AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Date de naissance : 13/10/1983

MessageSujet: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 19:45

昨日の花は今日の夢
fiche par asi'click

Fujino Ryusuke

fait 1m93 ✹ a plusieurs chats et chiens chez lui qu'il a recueilli dans la rue ou dans un chenil ✹ a une peur bleue de l'avion ✹ apprécie la lecture au coin du feu avec un thé en accompagnement ✹ pratique du piano depuis ses 5 ans ✹ porte toujours un costume trois pièces à l'université en dehors il s'habille autrement ✹ a été récemment marié mais a divorcé après la découverte de l'amant qui a tenté de fuir par la cheminée ✹ porte toujours à son poignet une montre pour éviter d'aller jeter un coup d’œil à l'heure dans son téléphone ✹ ne veut pas se remettre en couple avec quelqu'un préférant ainsi éviter une autre peine de cœur ✹ aime jouer au basket étant un adapte de ce sport il ne manque aucun match ✹ le matin il s'en va faire du jogging notamment avec son husky

Résumé de ton personnage
Loin de là, d'être un homme dopé au sérum de l’extraordinaire. Ryusuke sait se distinguer de son entourage par sa patience légendaire. Ses proches pourraient en témoigner. C'est là, que nous découvrons une personne qui sait se démarquer. Combien de personnes ont quitté leur boulot car ils n'arrivaient pas à gérer le stress quotidien ? Sa motivation et sa patience le mènent vers sa récompense : la joie de voir ses élèves réussir. La réussite est la véritable récompense à ses yeux non le salaire qui l'attend à la fin du mois.
Autonome et responsable. Ryusuke n'a pas la nécessité qu'on lui tienne la cuillère. Il se met en quatre pour que tout se passe bien au sein de l'université au point d'oublier d'un faire une pause. Son travail, sa passion, ses emmerdes. Par moment, Il n'hésite pas à travailler de nuit, d'être devant son bureau pendant que la lune éclaire le ciel nocturne.
À son poste il reste professionnel ne faisant pas étalage de sa vie personnelle.
Attentionné. Il l'est tellement que parfois on l'imagine en bon père de foyer. Le brun fait preuve d'une gentillesse et d'une attention sans faille à l'égard des autres. Vous avez un souci, votre voiture est en panne ? Vous pouvez compter sur lui il viendra vous chercher. Ryu est comme ça à rendre des services aux autres.

Drôle. Il aime faire rire son entourage tel un clown dans un cirque. Une élève va mal son petit ami l'a quitté. Ryusuke sera à ses côtés, à lui donner un petit spectacle de mimique. D'un sourire aussi radiant qu'un sourire d'une pub de brosse à dents, Ryusuke ne perd jamais son sourire sur ses lèvres. C'est un de ses signes les plus distinctifs. Mais il lui arrive d'avoir son sale caractère de cochon. Ryu ne se laisse pas marcher sur les pattes. Il a quelque chose à dire il le dit. N'essayez pas d'argumenter avec lui, quand il a une idée c'est presque impossible qu'il vous écoute. Autre chose même si, il se montre comme une personne qui va vers les autres, Ryu est inaccessible. Il a dressé une barrière magique autour de lui pour éviter de s'attacher. Il n'a pas envie de revivre la même déception qu'avec son ex-femme. C'est encore d'actualité mais avec le temps il laissera peut-être cette barrière se briser.
c'est la personnalité qu'il affiche à la surface, en profondeur c'est une autre histoire. Ryusuke est plutôt pessimiste et déprimé, de plus, pour éviter d'embêter son monde avec ses soucis, il renferme tout en lui dans une petite boîte qui par moment s'ouvre pour laisser sortir une souffrance émotionnelle.

Protecteur ✹ ouvert d'esprit ✹ amical ✹ sportif ✹ artistique ✹ jaloux ✹ possessif ✹ trop gentil ✹ têtu ✹ maladroit ✹ romantique

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Dernière édition par Fujino Ryusuke le Lun 4 Juil - 18:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 19:46

家ほどいい所ない
fiche par ASI'CLICK

Hasegawa Izumi 

À la conquête des cités perdues ☆ ¤ Hasegawa Izumi est une de mes élèves. Je suis constamment derrière elle la soutenant dans son projet : devenir une vraie Indiana Jones. Pour moi elle est sur la bonne voie. Je suis prêt à tout pour qu'elle puisse devenir notre Indiana national. Si une personne ose douter d'elle, elle aura affaire à moi. Hasegawa-chan fait partie de ces gens qui s'accrochent à leur rêve avec fermeté. Ces personnes-là, je les admire. Mes prochaines missions pour l'aider : m'habiller en pom-pom girl pour l'encourager et organiser une rencontre avec un archéologue.

Hasegawa Sayaka

Super-dog & Little-puppy ¤ Sayaka-chan est la jeune soeur d'Izumi Hasegawa. Je l'aie rencontré dans la rue alors qu'elle était accroupie par terre. Me demandant ce qu'il se passait je suis allé vers elle. En posant mon regard plus bas j'ai remarqué un petit chiot qui tremblait de froid. C'est à ce moment-là qu'elle m'expliqua sa mésaventure : elle venait de trouver la pauvre bête mais ne pouvait pas lui donner un toit. Ayant le coeur sur la main, je me proposa pour m'occuper du chiot. Depuis ce jour, nous nous croisons pour parler poils de boule.  

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Fujino Ryusuke le Lun 4 Juil - 19:28, édité 14 fois

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 19:46

家ほどいい所ない
fiche par ASI'CLICK

Nakamura Kenai

The true warrior ¤ La première fois que je l'aie vu. J'ai su que quelque chose n'allait pas en lui. En bon professeur je n'aie pas hésité à aller vers lui pour lui proposer mon aide. C'est ainsi que j'ai appris qu'il était resté chez lui pendant 2 ans sans sortir prendre l'air. La décision que m'est passée par la tête fut de l'aider à prendre confiance en lui et de vaincre sa timidité. C'est comme ça, que je lui donne des cours pour régler ce petit problème. Je n'abandonnerai pas tant qu'il sera sûr de lui et enfin heureux.

Tanaka Shun

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Fujino Ryusuke le Lun 4 Juil - 19:30, édité 13 fois
Administratrice
Date de naissance : 24/03/1993

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 20:18

Il nous faut un lien !! Izumi étudit l'histoire et Ryusuke est son prof ! ** Il est gentil avec ses élèves ? Surtout une qui rêve de devenir une Indiana Jones?

Administratrice
Date de naissance : 02/02/1994

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 20:27

Je veux bien un lien moi aussi ^^ Et je viens pas en touriste pour une fois XD Donc voilà l'idée à laquelle j'ai pensé :
Sayaka se promènerait en ville quand elle verrait un chiot abandonné. Elle s'arrêterait pour aller le voir et tout, parce qu'elle adore les animaux. Malheureusement elle ne peut pas le recueillir, vu qu'elle vit à l'université et en plus sa sœur a peur des chiens. Ryusuke passerait par là et la verrait accroupi par terre. Il se demanderait alors si elle a un problème. C'est là qu'il verrait le chiot. Sayaka lui expliquerait la situation et Ryusuke adopterait le petit animal. Après elle lui demanderait des nouvelles du chien de temps en temps.
Qu'en pense-tu ? ^^

Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 20:43

Izumi : Bien sûr qu'il nous faut un lien ! èé
Ryu est très gentil avec ses élèves, c'est le type de prof qui est cool mais qui sait faire la part des choses. ^^
Si, Izumi désire devenir Indiana Jones, il sera la première personne à la soutenir. Il soutient énormément ceux qui suivent leur rêve. What a Face

Sayaka : Même si tu étais venue en touriste, je n'aurai rien dit ! ^^
Ton idée est merveilleuse. Ryusuke, ne pourra pas refuser, car les animaux et lui c'est une grande histoire d'amour. Donc, devant la détresse de Sayaka, il devint en quelque sorte le sauveur pour donner un foyer à ce bout de chou. Le lien est parfait à mes yeux ! :D
Je pourrai même rajouter que c'est eux deux qui ont décidé le nom du chien. :)
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 21:00

C'est pareil pour Sayaka, une grande histoire d'amour avec les animaux... et Disney aussi mais ça c'est autre chose x)
Oh c'est cool I love you
C'est qu'il peut se passer aussi c'est :
Voyant que Sayaka est aussi amoureuse que lui des animaux, de temps en temps il l'inviterait chez lui étant donné qu'il a d'autres animaux.
Qu'est-ce que tu en pense ? Parce que là c'est surtout du côté de Ryusuke, est-ce qu'il serait capable de faire ça et tout ^^

Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©️Pando

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 21:48

Il en serait capable mais il n'en parlera à personne et demandera à Sayaka de faire de même. ^^
Car après des personnes peuvent se faire de fausses idées.
Donc, oui ! rendeer
Aussi, pas maintenant ! Un peu plus tard dans le lien :)
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 21:57

Mais j'ai pas dit tout de suite non plus XD
Bien sûr ça sera leur petit secret :D
Je me disais même qu'au cas si à un moment Ryusuke part en vacances il pourrait demander à Sayaka de venir nourrir et s'occuper des animaux ? ^^

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 22:01

Je sais mais j'avais envie de le dire XDD
Ils vont pas arrêter de discuter d'animaux, vu comment ils sont amoureux de ces braves bêtes :)

Totalement, il sera à qui faire confiance : Sayaka. Et s'il faut, il n'hésitera pas à lui donner de l'argent. Vois cela comme un petit boulot. ^^
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 22:10

Au moins on est d'accord XDD
Leur sujet de conversation va être varié :)

Sayaka refusera l'argent, parce qu'elle adore les animaux c'est pour ça qu'elle est bénévole à la SPA. Elle aime pas voir quelqu'un en difficulté que ce soit humain ou animaux :)

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 22:13

Animaux par ci animaux par là. :)

D'accord ! Merci, de cette précision. Ce qui confirmera que Ryusuke fera encore plus confiance à Sayaka. ^^
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 22:35

En gros elle a le cœur sur la main, comme on dit :)
Sayaka donnerait sa vie pour sauver des animaux, tellement ces petites bêtes sont mignonnes :D

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 22:39

Un point commun avec Ryu'. ^^
Il donnerait même son lit à ses animaux, préférant dormir sur le canapé voire par terre, rien que pour eux ! xD
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 22:43

Je sens qu'ils vont bien s'entendre et qu'ils vont beaucoup se parler et se voir après :)

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:01

Oui. Un peu comme une famille : le grand frère et la petite sœur ^^
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:15

C'est une famille nombreuse XD Mais ça me déplait pas :)

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:18

Une famille nombreuse si on compte les animaux XD
Cela ne me déplaît pas, non plus :)
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:24

Oui mais tu oublies que Sayaka a une sœur, qui est ton élève d'ailleurs. Sans compter qu'elle considère que Tetsuya fait un peu parti de sa famille. Donc en rajoutant les animaux ça fait aussi une famille nombreuse :D

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:28

Oui, je sais ! ^^
Donc, un professeur + deux sœurs + Tetsuya et environ 5 ou 6 animaux ...
Ça nous fait 10 individus ? XD

La famille Disney, animaux et Indiana Jones ? :)
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:38

Indiana Jones c'est Disney ^^

Ça doit faire ça donc on est bien une famille nombreuse mais c'est cool les repas de famille sont animés XD

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:43

Je sais mais je parlais du personnage pour que ça fasse trois choses ^-^

Il y a toujours de l'animation pendant les repos de famille : les chiens qui aboient pour avoir de la nourriture, les chats qui miaulent XD
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:46

Ah d'accord, au tant pour moi ^^

Et les humains qui discutent XD

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:48

Non, j'aurai du le préciser XD

Un repas normal pour la famille qu'on est :D
Administratrice

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから Sam 2 Juil - 23:55

C'est ça :D
Imagine après avec la belle famille XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから

Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant