AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanaka Naoya ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 20:30

Tanaka Naoya
age : 23 y.o
lieu de naissance : Tokyo
nationalité : Japonaise
orientation : Hétérosexuel
étude : Chant & Musique
groupe : Ramen
année d'étude : 4ème année 
métier de tes rêves : Chanteur
particularité : Porte toujours une petite boucle d'oreille noire ou argent ; change souvent de couleur & de coupe de cheveux ; porte parfois des lunettes à cause du fait qu'il soit astigmate (le reste du temps, il porte des lentilles)
célébrité : Yamada Ryosuke
Caractère > Si je devais me définir, il n'y aurait pas grand chose à dire puisque, contre toutes attentes (ou pas), je suis quelqu'un d'extrêmement simple. Je ne suis pas extravagant ni excentrique, je ne suis pas loufoque ni original...je suis un homme de 23 ans tout ce qui a de plus banal. C'est un peu cliché d'imaginer que les étudiants des arts de la scène ont des styles bizarres, qu'ils ne peuvent se comprendre qu'entre eux , vous ne pensez pas ? Moi je suis plutôt ouvert d'esprit, j'accepte chaque personne comme elle est et les idées reçues je n'accepte pas. Je suis peut-être naïf de penser qu'autrui comprendra un jour qu'il n'y a pas de "style" à proprement parler, que la société n'a pas à guider les tendances, les comportements de chacun...après, je préfère être naïf que d'être un mouton. Si après cet aparté vous n'avez pas encore cerner mon comportement alors je vais vous en dire un peu plus, je n'aime pas m'attarder lorsque je parle de moi alors je vais faire ça rapidement : Je suis gentil (et ça personne ne pourra dire le contraire, c'est l'une des seules qualités que je peux dire de moi -parce que rentrer dans les détails c'est gênant), j'aime aider les gens lorsque je le peux, je suis patient (mais il y a des limites), le fait que l'on me confonde parfois avec une fille ne me plaît pas mais je ne m'énerverais pas pour autant, pour me mettre en colère, il faut y aller! Si, si vous toucher aux personnes que j'aime je risque de ne pas vous faire de cadeaux, surtout que j'aime énormément faire de la muscu' (étonnant hein ? petit mais costaud, sisi è.é), alors, que dire d'autre ? je ne tombe pas facilement amoureux à cause d'une expérience douloureuse mais j'ai dans l'espoir de trouver un jour la femme de ma vie, bien que cette fameuse expérience me hante encore.
Histoire


 21.04.1993 - Tokyo, Japon ♦ Ce fut un jour nuageux, ni pluie ni soleil, un jour banal qui n'en fut plus un lorsque ma génitrice fut prise de douleurs alors qu'elle nettoyait la maison familiale du sol au plafond (alors qu'elle n'en avait pas l'autorisation, en fin de grossesse le repos est de rigueur), mon père étant en congé ce jour-là (heureusement d'ailleurs!) l'a emmenée aux urgences. Je suis né à 17h32 et je pesais 2kg630 (j'ai toujours trouvé ça stupide de dire le poids d'un bébé mais c'est une présentation n'est-ce pas ? je ne ferais pas mon difficile). Jusqu'ici rien de bien surprenant n'est-ce pas ? c'est ici que l'histoire se corse! Après quelques jours passés à l'hôpital, ma mère, alors atteinte d'un cancer bien avant ma naissance, fut très affaiblie depuis l'accouchement. Son état se dégradait de semaines en semaines et c'est donc à mes 6 mois qu'elle n’eut pu la force de vivre.

08.07.1999 - Tokyo, Japon ♦ Ce fut le jour du remariage de mon père, jusqu'ici père célibataire déprimé par le décès de sa femme. Je me souviens avoir été très heureux pour lui, je ne l'avais pas beaucoup vu sourire (du moins un sourire sincère) et le voir ainsi me redonnait espoir. Et j'avais raison, ma belle-mère est une crème, n'ayant pas connu ma mère, j'ai pris cette femme comme telle et je ne l'ai jamais regretté, encore aujourd'hui, mon père et elle sont fou amoureux l'un de l'autre comme au tout premier jour, c'est touchant n'est-ce pas ?

14.05.2010 - Osaka, Japon ♦ Ce fut le premier jour d'un voyage scolaire à Osaka. J'étais en terminale au lycée et sans vouloir me vanter, j'étais plutôt populaire. Comme la popularité ne m'intéressait pas, je ne cherchais pas à m'intégrer dans un groupe en particulier, c'est pour cette raison que je fus désigné pour être dans un groupe dont je ne connaissais personne. C'est ainsi que j'ai connu Misa, une jeune demoiselle qui me fascinait. Elle était du genre réservée, elle ne parlait pas beaucoup et semblait ne pas aimer se mêler avec les "belles personnes" comme elle les appelait. Selon elle, j'en faisais parti, c'est pour cette raison qu'elle m'a longtemps fuit, je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait mit dans cette catégorie de personne puisque de mon point de vue, je n'ai rien de particulier dont je peux me vanter, suis-je beau ? qu'est-ce que j'en sais moi! Je me fiche bien de tout ça! J'ai eu du mal à lui faire comprendre mon point de vue mais au final nous sommes devenus bon amis...et puis une chose en amenant une autre, nous sommes tombés amoureux. Mes potes trouvait étrange que je sois en couple avec Misa, me disant que je pouvais avoir bien mieux qu'elle...du coup j'me suis débarrassé d'eux, parce que des amis qui juge une personne que j'aime ne sont pas des amis. Du coup c'était un peu comme si nous n'étions plus que tout les deux au monde (j'exagère mais c'est cette impression que j'avais lorsque j'étais avec elle), pensant naïvement que rien ne pourrait nous arriver, j'ai très vite déchanté lorsqu'une maladie cérébrale rare (dont elle ne m'avait pas parlé, de peur que je la couve trop, que je la prenne pour quelqu'un de fragile) l'a emportée quelques mois plus tard.

Date indéterminée (parce que j'ai zappé) - Takahashi Daigaku, Japon ♦ Inscrit à cette école grâce à mon QI élevé (145), je fus l'un des rares boursiers de ma promo. Le sac contenant mon saxophone sur le dos (je joue du saxo depuis l'enfance, ma passion avec le chant), j'ouvre la porte de cette université gigantesque. Je me suis inscris en art de la scène, j'ai toujours aimé ce corps de métier, chanter c'est tout ce que j'aime! Mon père m'avais dis qu'avec mes notes, il était bien dommage de ne pas intégrer la section scientifique mais qu'il me supporterait tout de même dans la voie que j'ai choisie. Et jusqu'ici tout s'est toujours très bien passé puisque je suis en quatrième année et que j'aime toujours autant ma vie d'étudiant boursier (et serveur dans un bar à Tokyo pour financer ma scolarité).

Derrière l'écran
Alors alors, par où commencer ? ^-^
Je m'appelle Mélanie (mais vous pouvez m’appeler Mel'), j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne :D Je suis une très grande fan d'Ohno Satoshi (et de Yamada aussi bien sûr *0*), il peut arriver que je sois parfois absente à cause de mon handicap. ^o^ Voilà voilà, Bisous ♥  Arrow

Code:
Yamada Ryosuke ▶ @"Tanaka Naoya"


Dernière édition par Tanaka Naoya le Dim 29 Mai - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 20:33

Bienvenue Mélanie 2 hihi ^_^
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 20:36

Oh merci Mélanie n°1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:07

Bienvenue !! J'ai eu pour instruction de ne pas te valider avant le check de Sayaka. XD
Donc, prend un peu ton temps pour écrire ta présentation. XDD
Bonne chance pour la suite et si tu as des questions, tu sais qui contacter !

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:17

Merci smilele (et merci également pour l'avatar, je le mettrais!! ♥.♥)
Haha, je m'en doutais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 23



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:48

Salut toi que j'adore, que j'aime, amie de ma vie ♥  <3 Ici Rika pour te combler d'amour !

Laisse-moi te faire un beuzou sur ta joue ♥

J'suis trop trop content de te voir ici, même si je savais que tu allais venir ♥ o/ ! Je kiff ton petit nom (Il faut croire que tu aimes bien la lettre "a" XD) J'ai tellement hâte de play with u <3 *calîîîîn*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:51

ALORS TOI! santa 
On sera meilleurs potes, je te laisse pas le choix!!!  smilele
Et sinon merci beaucoup! lol!
#GROS GROS BISOUS#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:54

My looooooooooveeeeeeeee I love you I love you I love you I love you <3 <3 <3 <3
Je suis là ! =D

Fais vite ta fiche comme ça je te valide et on peut commencer les choses sérieuses ♥♥♥♥♥♥♥

Oups j'oubliais la politesse >.<
Bienvenue et fight pour la fin de ta fiche =D

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:56

MERCI AMOUR DE MA VIE !! I love you  #bigbisous
J'en suis à la moitié de ma fiche sweetheart! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:57

Je finis de dire bienvenue et je lis déjà ce que tu as écris =)

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 23



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 21:59

ON EST TOUJOURS BFF, c'est pas aujourd'hui qui changera les choses, ne ? <3

Tu auras le droit à mes câlins tout les jours h24 ! smilele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 22:01

Oki princesse I love you

Nuru : ça ne changera JAMAIS! On va être des potes d'enfance! On aura fait les 400 coups ensemble!  Basketball

Meilleurs amis pour la vie! :D
Owii des câlins! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 23



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 22:22

YEAH on a l'amitié la plus belle et la plus solide au monde Cool

Aimer est un p'tit mot ça ne suffit pas pour décrire not' lien I love you On est beau. Mais en nous fusionnant, on incarne la perfection ! (ou tout le contraire XD)

AMIS POUR LA VIE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 22:32

Si, si la perfection!!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦ Dim 29 Mai - 22:38

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tanaka Naoya ♦

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Naoya ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Si tu as pas d'amis, prends un curly ! ft Tanaka Koki
» Tanaka Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-