AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help me please ft. Jie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Help me please ft. Jie Dim 3 Juil - 2:02

Help me please
Jie & Sayaka

Tenue
Ce début de week-end a été riche en péripétie. En tout cas Sayaka est super contente d’avoir passé du temps avec Naoya en tête à tête. Quoi de plus normal vu que c’est l’homme qu’elle aime. Donc c’est de très bonne humeur qu’elle se lève ce matin, après une petite grasse matinée. Aujourd’hui, en ce beau dimanche, il faut qu’elle aille en ville acheter du tissu et du matériel de dessin. La demoiselle commence à être à cours pour le dessin et le tissu c’est pour commencer à confectionner les croquis dont elle est sûre. D’ailleurs il faut aussi qu’elle confectionne les costumes pour le spectacle de danse. Ça fait quelques temps qu’elle prend des cours de danse de salon. A la fin ils font un spectacle où chaque couple passe en effectuant une danse de son choix. Étant donné qu’elle fait des études de stylisme, Sayaka s’est proposé pour faire les costumes pour le spectacle. Comme ça, ça leur évite de payer quelqu’un, etc. En plus elle le fait très volontiers. Elle se prépare tranquillement. Quittant le dortoir en fin de matinée, elle se dirige vers la gare puis vers Tokyo.

Arrivée à Shibuya elle va dans la boutique où elle a l’habitude d’aller pour son matériel de dessin. Maintenant elle connaît le vendeur avec le temps. Une fois qu’elle a acheté ce dont elle a besoin, la jeune femme va dans un magasin un peu plus loin pour acheter les tissus. Ses achats sont bouclés, donc elle s’arrête dans un petit fast-food pour déjeuner. Tandis qu’elle mange, son téléphone sonne. Elle répond. C’est Shuta, son partenaire de danse qui lui propose de s’entraîner cet après-midi. Le repas terminé la styliste passe vite chez ses grands parents, dans le quartier de Ginza, afin de récupérer une tenue pour danser. Puis elle repart en direction de Shibuya. De retour dans le quartier elle marche tranquillement quand un groupe de quatre mecs l’aborde.

« Hé poupée ! T’es sacrément jolie dis donc ! Ça te dit de venir avec nous ? »

Faisant signe de partir, ils lui bloquent le passage. En général Sayaka a son petit caractère et quand un homme vient l’emmerder elle ne se laisse pas faire. Mais là ils sont quatre, elle sait très bien qu’elle n’a aucune chance. La saisissant par les bras, ils la forcent à les suivre. Ils l’emmènent dans une ruelle déserte et la plaquent contre le mur. Elle sait pertinemment ce qu’ils veulent faire d’elle.

« Lâchez-moi ! Arrêtez ! »

Elle se débat, mais rien n’y fait. Au contraire ça les amuse davantage. Ils vont pour la déshabiller et lui déchirer ses vêtements. Naoya, Tetsuya, au secours ! Personne ne viendra la sauver dans une ruelle aussi peu fréquentée.

Emi Burton

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help me please ft. Jie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Tokyo :: Shibuya-