AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujino Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 17:38

Fujino Ryusuke
age : 32 ans
lieu de naissance : Osaka
nationalité : Japonaise
orientation : Bisexuelle
étude : A un diplôme d'histoire
groupe : Origiri
 métier : professeur d'histoire à Takahashi Daigaku en dehors de son travail il joue du piano et participe à quelques concours.
particularité : Porte toujours à son poignet une montre pour éviter d'aller jeter un coup d’œil à l'heure dans son téléphone. Son style vestimentaire à l'école est un costume trois pièces, hors de l'école il s'habille différemment.  Il a été récemment marié mais a divorcé après la découverte de l'amant qui a tenté de fuir par la cheminée.
célébrité : Gao Godfrey
Caractère >
 Loin de là, d'être un homme dopé au sérum de l’extraordinaire. Ryusuke sait se distinguer de son entourage par sa patience légendaire. Ses proches pourraient en témoigner. C'est là, que nous découvrons une personne qui sait se démarquer. Combien de personnes ont quitté leur boulot car ils n'arrivaient pas à gérer le stress quotidien ? Sa motivation et sa patience le mènent vers sa récompense : la joie de voir ses élèves réussir. La réussite est la véritable récompense à ses yeux non le salaire qui l'attend à la fin du mois.
Autonome et responsable. Ryusuke n'a pas la nécessité qu'on lui tienne la cuillère. Il se met en quatre pour que tout se passe bien au sein de l'université au point d'oublier d'un faire une pause. Son travail, sa passion, ses emmerdes. Par moment, Il n'hésite pas à travailler de nuit, d'être devant son bureau pendant que la lune éclaire le ciel nocturne.
À son poste il reste professionnel ne faisant pas étalage de sa vie personnelle.
Attentionné. Il l'est tellement que parfois, on l'imagine en bon père de foyer. Le brun fait preuve d'une gentillesse et d'une attention sans faille à l'égard des autres. Vous avez un souci, votre voiture est en panne ? Vous pouvez compter sur lui, il viendra vous chercher. Ryu est comme ça à rendre des services aux autres. Drôle. Il aime faire rire son entourage tel un clown dans un cirque. Une élève va mal son petit ami l'a quitté. Ryusuke sera à ses côtés, à lui donner un petit spectacle de mimique. D'un sourire aussi radiant qu'un sourire d'une pub de brosse à dents, Ryusuke ne perd jamais son sourire sur ses lèvres. C'est un de ses signes les plus distinctifs. Mais il lui arrive d'avoir son sale caractère de cochon. Ryu ne se laisse pas marcher sur les pattes. Il a quelque chose à dire, il le dit. N'essayez pas d'argumenter avec lui, quand il a une idée c'est presque impossible qu'il vous écoute. Autre chose même si, il se montre comme une personne qui va vers les autres Ryu est inaccessible. Il a dressé une barrière magique autour de lui pour éviter de s'attacher. Il n'a pas envie de revivre la même déception qu'avec son ex-femme. C'est encore d'actualité mais avec le temps il laissera peut-être cette barrière se briser.
c'est la personnalité qu'il affiche à la surface en profondeur c'est une autre histoire. Ryusuke est plutôt pessimiste et déprimé, de plus, pour éviter d'embêter son monde avec ses soucis, il renferme tout en lui dans une petite boîte qui par moment s'ouvre pour laisser sortir une souffrance émotionnelle.
Protecteur ✹ ouvert d'esprit ✹ amical ✹ sportif ✹ artistique ✹ jaloux ✹ possessif ✹ trop gentil ✹ têtu ✹ maladroit ✹ romantique

ryusuke fait 1m93 ✹ a plusieurs chats et chiens chez lui qu'il a recueilli dans la rue ou dans un chenil ✹ il a une peur bleue de l'avion ✹ il apprécie la lecture au coin du feu avec un thé en accompagnement ✹ il pratique du piano depuis ses 5 ans ✹ aime jouer au basket étant un adapte de ce sport il ne manque aucun match ✹ le matin il s'en va faire du jogging notamment avec son husky
 
Histoire

Mon histoire n'a rien de trépidante. Elle est aussi banale que moi. Mon père était un pianiste et ma mère était une violoniste. Deux artistes qui s'étaient rencontrés par pur hasard pendant le concert de l'un. Le coup de foudre les frappa, Cupidon venait de faire son travail. C'est le 13 octobre 1983 à dix heures du matin que je suis venu au monde. J'étais et je resterai leur fils unique. Mes parents avaient déjà préparé ma venue il ne manquait plus qu'à me donner un prénom pour que je puisse être un individu. On me donna le prénom de Ryusuke, ce nom que mon grand-père abordait fièrement en bombant le torse dès que l'on le prononçait. Mon enfance était aussi calme qu'un fleuve, j'avais mes bonnes notes, ma petite bande d'amis bref une banalité. Sauf qu'à côté, j'avais mes cours de piano. Je me rappelle que ma mère avait reproché à mon père d'ignorer l'apprentissage du violon. Il en riait à chaque fois. Oui, j'avais aussi appris à jouer du violon (car ma mère avait réussi à m'en faire jouer) mais j'avais une préférence pour l'instrument de mon géniteur. Depuis tout petit, je voulais déjà être un professeur, être la personne qui serait la source de connaissance à ses élèves. Sans surprise, mes parents me soutenaient dans mon rêve d'enfant.

Au collège, je disais déjà à mes professeurs le métier que j'envisageai plus tard, ils en étaient fiers. Mes notes suivaient mon bon comportement. J'étais celui qui préféra ses études qu'aux bêtises. Pour sûr, j'avais mes amis et mon meilleur ami ainsi que ma meilleure amie. À nous trois, on était le trio friends forever (le nom de notre groupe, que ma best friend avait choisie). On faisait tout ensemble que ça soit pour aller au collège ou pratiquer une activité sportive. Le lycée c'était une autre vie, un autre rythme. Je travaillais comme un acharné pour réaliser mon rêve d'enfant et à côté j'avais mes activités extra-scolaires : je jouais dans l'équipe de basket (merci à ma grande taille), faisait partie du club de musique et à ma dernière année de lycée du conseil des élèves. Rien d'extraordinaire. Ma vie a été jusqu'à là si banale que je la trouvais sans intérêt.

C'est à l'université par simple hasard que je rencontra celle qui allait devenir ma femme et plus tard mon martyr. Dans mes souvenirs elle était douce mais avec un caractère à elle. Je lui avais promis d'être toujours là pour elle et de ne l'a jamais abandonnée. Une promesse que j'ai tenue en vain. Nous étions dans la même classe, elle souhaitait aussi devenir professeur.  Alors, nous étions le duo qui allait réussir. C'est ensemble, main dans la main, qu'on tenait notre diplôme fièrement. Le diplôme en poche, on se lança dans une vie de couple vivant ensemble dans un appartement pour partir sur de bonnes bases. Nous nous sommes mariés le 18 août 2012 à Kyoto (la ville natale de mon ex-femme), j'avais alors 27 ans. Malheureusement, notre histoire d'amour ne durera pas longtemps. 4 ans de pur bonheur qui ont été détruits par la tromperie de ma compagne. Un amant, l'homme qu'elle préféra à moi. Vous n'imaginez même pas ma surprise lorsque je me dirigea dans le salon, je découvris un homme nu qui tenta de passer par la cheminée. J'en pouvais en rire mais non. La tristesse et le désespoir furent les seules émotions que j'ai ressenties à ce moment-là. C'est le 2 février 2016 date à laquelle nous nous sommes séparés.  

J'enseigne à Takahashi Daigaku depuis trois ans. Et je ne regrette pas. Cette université a quelque chose de magique, de merveilleux. De puis, voir mes élèves réussirent me rappelle mes jeunes années à m'accrocher fermement à mon rêve.

Derrière l'écran
Konnichiwa ! Moi c'est Lin, j'ai 22 ans et j'habite en France. Je suis happy d'être ici, parmi vous ! Vous pouvez m'appeler Lili ou comme vous le sentez en fait. :D J'aime RP et poser ma tente dans la partie flood, ne vous étonnez pas, si j'y suis presque tout le temps. ^^

Code:
[b]Godfrey Gao[/b] ▶ @"Fujino Ryusuke"


Dernière édition par Fujino Ryusuke le Lun 4 Juil - 19:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 18:08

Bienvenue parmi nous charmant professeur et fight pour la fin de ta fiche :)

N'hésite pas à venir me nous voir si tu as un problème ou une question I love you

Sinon j'espère que tu te plaira sur Made in Japan :D
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:02

Merci ! I love you

Je compte m'y plaire ! smilele
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:12

Avant de te valider je te laisse juste corriger le groupe c'est "onigiri" et pas "origami" ^^ Sinon c'est tout bon et tu peux être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:16

Oups, petite faute de frappe ! My bad ! Je change ça tout de suite :)
Edit : modification apportée


Dernière édition par Fujino Ryusuke le Sam 2 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:16

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kenai
Nakamura Kenai
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 26



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:19

Bienvenue monsieur le professeur (j'adore son histoire ^.^).


/je sens que de nouveaux ship entre professeurs sont en perspectives Laughing  /


Dernière édition par Nakamura Kenai le Sam 2 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:21

Merci, cher élève ! Very Happy
J'ai voulu faire une histoire toute simple avec son petit lot de malheur. ^w^

/les élèves qui vont commencer à shipper les profs entre eux, hein ? mdr xD/
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 19:22

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Izumi
Hasegawa Izumi
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 31



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 20:16

Bienvenue !!
Je suis ton élève !! Yeah !! J'ai un prof !! Smile
Amuses toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptySam 2 Juil - 20:23

Thank you !

Il faut bien un professeur pour les sushi Cool
/de toute façon, on est les meilleurs/
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kenai
Nakamura Kenai
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 26



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptyDim 3 Juil - 0:07

Mais parfois le plus simple c'est le mieux ... /moi je mise sur Ryusuke x Anastasiya/

Oui mais on est que deux pauvres Sushi T.T pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptyDim 3 Juil - 19:01

On a un autre beau garçon comme professeur c'est vraiment intéressant ça Laughing

Bienvenue en retard chez collègue mais j'essayerais de me faire pardonner de ce retard Laughing

J'espère qu'on s'entendra bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryusuke
Fujino Ryusuke
Message : 119
Date de naissance : 13/10/1983
Age : 40



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptyDim 3 Juil - 19:54

On va dominer le monde avec notre beauté  Rolling Eyes

Y'a pas de problème c'est pardonné, je ne suis pas rancunier ^-^

Oh, je pense qu'on va s'entendre, je suis gentil et je mange pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roumanov Anastasiya
Roumanov Anastasiya
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 37



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke EmptyDim 3 Juil - 20:01

Oh t'es trop gentil I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fujino Ryusuke Vide
MessageSujet: Re: Fujino Ryusuke Fujino Ryusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujino Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujino Ryusuke ✹ かんにんはいっしょうのたから
» Fujino Ryusuke ✹ phone
» Fujino Ryusuke || instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-