worry. Sato est du genre petit monstre, qui n'écoute personne d'autre que lui ; alors voici deux petites idées :

• Naoya pourrait voir Sato comme un simple gamin, qui veut juste des sensations fortes. Il ne dirait trop rien, comprenant que Sato veut faire des expériences plus ou moins dangereuses. Il pourrait tout de même le mettre sur ces gardes, comme un "grand frère" le ferait.

• Naoya n'apprécie pas du tout Sato. Il est manipulateur, mesquin et qui plus est, étrangement proche de sa sœur ; chose qui n'est pas du tout normal. Naoya ne le supporte pas. Ce n'est pas parce qu'on a du fric, qu'il faut être désagréable et être un petit con. Et pourtant, il a de la patience mais avec Sato, pas du tout.

Dis moi si le début d'un des liens te plait, sinon je cherche autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:41

COUSIN! ♥️
Alors la première me plaît bien I love you
Après utiliser le terme "gamin" n'est pas vraiment le genre de Naoya, il le trouverait peut-être immature! :) Comme Naoya a très longtemps fait des conneries (et il en fait toujours un peu, des petites conneries pas méchantes mais qui l'amusent toujours, lui et son meilleur ami) il comprendrait le comportement de Satoru ! ;) Après s'il considère que ce que fait Satoru est trop dangereux il va le mettre en garde, bien sûr, après tout c'est son cousin il tient beaucoup à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Satoru
Kimura Satoru
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:40

Alors on part sur du positif. Est ce que pendant leur enfance, ils se sont énormément vu ? Sato aurait pu essayer de suivre Naoya lorsque celui ci faisait des bêtises ? Et ils se sont retrouvés à l'université, vu que Risa et Satoru viennent de rentrer de Londres. Ils sont partis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:57

Oh bah Naoya est toujours resté sur Tokyo alors à moins que Satoru ait déménagé entre temps ils auraient pu se voir souvent oui I love you
Bah écoute moi ça me va, on valide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Shun
Tanaka Shun
Message : 58
Date de naissance : 17/02/1998
Age : 26



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:03

*crie au scandale*
J'y suis même pas!
Maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:38

J'vois pas de quoi tu parle, tu y es! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:40

Un lien ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:34

J'en serais honoré professeur ! albino
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ liens Tanaka Naoya ♦ liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Naoya ♦ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Izumi | liens
» Tanaka Naoya ♦ cellphone
» Tanaka Naoya ♦ Instagram
» Recherche de liens |
» Nakaruma Kenai ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Relations et demandes-