AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Equipe 1 - Plongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

MessageSujet: Equipe 1 - Plongée Dim 3 Juil - 16:46

Plongée

Mardi 12 juillet, cela fait déjà deux jours que les élèves et professeurs sont arrivés sur l’île d’Okinawa. Aujourd’hui c’est le jour de l’activité obligatoire. Ça va permettre d’améliorer la cohésion entre les dortoirs. Avant de partir, chaque élève/professeur doit passer prendre son panier repas dans le bungalow prévu pour les petits déjeuners.

Les élèves se retrouvent devant les bungalows. Le bateau part à 9h pile. En ce qui concerne les retardataires qui ont loupé le bateau ils auront une heure de colle de retour à l’université. Il est 10h quand le bateau coupe le moteur à l’endroit approprié. Pour l’instant le temps est magnifique, il fait un grand soleil.

Au programme d’aujourd’hui, plongée avec un moniteur afin d’admirer les récifs, les espèces marines. Dans un premier temps les élèves et professeurs se changent et mettent leur tenue de plongée (elle est fournie). Le moniteur explique un peu la plongée, le fonctionnement du matériel ainsi que la conduite à tenir.

Lorsque le groupe, d’une dizaine de personnes, plonge il est 10h20. A vos masques et tubas !

Membres de l'équipe >
(Ceci n'est pas un ordre prédéfinis de réponse, c'est au premier qui postera dans le sujet)
- Hasegawa Izumi
- Roumanov Anastasiya
- Nakamura Kenai
- Fujino Ryusuke

Fonctionnement rappel >
Chaque élève poste à la suite, les réponses ne devront pas excéder les 10 lignes, pour garder un rp fluide et 5 lignes minimum (on ne va pas vous taper si vous faites plus ou moins, ne vous inquiétez pas). Si un membre ne répond pas après 4 jours, le membre suivant peut poster sa réponse et le membre précédent devra attendre que son tour revienne. Le PNJ peut intervenir au cours du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.keuf.net
Date de naissance : 13/10/1983

MessageSujet: Re: Equipe 1 - Plongée Ven 8 Juil - 14:21

Finding Dory
LJe ne regrettais pas d'être ici à Okinawa. J'en oubliais presque le vol en avion qui m'avait mis hors-piste pendant tout le voyage. Dès l'aube pointa le bout de son nez. J'ai su que cette journée allait être géniale. Déjà debout pendant que certains dormaient encore. Je profitais de ce moment de paix pour aller dehors et admirer la beauté du paysage. C'était aussi beau qu'une peinture dans un musée. Mes yeux en étaient émerveillés. Malheureusement, toutes bonne choses à une fin et je devais me préparer pour la plongée. Après avoir ma course dans la salle de bain, je me dépêche de rejoindre les autres. Ma place parmi les autres professeurs, je pris soin d'avaler calmement mon petit déjeuner. Le déjeuner avalé et le panier repas prit, je ne perds pas de temps pour aller dans le bus. Sans aucune hésitation, je pris une place à l'avant et vide.

« BONJOUR TOUT LE MONDE ! »

Ma voix fut si forte qu'elle aurait pu créer un séisme de magnitude 5. La bonne humeur avait pris le dessus, je ne pouvais plus la contrôler. Pendant tout le trajet, je regardais à travers la vitre, admirant à chaque fois le paysage qui se dévoilait sous mes yeux.

« Magnifique. »

Cette activité s'annonçait déjà prometteuse avec ces paysages et ce soleil présent.  
code by Silver Lungs
Administratrice
Date de naissance : 24/03/1993

MessageSujet: Re: Equipe 1 - Plongée Mar 12 Juil - 13:04

Plongée
Aujourd'hui était la journée de la sortie "scolaire", Izumi s'était inscrite à la plongée, elle avait également été tenté par la randonnée mais avait finalement opté pour la mer, ce n'était pas souvent qu'on pouvait admirer les espèces de la mer ! elle se prépara donc rapidement dans son bungalow, sa soeur partait pour la randonnée et elle lui souhaita rapidement une bonne journée. Elle prit le panier repas et à 9h pile, elle était devant le bateau qui les mènerait au lieu de rendez vous. Elle s'installa à côté d'un autre élève qu'elle ne connaissait pas et vit que les professeurs étaient à l'avant de l'appareil.  Elle était assez excité de pouvoir partir s'amuser dans les eaux du Japon ! L'un des professeurs cria :

« BONJOUR TOUT LE MONDE ! »

Elle vérifia qui s'était et se mit à rire en voyant son professeur d'histoire, elle le salua de la main en lui criant :

- Bonjour professeur !!

Puis, elle se concentra sur le bateau qui commençait à démarrer, elle n'avait pas souvent pris le bateau et espérait ne pas avoir le mal de mer. Elle sourit à son voisin de siège. Les voilà maintenant en mer !

PS. Ryusuke, on prend pas le bus, on prend le bateau. XD

Date de naissance : 07/05/1997

MessageSujet: Re: Equipe 1 - Plongée Mer 13 Juil - 0:40

Plongée

Il est 8h00, et nous sommes mardi 12 juillet,  je viens d'aller chercher mon panier repas au bungalow prévu à cet effet. De toute évidence, je suis le premier à m'être déplacé. Mes grands-parents m'ont toujours dit qu'il vaut mieux plutôt être en avance qu'en retard, puis j'ai horreur d'être pris au dépourvu. Au moins en cas de problème, j'ai toujours un peu de temps devant moi pour trouver une solution. J'inspecte ma checklist -il faut toujours en avoir une sur soi, ça peut sauver des vies !- et mon panier pour vérifier que tout y est...tout est parfait. Je peux me rendre au bateau qui emmènera le petit groupe d'élève et professeur en excursion sous la mer.

8h45, il n'y a pas grand monde...Je dirais même, il n'y a encore personne à bord à l'exception du conducteur de l’embarcation. Je décide de prendre une place proche du bord du bateau pour pouvoir admirer au mieux le paysage.  

La voix d'un professeur me sort de mes rêveries « BONJOUR TOUT LE MONDE ! » je la reconnaîtrais entre mille, c'est celle de Fujino Ryusuke, il a l'air tout enjoué à l'idée de faire une sortie scolaire... Ce n'est pas vraiment mon cas, j'ai toujours un peu de mal avec les activités de groupe. Heureusement que le professeur d'histoire est là, je me sentirais moins seul avec "mon mentor de confiance en soi". De plus, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas fait attention qu'une fille s'était assise à côté de moi, elle est d'ailleurs en train de me sourire à ce moment même. Que ferait Fujino Ryusuke à ma place ? ... « Hum... Bonjour... Je suis Nakamura Kenai et toi ? » .

Quel présentation désastreuse, je ferais mieux de me concentrer sur le paysage et attendre que nous soyons arrivés.
Date de naissance : 24/10/1986

MessageSujet: Re: Equipe 1 - Plongée Mer 13 Juil - 17:05

Plongée

J’ai choisi la plongée car j’ai souvent rêvé d’aller voir les fonds marins mais c’était un compliqué. Enfin avec la sortie, c’était une occasion pour aller essayer cette activité. Mais le réveil était un peu trop tôt à mon goût, moi qui aime dormir, pour aujourd’hui ça va être compliqué. Je passe donc par la case salle de bain et prend mon panier repas avant de rejoindre les autres en direction du bateau. Nous sommes deux professeurs pour cette sortie et je dois avouer que je suis pas trop mal accompagné car il est plutôt beau garçon. Et il est d’ailleurs en grande forme quand il salut tout le monde. Moi ce n’est pas tellement mon cas alors je reste assisse, les yeux rivés sur les paysages qui défilent. En tout cas j’ai hâte d’aller sur le bateau et enfin enfiler la combinaison pour partir sous la mer.

Une fois tous sur le bateau, celui-ci démarre, les élèves assis derrière et le moniteur ainsi que Ryosuke et moi-même devant. D’ailleurs je me tourne vers mon voisin et lui demande.

- Vous avez déjà fait de la plongée au fait Ryosuke-sensei ?

Il s’y connait peut-être après tout. Je reconnais quelques petites têtes parmi les élèves et je suis contente d’en voir certains avec nous car ils sont vraiment sympathiques et c’est mieux si on souhaite passer un agréable moment tous ensemble.

Le bateau est enfin arrêté et nous allons avoir le droit aux instructions pour la plongée ainsi qu’à nos combinaisons. J’ai tellement hâte !
Administratrice
Date de naissance : 24/03/1993

MessageSujet: Re: Equipe 1 - Plongée Ven 22 Juil - 21:43

Plongée
Le bateau était en route et Izumi avait hâte de comencer sa séance de plongée. Elle avait déjà son maillot sur elle avait hâte d'entrer dans l'eau, sachant qu'elle était à une bonne température, l'ayant testé hier. Elle sourit à son voisin de bateau qu'elle ne connaissait pas. Fallait dire, elle ne connaissait personne à part les professeurs présent. Le jeune homme se présenta :

« Hum... Bonjour... Je suis Nakamura Kenai et toi ? »

Kenai, elle n'avait entendu ce nom que dans un Disney, mais c'était original ! Elle répondit heureuse de se faire peut être un nouvel ami :

- Bonjour ! Hasegawa Izumi, ravie de faire ta connaissance !

Le bateau finit par s'arrêter et elle écouta attentivement les instructions du maître de plongés. Ce sera de la plongée sans bouteille, n'ayant pas le temps de former tout le monde. Izumi attrapa une combinaison et fut un peu déçu de ne pas pouvoir montrer son maillot plus longtemps. Elle vit le professeur Roumanov et la salua joyeusement. Elle prit ensuite deux masques et tubas et donna l'un des deux à Kenai qu'elle vit non loin :

- Tiens, je t'en ai pris un. Tu as déjà fait de la plongée avant ?

Les instructions étaient terminées et ils pouvaient tous commencé à se baigner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 - Plongée

Equipe 1 - Plongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1