AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishimura Charlie
Nishimura Charlie
Message : 2
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world EmptyDim 17 Juil - 12:56

Nishimura Charlie
age : 34 ans (14.09.1981).
lieu de naissance : Préfecture de Hyogo.
nationalité : Japano-américain.
orientation : Bisexuel.
étude : licence de musique et musicologie, agrégation obtenue.
groupe : Onigiri - professeur de musique.
métier de tes rêves : guitariste professionnel.
particularité : plus d'une trentaine de tatouages sur tout le corps, boucles d'oreilles, et une cicatrice au genou.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (dieuMIYAVI)
Caractère > Franc et sincère, quitte même à blesser, Charlie dira toujours la vérité sur ce qu'il pense de vous, votre performance ou quoi que ce soit d'autre. Souriant et ambitieux, Charlie ne baisse jamais les bras avant d'atteindre son objectif. Tomber est une chose, se relever plus fort en est une autre. Talentueux et généreux, Charlie connaît son don pour la musique et n'hésite pas à le partager pour en faire profiter d'autres - par la même occasion, il est beaucoup touché sur tous les thèmes humanitaires en général. Curieux et têtu, Charlie peut obtenir des problèmes s'il se mêle de choses qui ne le regardent pas. Sportif et bagarreur, Charlie pratique la musculation, le jogging et le kick-boxing pour s'entretenir, mais aussi attaquer ou se défendre. Fêtard et coureur de jupons, Charlie croit toujours avoir vingt ans dans sa tête lorsqu'il est en soirée. Romantique et possessif, en amour, Charlie se montre parfois vite jaloux et possessif et sait se faire apprécier par de petites attentions amoureuses. En bref, Charlie est passionné par sa musique, vit pour s'amuser et ne se prend que peu souvent la tête. Ainsi a-t-on du mal à le croire lorsqu'il déclare être professeur...
Histoire
Ecrire l'histoire ici en 15 lignes environ 250/300 mots minimum.

Derrière l'écran
Bonjouuur, on me surnomme Shina, j'ai bientôt 22 ans et je vis en région parisienne jusqu'à la fin de l'été. Je suis tombée sur votre forum par un top-site et je dois dire être fan des forums jap' ! Disons qu'aimant incarner que des jap' du genre visual kei, j'ai plus de facilité en ces lieux :3. Bref, j'ai hâte de jouer parmi vous et j'espère que vous apprécierez la manière dont je jouerais MIYAVI ♥.

Code:
[b]Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)[/b] ▶ @"Nishimura Charlie"


Dernière édition par Nishimura Charlie le Dim 17 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world EmptyDim 17 Juil - 17:45

Bienvenue ! =D
Un Miyavi ! Ca c'est trop cool !!! albino
Bonne chance pour la suite ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à mp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world EmptyDim 17 Juil - 23:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Comme l'a dit ma sœur juste au-dessus, n'hésite pas en cas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Charlie
Nishimura Charlie
Message : 2
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world EmptyLun 18 Juil - 1:05

Merci beaucoup à toutes les deux !
Je n'hésiterais pas à venir vous trouver si jamais je rencontre une quelconque difficulté :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Risa
Kimura Risa
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 25



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world EmptyMer 20 Juil - 23:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world EmptyLun 25 Juil - 20:12

Coucou :)

Où en es-tu dans ton histoire ? ^^ As-tu besoin d'un délai ?
Si dans 3 jours nous n'avons pas de réponse tu seras supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Vide
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Charlie ♪ music can't change the world but music can change people who can change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios-