AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roumanov Anastasiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Roumanov Anastasiya Dim 29 Mai - 22:49

Roumanov Anastasiya
age : 29 ans
lieu de naissance : Moscou
nationalité : Russe
orientation : Bisexuelle
étude : à un diplôme en langue japonais et anglais
groupe : Onigiri
métier : Professeur de langue anglaise et japonaise et donne des cours de langue (russe,anglais et japonais) en dehors de l'école
particularité : Possède différents tatouages dont  un au poignet, à la cheville, sur l'avant bras et sur les côtes. A une peluche tigre qu'elle garde comme souvenir de son papa ainsi qu'une fleur de lotus en pendentif comme cadeau de sa maman.
célébrité : Scarlett Johansson
Caractère > Si je dois me décrire ? Je suis une personne avec son caractère, d’où le surnom de petit chef et puis le sang russe coule dans mes veines. J’aime bien gérer les choses et je n’aime pas trop quand les gens mettent leur nez dans mes affaires. J’exprime peu mes émotions, préférant les garder pour moi. Il m’arrive parfois d’avoir un humour assez particulier. Je suis une grande bosseuse et j’aime me donner à fond dans ce que je fais et je veux donner envie à mes élèves d’apprendre les langues ainsi que la culture de ces pays. Je peux parfois être un peu sarcastique, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, mais ce n’est pas toujours méchant. Je suis assez franche et quand j’ai un souci je le dis. J’essaye de rester zen le plus possible et de ne pas me prendre la tête, après tout le stress ce n’est pas bon pour la santé. Je suis assez solitaire, même si tout au fond de moi j’aimerais passer du temps avec des gens et sortir m’amuser avec des personnes plutôt que d’être seule, tout comme le fait d’avoir un petit ami qui arrive à me supporter, moi et mon petit caractère.

A savoir :
- Possède différents tatouages.
- Garde la peluche tigre, Tigris, comme souvenir de mon père et a toujours le pendentif avec la fleur de lotus autour du cou.
- La cuisine ce n’est pas son truc.
- Aime bien la mode et bien s’habiller
- Ecoute de la musique classique pour rester zen, mais également la musique du moment
- Aime bien les films romantiques et de Disney mais elle le garde pour elle
- A une chatte nommée Mystique
- Est allergique aux carottes
- N’aime pas trop être dans le noir
- Tient bien l’alcool, après tout c’est une russe
- Pratique du kick boxing
Histoire
Je suis née le 24 octobre 1986, sous un froid glaciale à Moscou. Je suis la petite deuxième de la famille, ayant déjà un grand frère de 3 ans mon aîné, qui faisait le bonheur de mes parents. Me voilà donc nommée Anastasiya Roumanov, petite poupée russe. Je n’ai jamais eu de soucis avec mes parents et mon grand frère était très protecteur envers moi, malgré les quelques petites taquineries entre nous. L’école c’est également bien passé, j’étais une très bonne élève, toujours de bonne humeur et prête à m’amuser avec mes petits camarades de ma classe. Mon petit caractère se faisait déjà ressentir et ma maman m’appelait le petit chef. Pour mes 5 ans, mon papa m’a offert une petite peluche tigre et j’en prends grand soin depuis cet âge-là. D’ailleurs il a un petit nom, il se nomme Tigris.

Mais à mes 7 ans, tout mon univers bascule. Mon père partait souvent de la maison, prétextant le travail, mais un jour il n’est jamais rentré et pour cause, il avait été assassiné. Mais je n’ai su que cela bien plus tard. Nous avons dû quitter Moscou pour nous cacher dans des ghettos qui n’étaient pas tout le temps bien fréquenté, mais on n’avait pas le choix selon ma mère. A partir de ce jour, mon sourire a disparu de mon visage, je n’avais plus goût à rien et à l’école je ne faisais que régresser. Mon frère avait également changé et il rentrait le soir, ensanglanté, se battant avec les gens. Ma mère ne savait plus quoi faire pour nous deux et elle essayait de se démener au travail pour qu’on ne manque de rien. Je suis passée au collège mais j’étais seule tous les jours, préférant la solitude plutôt que de me lier avec les autres. Mon caractère s’est également forgé et personne ne venait m’embêter car je faisais peur aux autres élèves. J’ai également pris des cours de danse, mais j’ai vite arrêté car ça ne m’intéressait pas.

C’est pour mes 15 ans que ma maman m’a ramené mon pendentif avec une fleur de lotus et que c’est à partir de ce jour que j’ai commencé à m’intéresser à ce pays du soleil levant, qui me devenait de plus en plus fascinant au fil des jours. C’est ainsi que j’ai décidé d’apprendre le japonais de ma propre initiative. J’avais recommencé à prendre goût à quelque chose. Je me suis concentrée sur les langues et après le baccalauréat, j’ai décidé de suivre un cursus de langue pour les enseigner par la suite. J’avais des cours d’anglais et également de japonais et je me concentrais à fond sur mes études pour réussir et ainsi quitter ce pays. Je travaillais également à côté pour pouvoir me payer mes études en tant que serveuse dans un petit restaurant. Mon frère avait quitté la maison à ses 18 ans et il me donnait de ses nouvelles que de temps à autre. J’ai également quitté la maison pour partir faire mes études et c’est ainsi que j’ai appris pour mon père. Celui-ci travaillait à la mafia russe et s’est fait tirer dessus. C’est pour cette raison que nous avons dû quitter la ville. J’en ai voulu à mes parents pendant quelques années avant de leur pardonner, mais j’ai su que mon frère ne leur avait pas pardonné et c’est pour cela qu’il est parti.

A 26 ans, j’ai obtenu mon diplôme en langue japonaise et anglaise. J’étais retourné vivre à Moscou pour les études et j’y ai également enseigné pendant 3 ans sur place. Puis j’ai enfin réussi à avoir une place dans une école à Tokyo, le rêve pour moi. J’ai pris mes affaires et je suis partie dans ce pays qui me faisait tant rêver. Une fois sur place, j’ai eu un peu de mal à prendre mes marques, mais savoir parler la langue m’a beaucoup servi. Il m’arrive toujours d’avoir des nouvelles de ma maman, histoire qu’elle ne s’inquiète pas trop pour moi, tout comme des nouvelles de mon frère qui semble bien se débrouiller. Avec le temps j’ai réussi à m’intégrer dans ce pays, ayant un petit logement dans la ville. Je donne également des cours de langue à l’extérieur de l’école pour ceux qui veulent apprendre le japonais mais également l’anglais et le russe.

Niveau amour, j’ai eu une histoire quand j’étais à l’université avec un garçon pendant plus d’un an avant d’apprendre que celui-ci me trompait avec une autre et je l’ai quitté. Je suis également sortie avec une fille pendant quelques mois. Mais les histoires d’amour et moi en général ce n’est pas trop ça, je tiens un peu trop à mon indépendance sans doute, même si les choses romantiques ne me déplaisent pas, mais cela je le garde pour moi.

Derrière l'écran
Bien le bonjour (ou bonsoir ça dépend quand on le lit ^^), je suis Yume, j'ai 21 ans et je suis également de Bretagne ^^. Je m'appelle Carine mais j'ai pas vraiment de pseudo donc appeler moi comme vous le voulez. J'essayerais d'être là le plus possible parmi vous. Sinon je suis vraiment contente que le forum soit ouvert et d'être également parmi vous. :D

Code:
Nom Prenom de la célébrité ▶ @"Nom Prénom du personnage"


Dernière édition par Roumanov Anastasiya le Mer 1 Juin - 21:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Dim 29 Mai - 22:52

Bienvenue !
Scralett Johansson ! Je m'attendais pas à en voir une sur le forum mais c'est trop cool !! albino
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !
affraid

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Dim 29 Mai - 22:52

*je fais genre je te reconnais pas*

COUCOU TOI, BIENVENUE pirat pirat
Et bonne chance pour ta fiche ^_^ t'es notre Black Widow nationale <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Dim 29 Mai - 22:53

Ma chérie I love you <3

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche =D
Si tu as des questions ou un problème n'hésite pas à venir me voir =)

Je te réserve un super lien ♥

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Dim 29 Mai - 23:00

Merci beaucoup Minami ^^ (oui je vais avoir du mal à oublié ton nom de là-bas ^^)

*fait genre qu'elle ne connaît pas non plus*

Oh merci beaucoup pour l'accueil I love you

Je le ferais avec grand plaisir la black widow Laughing

Merci ma chérie I love you

Je compte bien avoir un super lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 23



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Lun 30 Mai - 6:14

JE T'ADORE ♡ I need U too.
*Gros câlin*
Toute jolie comme toujours, tes choix d'avatars ne m'étonne même plus ! What a Face

FIGHT POUR TA FICHE JOLIE COEUR ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Mer 1 Juin - 19:12

Moi aussi je t'adore mon mignon I love you

C'est trop gentil merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya Mer 1 Juin - 19:58

Tu es validée !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roumanov Anastasiya

Revenir en haut Aller en bas
 

Roumanov Anastasiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-