AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Farce et attrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 58
Date de naissance : 17/02/1998
Age : 19



MessageSujet: Farce et attrape Mar 5 Juil - 23:43



“Nous sommes de retour Pour vous jouer un mauvais tour  Afin de préserver le monde de la dévastation Afin de rallier tous les peuples à notre nation Afin d'écraser l'amour et la vérité Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée”

Avec cet air dans la tête, je m’apprêtais à reprendre du service du côté obscure. J’avais des projets, de sombres projets, qui avaient comme cible mon parfait grand frère. Pour être sur de réussir, j’avais pris mon temps, subtilisant à la laverie de l’école quelques sous vêtements féminin. L’étape un était réussi. Je m’attaquais donc à la deuxième, rentrer dans la chambre de mon frère pour mettre les culottes dans son sac pour Okinawa. Un des rare avantage à avoir le bff de son frère comme colloc, c’est qu’on sait quand ils sont sensé se voir et donc être ailleurs que dans leur chambre. J’avais donc saisit l’opportunité quand elle s’était présenté.

Après être rentrer discrètement dans sa chambre, je m’étais approché de son sac. Ah mon Nii-chan si prévoyant !  Il avait déjà fait son bagage! Ce qui pour le coup, m’arrangeait beaucoup. Je m’accroupi devant le sac, l’ouvre puis ouvre mon sac à dos pour en sortir la lingerie. Une fois celle ci caché dans le tas de vêtement, (je l’ai plié à l'intérieur d’un tee-shirt au cas ou Niichan aurait envie de refaire sa valise encore une fois), je me suis retrouvé face à un dilemme, m’arrêter là ou subtiliser son maillot de bain (pour faire du surf sans, ça serait original). Finalement je décide de prendre son maillot. L’idée de le voir vider sa valise à sa recherche m’amuse déjà énormément.

Soudain j'entends des pas dans le couloir. Mon coeur s'accélère et j’aime cette sensation, ce petit truc que je ressens quand je peux être pris la main dans le sac (littéralement cette fois) . Je ferme le sac de Naoya et me relève. Ce ne sont que des étudiants qui vont à leur chambre, pas la peine de stresser. La porte s’ouvre et je me fige un instant.

Mon cerveau s’active : 1 se débarrasser des preuves, 2 paraître content de le voir 3  trouver un prétexte pour être là  

Je laisse tomber le maillot de mon frère (dans mon sac j’espère) et je fond dans ses bras pour profiter de l’effet de surprise.

Niichan! Okaeri!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Farce et attrape Mer 6 Juil - 23:42



Tanaka Brothers
Farce & attrape

tenue du jour - Moi parfait ? Quelle blague! Je suis loin d'atteindre la perfection. La preuve, je me retrouve encore à faire des les 400 coups avec Nuru...à 23 ans...C'est grave docteur ? En tout cas, j'ai encore été pris en train de jouer à Candy Crush en cours d'histoire. C'est vrai, je m'ennuie tellement que je ne trouve que cela à faire! Etre surdoué n'a pas que des avantages! Je dirais même plus! C'est un inconvénient. Les professeurs, bien qu'au courant, veulent tout de même que j'écoute le cours malgré tout...le problème est là : je n'ai pas l'habitude d'être assis sans rien faire et cette fois ne dérogera pas à ma règle. Je laisse s'échapper un petit soupir puis attends impatiemment la fin du cours, le coude posé sur la table, ma tête posé contre ma main, le regard rivé vers le soleil (ses rayons traversant la fenêtre qui se trouvait à côté de moi).

C'est plutôt déprimant de se trouver enfermé quand on sait qu'il fait un temps magnifique et que beaucoup en profite pour sortir...sauf soi. Heureusement, les jours qui allaient venir allaient être fort intéressants! Je n'ai pas attendu très longtemps pour faire ma valise, l'impatience de surfer que voulez-vous ? « Au revoir!» M'exclamais-je en quittant la salle de classe à la hâte. Je sentais le regard désespéré de mon professeur...du moins je l'imaginais très bien. La motivation ne mit pas de temps à revenir puisque je retrouvais mon Nuru au cours de chant. Je pense qu'il s'agit du moment que la prof' de chant redoute...avec Nuru et moi dans la même pièce, le silence ne dure pas.

C'est donc après ce cours (étrangement silencieux, finalement on peut rester sérieux de temps en temps...y a de l'espoir!) que je décide de retourner à mon dortoir, toujours mon saxo' sur le dos. Sur le chemin je croise des connaissances, des amis d'amis à moi, ce qui me retarde un peu puisque j'avais dans l'espoir de rentrer tôt pour regarder un film avant d'aller manger. Pour ne pas paraître impoli, je reste tout de même patient puis quitte finalement la conversation en prétextant avoir ma valise à finir (alors que c'est déjà le cas).

Une fois à mon étage, je presse le pas vers ma chambre mais sursaute lorsque quelqu'un me saute dessus.  « Niichan! Okaeri! » Ah c'est Shun! Bordel, il veut vraiment me faire faire une crise cardiaque! Heureusement pour lui qu'il est adorable! D'autant plus que ce geste est vraiment mignon...c'est tout de même dingue qu'un jeune homme de 18 ans puisse rester aussi cute que lorsqu'il était enfant! « Uwa! » Surpris, je rends son câlin au petit frère et l'amplifie même! Serrant ce petit bout contre moi, je pose ma tête contre la sienne.

« T'es troooop mignon Shun! -comme une révélation, je fronce soudainement les sourcils puis m'écarte de Shun- Attends, attends...qu'est-ce que tu fais dans ma chambre toi ? des soucis avec ton gps ? ta chambre est là-bas! Oooh toi t'a encore fais une connerie!»

Dis-je tout en analysant chaque recoin de ma chambre. Je fronce à nouveau les sourcils lorsque j'aperçois un maillot rouge dépassé d'un sac.

« Mais c'est mon maillot ça! »

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 58
Date de naissance : 17/02/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Farce et attrape Jeu 7 Juil - 0:53



Blotti contre mon grand frère, je m'efforce de réfléchir à une excuse pour me trouver ici. Lui demander conseil à propos d’un cour? Pas crédible, je ne le fais jamais. Me plaindre d’un professeur? Pourquoi pas, mais je sais déjà comment ça finira et j’ai pas spécialement envie d’être sermonner.

« T'es troooop mignon Shun!

Je sais, je sais, c’est un talent naturel qui m’évite parfois des sanctions trop sévère. Soudain Nii-chan me repousse et je grimace, j’étais bien dans ses bras moi.  Il s’est mis à réfléchir et l’inconvénient c’est qu’il cogite tellement vite que je n’ai pas le temps d'aligner des phrases pour répondre à ses questions.

Attends, attends...qu'est-ce que tu fais dans ma chambre toi ? des soucis avec ton gps ? ta chambre est là-bas! Oooh toi t'a encore fais une connerie!»

Je suis quand même vexer de la fin de son monologue. Genre, je viens le voir que lorsque j’ai des ennuis! Bon là pour le coup il n’a pas tord mais c’est pas une raison. Et même si j’ai tendance à faire des détours pour ne pas le croiser dans l’école, ça ne veut pas dire que je ne veux pas le voir. M’enfin, vu qu’il est arrivé à cette conclusion, je ne vais pas le contredire. C’est inutile de nier, il me connait trop bien et puis ce n’est pas les conneries qui manquent à mon actif, entre les batailles d’eau et les bavardages en cours, j’ai de quoi faire. Je baisse les yeux et je passe ma main dans ma nuque.

Mouuuuuu ! J’ai juste fait exploser une bombe à eau dans le hall de l’école. C’était pour rire!  

En plus, j’ai été pris sur le fait et j’ai du nettoyer les dégâts que j’avais causer sous la supervisassions du vieux concierge grincheux et rabat joie. Je souris et  je fais une moue désolé espérant le convaincre de ma bonne foie.

« Mais c'est mon maillot ça! »

Je regarde dans la direction que Nii-chan me montre. Yabai! Pour la suppression des preuves on repassera. Son maillot est plus en dehors de mon sac que dedans. Je ramasse mon sac et lui tend son maillot.

Tiens! Je l’ai trouvé ce matin dans mon sac.  Kaa-chan a du le mettre dans mes affaires par erreur. Je suis venu te le rendre. Parce que t’en aura besoin pour aller surfer. Tu vois, pas d’erreur de gps.

Je hausse les épaules et je me laisse tomber sur son lit. Si on était dans un anime, je suis sur que j’aurai une auréole au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: Farce et attrape Lun 11 Juil - 21:26



Tanaka Brothers
Farce & attrape

tenue du jour - « Mouuuuuu ! J’ai juste fait exploser une bombe à eau dans le hall de l’école. C’était pour rire! » Amusé, je ne peux m'empêcher de sourire. Combien de fois nous avons fais cette bêtise avec Nuru ? Je ne peux pas lui en vouloir ! La seule chose qui me fait peur c'est qu'à force de jouer ce petit jeu, il se fasse virer. Chose qui serait franchement dommage puisque je trouve mon petit frère vraiment très doué. Malgré son caractère souvent enfantin, il est très sérieux lorsqu'il travaille. « Alors toi...» Toujours un sourire sur le visage, je fixe Shun.

« Tu t'es fais choppé ? »

Demandais-je, en espérant que ce ne soit pas le cas. Bref, j'analyse ma chambre, ce qui n'est pas trop difficile puisque je ne suis absolument pas du genre bordélique, loin de là! Qui plus est je n'ai pas de colocataire donc je peux davantage reconnaitre si un objet n'est pas à sa place (Si j'ai un colocataire à l'avenir, j'espère que ce dernier rangera ses affaires comme il faut puisque s'il ne le fait pas, je le ferais certainement à sa place et pas sûr que ça lui plaise...oui, j'ai mon petit caractère).  « Tiens! Je l’ai trouvé ce matin dans mon sac.  [...] Je suis venu te le rendre. Parce que t’en aura besoin pour aller surfer. Tu vois, pas d’erreur de gps.» Je fixe mon jeune frère, il est meilleur menteur d'habitude. J'hausse les épaules et soupire, en même temps ça ne m'étonne pas vraiment, ça faisait bien longtemps qu'il ne m'avait pas fait de coup comme ça! Je ne peux pas lui en vouloir, à chaque fois je craque devant sa bouille, il est doué pour amadouer les gens! Depuis qu'il est né il profite de sa baby face! Je peux vous sortir des photos de lorsqu'il était petit et vous comprendrez vite à quel point il était adoré par toutes les mamans de la maternelle (combien de fois il a échappé à des punitions grâce à ça...)

« Te fatigue pas, je sais encore ce que je mets dans ma valise! »

A ma connaissance, je n'ai pas encore la maladie d'Alzheimer.  « Quel sale gosse tu fais des fois, haha!» M'exclamais-je tout en tapant gentillement la tête de mon interlocuteur (geste que beaucoup de japonais font). Je souri puis m'assois sur mon lit, un peu fatigué de la journée. Je m'allonge légèrement puis relève la tête à l'aide de mon bras, tournant donc mon corps sur le côté.

« Sinon à part ça, tu t'adapte bien ici ? »

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 58
Date de naissance : 17/02/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: Farce et attrape Mar 26 Juil - 23:40



"Alors toi..." Ma mésaventure le fait sourire. Gomen ne Nii-chan mais tu ne me changera pas, c’est trop tard maintenant. Les conneries c’est le seul domaine ou je peux essayer d’être plus fort que toi. Bon y’a le foot aussi mais ça compte pas là vu qu’on parle de l’école.

« Tu t'es fais choppé ? »

Je souris et je fais des V de la victoire avec mes doigts.

Yeap. J’ai gagné un abonnement avec concierge-san et son balais.

C’est pas vraiment que je suis fier de m’être fait chopper mais ça fait parti du jeu et puis au moins, ça permet d’ancrer dans les esprits que Tanaka Shun est différent de son grand frère. Bon c’est sur que lorsque Ka-chan sera au courant, je ferai beaucoup moins le malin, ne serait ce que pour sauver mes oreilles. En plus de devoir réparer mes conneries, je vais devoir astiquer l’école pendant un très long mois. Concierge-san croit qu’en m’occupant ainsi, il m'empêchera de faire des bêtises. Mais il a tout faux, j’aurai acces à des lieux inédit, ou l’on ne m’attend pas pour commettre mes prochains crimes. En parlant de crime, je déblatère mon invention pour expliquer que son maillot soit dans mon sac et je prend mon air le plus angélique possible. Quel gentil petit frère je suis de lui rapporter son maillot, je suis sur que si maman avait eu un autre enfant, il n’en aurait pas fait autant.

« Te fatigue pas, je sais encore ce que je mets dans ma valise! »

Malheureusement, le mensonge prend pas.

“Peut être mais tu viellis Nii-chan, un jour tu ne sauras plus et ce jour là, je t’aurai.”


Voilà je l’aurai à l’usure, j’en suis sur. Nii-chan me traite de sale gosse et me frappe. Bien sur, ça ne fait pas mal mais je grimace et dit un “itai” des plus convainquant. Il y a dix ans, j’aurai été me plaindre à Ka-chan que Nii-chan m’avait frapper (quand bien même il aurait eu raison de le faire) mais depuis, j’essaye de ne plus parraître comme un bébé au yeux de ma mère alors je n’irai pas cafter.

« Sinon à part ça, tu t'adapte bien ici ? »

Je tourne la tête vers Nii-chan pour lui jeter un regard, voir s’il est sérieux avec sa question puis me focalise à nouveau sur le plafond. Des fois, il prend son rôle de grand frère très à coeur. Heureusement que ce n’est pas tout le temps, sinon il m’aurait fait visiter l’école le jour de la rentrée, comme quand je suis rentré à l’école primaire.

“ça peut aller”

Qu’est ce que je peux rajouter? Que j’ai des potes en salle de colle? Que tout les pions me connaissent maintenant? Que les profs me voient comme un fauteur de trouble? Que moi et les filles, c’est toujours pas ça?

“Nuru s’amuse à mettre ses chaussettes salles dans mon lit, je te raconte pas l’odeur.”

Déjà qu’on a pas la chambre la plus impeccable niveau propreté, j’ai l’impression de dormir dans une poissonnerie.

“Oh et j’ai été pris dans l’équipe de foot.”

En disant ça, je me tourne vers lui, souriant et fier de moi.

“et toi quoi de beau?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Farce et attrape

Revenir en haut Aller en bas
 

Farce et attrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER
» Petite farce à faire !!!
» Suite de la mauvaise farce... Drago va dans les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Takahashi Daigaku :: Dortoirs :: Dortoir Ramen :: Garçon-