AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 miyoshi nao ✖ young forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 109



MessageSujet: miyoshi nao ✖ young forever Dim 29 Mai - 19:51

miyoshi nao
age : dix-huit ans
lieu de naissance : tokyo, jpn
nationalité : japonais
orientation : bisexuel
étude : photographie & stylisme
groupe : ramen
année d'étude : première année
métier de tes rêves : photographe dans événementiel  
particularité : oreilles percées, change souvent de couleur de cheveux.
célébrité : park ji min (bts)
Caractère > t’es le type à qui les filles veulent tirer les joues. t’es les types à qui certains gars veulent casser les dents. t’es d’une certaine manière encore pure et innocent, un enfant qui a encore des rêves pleins les yeux. t’es le type qu’on voudrait préserver, garder à l’abri de toutes les cruautés du monde. le type auquel on voudrait bander les yeux pour lui cacher toute les vérités, le type qu’on voudrait qu’il vive dans un monde d’enfant. t’as le cœur sur la main, t’es parfois même trop gentil. un peu trop collant, parfois un peu trop simplet. t’es une cible facile pour certain. mais t’es quelqu’un d’entier, de vrai. t’es honnête. t’as toujours peur de blesser les autres en leur disant la vérité, alors tu prends toujours des pincettes, tu réfléchis trois jours à l’avance comment tu vas dire telle ou telle chose. t’es pas du tout quelqu’un de méchant. l’un des côté négatif de ta personnalité, c’est ta susceptibilité. t’es susceptible, avec toi aussi il faut prendre des pincettes pour t’annoncer quelque chose. t’es aussi hyper sensible et émotif. des larmes qui roulent sur tes joues, c’est pas rare, que ce soit de bonheur ou de tristesse. ça t’a valu le surnom de « pleurnichard » de la part de tes sœurs. sans aucune once de méchanceté ; mais t’as quand même râler quatre jours de suite après que l’une d’elle t’ait appeler de cette manière pour la première fois.
Histoire
t’es le petit dernier de la famille miyoshi. t’as quatre grandes sœurs. tes parents, tu ne les as jamais connus. tu t’es un jour retrouver à la porte d’un orphelinat, dans un petit lit. t’étais né quelque mois auparavant, et la petite carte avec écrit un nom et une date, prouve que c’est à contre cœur que t’as mère t’as abandonné. tu ne sauras jamais la raison de cet abandon. « nao, 29 décembre 1997. prenez soin de lui, qu’il devienne quelqu’un de bien. » ce fut les inscriptions sur le petit bout de papier cartonné. mr miyoshi passe ce même jour à l’orphelinat, accompagné de ses filles. c’est lui qui te découvre, et ta garde lui a été accordée quelques mois plus tard. tu n’eut pas vraiment le temps de connaître l’orphelinat, étant encore bien trop jeune. lorsque que tu rejoins le nid familial des miyoshi, tu n’as que huit mois. l’une de tes sœurs n’avait qu’un an et demi, tandis que les autres avaient trois ans, quatre ans, et cinq ans. tu as donc vécu entourée de fille, ce qui t’as donné aujourd’hui quelques réactions typiquement féminines.

dès que tu eu l’âge de comprendre, ton père t’expliqua ton arrivée chez lui ; ton abandon, ton adoption, du début à la fin. mais un mystère planait ; pourquoi ta mère t’a abandonné ? tu grandis avec cette question en tête, et tu t’étais juré de découvrir pourquoi. tu souhaitais remonté jusqu’à ta génitrice et lui posé la question. c’était tout ce que tu voulais savoir. et peu importe la raison, tu le prendras bien.

certains enfants sont nés pour danser, d’autre pour chanter, ou encore pour jouer la comédie, toi t’es né avec un appareil photo dans les mains. pendant les vacances en famille, c’est à toi que l’appareil photo était confié, car prendre des photos était presque devenue une maladie. de fil en aiguille, tu t’es éprit de l’art de la photographie. t’as commencé à prendre des photos d’un peu de tout dans ton quotidien. quand tu eut l’âge de travailler, ton premier salaire passa dans un appareil photo professionnel. tu n’avais alors que seize ans. voyant ta passion naître pour les photos, ton père te promis que si tu finissais le lycée avec une bonne moyenne, tu  suivrais tes sœurs à l’université takahashi.

à côté de tout, ça, tu continuas tes recherches sur ta mère. l’orphelinat étant dans le quartier où tu vivais actuellement, tu pensais que ta mère vivait dans le coin. malheureusement, tu n’avais aucune autre piste. tu demandas à quelque vieux résident du quartier, mais il y avait beaucoup de mère qui avait mis au monde un petit être durant cette période dans les environs. alors tu finis par aller te renseigner dans les hôpitaux non loin ; dans l’espoir d’obtenir un nom. juste un nom, ça pourrait te mettre sur la piste. ton consacras beaucoup de ton temps dans ces recherches, mettant un peu les cours de côté. mais ton père l’avait remarqué ; tes notes ont chutées. après t’être fait bien tirer les oreilles, tu partageas ton temps : les études, la photographie et ta mère.

aujourd’hui, le benjamin des miyoshi rejoint la takahashi daigoku, dans l’espoir d’avoir un nom dans la photographie plus tard. tu sais que ta mère est quelque part dans le monde, alors tu veux qu’elle entende parler de toi et qu’elle soit fière du garçon qu’elle a mis au monde, il y a dix-huit ans maintenant. t’espère qu’elle vit bien ; une part de toi est sûre qu’elle est en vie, et que tu la rencontreras un jour. même si elle t’a abandonné, tu l’aimes.

Derrière l'écran
baebsae, dix-neuf ans, belge ♥ je rp depuis presque dix ans, et j'ai connu le forum grâce à un partenariat ♥

Code:
Park Ji Min ▶ @Miyoshi Nao


Dernière édition par Miyoshi Nao le Dim 29 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ young forever Dim 29 Mai - 19:56

Bienvenue à toi !!
Merci de ton inscription ! Puis, merci d'avoir pris un aussi beau jeune homme que Jimin !albino
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, un photographe ! :D

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ young forever Dim 29 Mai - 20:32

Bienvenue à toi la Belgique ♥️ :D *j'adore j'adore j'adore ce pays, vraiment*

Bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ young forever Dim 29 Mai - 22:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)

Si tu as un problème n'hésite pas =D

J'ai hésité à la faire étudiante en photographie, en tout cas je trouve que c'est un bon choix ^^

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109



MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ young forever Dim 29 Mai - 22:32

izumi + merci ♥ c'est clair que jimin est canon **

risa + omg tzuyu, une de mes bias des twice ♥ en plus t'aime la belgique, tout pour que je t'aime ** merci ♥

sayaka + merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ young forever Dim 29 Mai - 23:23

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: miyoshi nao ✖ young forever

Revenir en haut Aller en bas
 

miyoshi nao ✖ young forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLEUR ✤ forever young
» Love me now or hate me forever!
» Forever young
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-