AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En vu d'une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Infinity.
Invité



En vu d'une possible inscription Vide
MessageSujet: En vu d'une possible inscription En vu d'une possible inscription EmptyVen 23 Sep - 23:07

Bonjour,

j'ai suivis l'ouverture du forum mais à l'époque n'ayant pas le temps je n'ai pas pu m'inscrire de suite, j'aimerais franchir le pas maintenant mais je remarque que le forum à l'air malheureusement inactif :/

je voulais savoir (question plus pour les admins du coup) si vous prévoyez de le relancer ou non ? Je ne m'inscrirais pas si ce n'est pas le cas forcément.

Mais si oui alors j'aimerais tenter mais est-ce que quelqu'un rechercherais un lien love éventuel (question pour les membres du coup XD), je compte jouer un garçon (Mitani Reo du groupe Ryoga) et j'aimerais savoir si je peux espérer un lien rapidement ou non je sais qu'il n'est pas très connu (voir pas du tout en France vu qu'il débute au Japon déjà XD) mais ce sera une occasion de vous le faire connaitre et aimer ♥

j'ai déjà quelques idées pour le personnage mais si je trouve un lien important dès le départ je peux m'adapter donc si vous avez des besoins en particulier dites-moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



En vu d'une possible inscription Vide
MessageSujet: Re: En vu d'une possible inscription En vu d'une possible inscription EmptySam 24 Sep - 15:49

Coucou :)

Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum ♥ Ensuite pour répondre à ta question, j'aimerais beaucoup relancer le forum, parce qu'il me plaît énormément et je n'ai pas envie de le laisser tomber. Mais je ne peux pas le faire toute seule ^^

Concernant le lien love je ne saurais pas te dire. Pour Sayaka j'avais déjà un lien love de prévu ^^ Mais si tu veux on peut se trouver un lien important sans que ce soit un lien love :D

J'espère avoir répondu à tes questions ;)

Au plaisir de discuter à nouveau avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

En vu d'une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Règlement, Contexte, Nouveautés... :: Partie Invité-