AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Administratrice
Message : 50



Contexte |  Vide
MessageSujet: Contexte | Contexte |  EmptyLun 23 Mai - 17:19

Contexte
Takahashi Daigaku a vu le jour en 1920, son créateur le directeur Takahashi Rin a fait de cet endroit un établissement accueillant, riche en activités, plein de vie et joyeux, c’est l'une des plus célèbres universités de Tokyo. Située à seulement 10 minutes en train de la capitale, elle permet d'avoir un environnement calme mais pas trop éloigné de la civilisation si on a besoin d'une pizza un soir de révision. Si vous entrez à Takahashi Daigaku soit vous avez des parents avec un joli porte-monnaie, soit vous avez un très bon niveau pour réussir le concours et une bourse d'étude. Mais rassurez-vous, lorsque vous entrez à Takahashi Daigaku vous avez plus de 90% de chances de sortir diplômé et avec l'assurance d'un travail stable (et un très joli salaire).

Une étude a prouvé que les élèves arrivent moins en retard, étudient plus et sont plus socialisés s'ils sont dans des dortoirs. C'est justement la particularité de l'établissement, il y en a trois :
    - Wasabi, représentant les matières "scientifiques"
    - Sushi, correspondant aux enseignements "littéraires"
    - Ramen, désignant les études "artistiques"
Chaque élève se retrouve réparti dans l'un d'eux. Évidemment, il y a parfois de petites rivalités entre les dortoirs, des insultes affectueuses et des petites blagues. La direction ferme souvent les yeux, ça permettrait selon eux d'attiser la combativité des étudiants.

Une nouvelle année commence, la directrice, fille de Takahashi Rin, accueille les premières années sous les cerisiers en fleur du mois d'avril. Les dernières années commencent déjà les paris, combien de ces innocentes personnes arriveront à tenir jusqu'à noël ? Une nouvelle année commence avec son lot de joie, tristesse, peur, stress, colère et amusement. Sortez le saké !


Inspiré des dramas Hanazakari No Kimitachi E (version japonais) et To the beautiful you (version coréen)
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.keuf.net
 

Contexte |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Règlement, Contexte, Nouveautés...-