AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiko ~ whisper in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 11
Date de naissance : 17/07/1995
Age : 22



MessageSujet: Aiko ~ whisper in the dark Lun 1 Aoû - 7:23

Komatsu Aiko
age : 21 ans
lieu de naissance : Tokyo
nationalité : Japonaise
orientation : Hétérosexuelle
étude : Psychologie
groupe : Sushi (oh ah ah)
année d'étude : 2ème année  
métier de tes rêves : Psychologue, c'est logique non ? Sinon quand j'étais petite je voulais être licorne à plein temps
particularité : Elle possède toujours son doudou, une licorne justement et elle dort tout le temps avec. Sinon elle est également fan des attrapes-rêves, elle en possède énormément et lorsqu'elle n'a rien à faire, il lui arrive de jouer à Animal Crossing, Pokémon et Nintendogs. En gros, des jeux bien casuals. Elle adore également les kimonos, elle en a aussi une sacrée collection.
célébrité : Jenn Im
Caractère > Il paraît que je suis une jeune femme pleine de vie, pétillante qui a une grande soif de vivre. J'essaie de toujours garder le sourire, quelque soit les situations dans lesquelles je me trouve. D'une nature optimiste, vous l'aurez compris. Je suis une personne bienveillante qui souhaite toujours que son entourage se sente bien. Ne soyez donc pas surpris si je vous chouchoute et que je mets tout en oeuvre pour vous rendre la vie plus belle. En cours, je suis une personne studieuse et appliquée. J'adore apprendre, enrichir mon savoir est quelque chose de très important pour moi. Plutôt calme, il est rare que vous me voyez dans une soirée, complètement saoule et délurée, clairement ce n'est pas mon truc. Je suis une femme-enfant et par conséquent j'adore les contes de fées et l'univers de Disney. Je suis une jeune femme avec de l'empathie, ça paraît bien comme ça, mais j'ai tendance à parfois prendre les émotions des autres pour moi. De nature très sensible, cela ne m'aide guère. Il paraît également que je suis têtue, lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs et il est très difficile de me faire changer d'avis. Je suis également très jalouse et possessive, cela s'explique par le fait que j'ai toujours peur d'être abandonnée, je ne supporte pas la solitude. Je suis aussi gourmande, mais comme j'ai tendance à le dire souvent, ce n'est pas de ma faute si le chocolat et les sushis existent.

Histoire

Dès ma naissance, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécus convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On n'était pas riche dans la famille, mais ils s'arrangeaient toujours pour me faire plaisir. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peut rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Lors de l'adolescence, rien n'avait vraiment changé. Je restais le petit diamant de la famille, toujours aussi chouchoutée. Malgré tout, je restais modeste, je n'allais pas m'en vanter et dès que je le pouvais, j'aidais mes parents. De nature généreuse, je détestais les voir tout faire à la maison, je ne pouvais pas rester tranquillement dans ma chambre à ne rien faire alors que ma mère rangeait tout l'appartement et que mon père allait travailler durement. A l'école, j'étais une élève modèle, adorant apprendre. J'avais une soif de connaissance insatiable. Je me rappelle que j'étais la seule idiote qui pleurait, lorsqu'il y avait les vacances. Du coup, j'avais de très bons résultats à l'école, étant toujours première de la classe. Ce qui me valait d'ailleurs quelques moqueries de certains de mes camarades, ça me touchait bien sûr, étant donné que j'ai tendance à tout prendre à cœur. Cependant, je faisais semblant de rien, je n'aimais pas montrer mes émotions.

Une fois le lycée terminé, il fut temps de penser à l'université. J'avais très envie de m'inscrire à Takahashi Daigaku. Cette université avait une très bonne réputation et je pouvais m'y inscrire dans la filière qui me faisait rêver depuis tant d'années, la psychologie. Mon empathie serait certainement un plus dans ce domaine et comme je l'ai dis, j'adore aider les gens. Ce métier, c'était mon rêve. De plus, j'avais d'excellentes notes, cette université c'était vraiment là où je voulais aller. Malgré tout, au départ, mes parents étaient plutôt réticents. L'école coûtait un peu chère pour eux, cependant, ils acceptèrent d'aller se renseigner un peu plus et je pouvais même m'inscrire pour obtenir une bourse. C'était le seul moyen pour moi d'entrer dans cette université et par chance, grâce à mes résultats scolaire, la bourse fut acceptée. J'étais ravie ! Cela fait deux ans que j'étudie là-bas et je n'en suis pas déçue.

Derrière l'écran
Bonjour ou bonsoir à tous. Je m'appelle Angélique et j'ai 25 ans. Je vis dans le pays du chocolat et des montres, comprenez par là, la Suisse. Sinon vous vous en fichez, mais j'ai deux chats trop kawaii. J'essaierais de me connecter un peu tous les jours. Sinon je dirais minimum une présence de quatre jours par semaine. J'ai connu le forum sur Bazzart il me semble, il est réellement très beau et puis un forum avec des personnalités asiatiques c'est la joie ! Je ne pouvais que m'y inscrire. Voilà, je vais arrêter là parce que je ne suis pas douée pour les présentations freestyle. Kiss

Code:
[b]Jenn Im[/b] ▶ @"Komatsu Aiko"


Dernière édition par Komatsu Aiko le Ven 5 Aoû - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark Lun 1 Aoû - 12:50

Bienvenue !!
Elle est trop cute Jenn Im ! **
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout !
Vive les licornes ! Rolling Eyes

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark Mar 2 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche :D

Comme l'a dit ma sœur n'hésite pas en cas de problème ;)

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark Mar 2 Aoû - 21:46

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 11
Date de naissance : 17/07/1995
Age : 22



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark Mer 3 Aoû - 22:19

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je fais au plus vite et je n'hésiterais pas en cas de besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark Ven 5 Aoû - 20:14

Tu es validée !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 11
Date de naissance : 17/07/1995
Age : 22



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark Ven 5 Aoû - 20:44

Merci mille fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiko ~ whisper in the dark

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko ~ whisper in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-