AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:36



Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Finalement, nous sommes tous les deux en tort, même si j'ai l'impression qu'elle n'avouera jamais que son comportement n'était pas plus approprié que le mien...oui, elle est définitivement têtue et naïve. Je trouve ça tellement dommage qu'elle n'avoue pas son erreur, qu'elle ne se rende pas compte! Je comprends bien que les hommes peuvent être parfois des porcs mais les femmes ne sont parfois pas mieux! Elles vous disent qu'elle vous aime, que vous serez toujours ensemble et du jour au lendemain elles vous apprennent qu'elles sont condamnées à cause d'une fucking maladie. Enfin, on s'écarte du sujet là. « AAH ! » Je sursaute lorsque le cri soudain de la jeune femme résonne dans la pièce. Son rêve devait être affreux pour qu'elle en crie et qu'elle en pleure. « Toi… et… mes parents… vous mouriez... » Ah oui effectivement. Je comprends maintenant les sanglots. Fronçant légèrement les sourcils, j'oublie ma colère envers ma meilleure amie puis la prends dans mes bras. « Nao-chan… je veux pas… Nao-chan… » Je caresse lentement le dos de la demoiselle.

« Chut, calme-toi, tout va bien, je ne suis pas mort. Tu peux être rassurée, je serais toujours à tes côtés.»

Encore heureux, je ne voudrais pas partir avant d'avoir réalisé mon rêve en compagnie de Nuru et Shun. Parce qu'ayant le même rêve en commun, je trouverais ça vachement cool qu'on forme un groupe! On se connait tous parfaitement bien donc travaillez ensemble ne peut être que valorisant! Enfin, avant de penser à l'avenir, pensons au présent et plus particulièrement à comment je vais bien pouvoir réconforter Sayaka. Elle m'a parlé de ses parents et je lui en suis très reconnaissant, ce n'est pas simple de parler de choses qui nous hante. Ce qui me donne une idée...et moi ? je ne lui ai rien dis à propos de ma mère biologique...si je lui en parlais peut-être se sentirait-elle mieux de savoir qu'elle n'est pas seule à ressentir ce sentiment...bien que les circonstances des morts de nos parents respectifs ne soient pas les mêmes, la peine est la même...enfin, j'imagine.

« Tu sais...je comprends ce que tu ressens...du moins en partie.»

Parce que comme je l'ai dis, les circonstances ne sont pas les mêmes.

« Mon petit-frère et moi n'avons pas la même mère.»

C'est d'ailleurs sans doutes pour ça qu'il est aussi mignon. Son côté "choooo kawaii" lui vient de sa mère.

« Ma mère biologique est décédée...à cause de moi.»

Oui, même si je n'y suis pour rien à proprement parlé, la logique est tout de même là : si elle n'avait pas accouchée elle serait vivante et guérie à l'heure qu'il est! Il lui restait une chance de survivre! Il était simplement trop tôt pour qu'elle tombe enceinte! Si je n'avais pas été là...enfin, ce doit être une malédiction que j'ai, tout ceux que j'aime meurt dans d'atroces souffrances.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:15



Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Suite à mon mauvais rêve je me réveille en sursaut, en larme et en criant. Puis je dis à mon meilleur ami que dans mon cauchemar il était en train de mourir avec mes parents. Il me prend soudain dans ses bras. En pleurs je lui dis que je ne veux pas le perdre. Ce qui est la vérité, je tiens trop à lui. Je ne sais pas ce que je ferais si je le perdais. Sa main caresse mon dos. « Chut, calme-toi, tout va bien, je ne suis pas mort. Tu peux être rassurée, je serais toujours à tes côtés. » Petit à petit mes larmes s’arrêtent et je me détends. Ma respiration finit par revenir à peu prés à la normale. Restant dans ses bras je continue de m’apaiser. De temps en temps je resserre mes mains sur lui, en évitant quand même de trop lui planter mes ongles dans la peau.

« Tu sais...je comprends ce que tu ressens...du moins en partie. » Hein ? Lui aussi il rêve que je meure ? Je ne comprends pas bien de quoi il me parle. « Mon petit-frère et moi n’avons pas la même mère. » Shun est son demi-frère, et alors ? Qu’est-ce que ça change ? Et puis pourquoi il me parle de son petit-frère tout d’un coup ? J’essaye de me calmer et de me rendormir paisiblement donc je ne vois pas le rapport avec Shun. « Ma mère biologique est décédée…à cause de moi. » Je relève le visage pour le regarder. J’avoue que ça me surprend un peu.

« Pourquoi tu dis ça ? »

Je le serre dans mes bras à mon tour.

« Moi, je lui suis reconnaissante de t’avoir mis au monde. »

Écartant doucement sa mèche je passe tendrement ma main sur sa joue. Quel que soit l’histoire et les raisons qui le poussent à dire ça, je ne suis pas d’accord avec lui. J’aurais presque envie de l’embrasser, mais je n’en ferais rien. Je vais me retenir. D’un coup je réalise qu’on est collé l’un à l’autre alors qu’il ne veut pas lorsque je suis en petite tenue. Résultat je me recule un peu.

« Sinon je suis désolée pour tout à l’heure. Je me suis emportée sous le coup de la fatigue et j’ai dit des choses que je pensais pas. J’étais fatiguée, j’étais pas bien, je voulais juste un câlin pour me réconforter avant de dormir. D’habitude je vais voir Nee-chan ou Tecchan. Mais là j’avais personne. C’est pour ça que je voulais pas regarder de film. Je le ferais plus, pardon. Mais au prochain sauvagement tu t’en prends une, ça c’est vrai. »

Quand je sens la fatigue commencer à arriver, je m’allonge. Puis j’attrape le poignet de mon meilleur ami.

« Je sais que tu veux pas, parce que je suis en petite tenue. Mais tu peux rester avec moi ? Onegai. »

Fermant les yeux, une larme vient perler au coin de l’un d’eux. J’ai peur qu’il parte.


code by Chocolate cookie



Dernière édition par Hasegawa Sayaka le Lun 8 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Naoya
Tanaka Naoya
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 30



Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:54



Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - « Pourquoi tu dis ça ? Moi, je lui suis reconnaissante de t’avoir mis au monde.» C'est vrai, je ressens la même chose. Mais j'aurais tout de même aimé la connaitre. Heureusement, mon père à garder des tas et des tas de vidéos et de photos d'elle donc je lui en suis reconnaissant...au moins je sais à quoi elle ressemble, comment elle était, comment elle vivait sa maladie. De ce que j'ai pu voir elle était heureuse, la joie de vivre se lisait sur son visage et elle semblait apprécier sa vie, la maladie n'a pas eu de répercussion sur son mental, c'était une femme très forte. Maintenant j'ai ma belle-mère, que je considère comme ma vraie mère (sans oublier ma mère biologique pour autant) donc oui, la douleur n'est pas la même mais au moins avec le temps et de la patience, on peut apprendre à compter sur les autres pour atténuer la peine.

« Elle avait un cancer. Elle aurait pu guérir si son accouchement ne l'avait pas épuisé...je sais que je ne suis pas fautif mais savoir que je suis la cause de sa mort...enfin, je lui suis reconnaissant aussi d'avoir voulu me garder tout en sachant qu'elle n'en survivra pas...c'était une femme très courageuse. Ce que je veux dire par là c'est que j'ai appris avec le temps à atténuer ma peine, à ne ressentir que de l'amour en pensant à elle, bien sûr je suis triste de ne pas l'avoir connu mais je suis fier d'avoir une mère aussi belle et aussi courageuse...c'est sans doutes trop tôt mais j'aimerais que tu ressente la même chose.»

Et je suis prêt à l'aider à surmonter ça. Combien de fois a t-elle cauchemardé ainsi ? je ne veux pas qu'elle endure ça plus longtemps, je ne supporte pas de la voir pleurer. « Sinon je suis désolée pour tout à l’heure. Je me suis emportée sous le coup de la fatigue et j’ai dit des choses que je pensais pas. [... ] Mais au prochain sauvagement tu t’en prends une, ça c’est vrai. » Je rigole puis tapote la tête de la jeune femme. Je suis heureux qu'elle ait comprit que je ne suis pas le seul fautif.

« Moi aussi je suis désolé. Je voulais simplement que tu te mette à ma place mais j'y suis allé un peu fort excuse-moi. Mais toi aussi, la prochaine fois que tu porte un haut transparent tu me préviens, que je change de chambre! »

Répondis-je. « Je sais que tu veux pas, parce que je suis en petite tenue. Mais tu peux rester avec moi ? Onegai. » Eeeeh~ sérieusement ?! Mais...mais...raaah, si elle me fait ses yeux là qui plus est larmoyant...

« Aaaah~ comment pourrais-je refuser ? -répondis-je avec un sourire- d'accord, je dors avec toi.»

Dis-je tout en me mettant sous la couette...maintenant j'espère trouver le sommeil rapidement.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayaka
Hasegawa Sayaka
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 30



Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:01



Naoya & Sayaka
Pris au piège

tenue du jour - Même si je suis à moitié réveillée je comprends un minimum ce que Naoya me dit. Notamment que sa mère biologique est décédée à cause de lui. Je ne vois pas pourquoi il dit et pense ça. Mais je lui montre bien que je ne suis pas de son avis. « Elle avait un cancer. Elle aurait pu guérir si son accouchement ne l'avait pas épuisé...je sais que je ne suis pas fautif mais savoir que je suis la cause de sa mort... […] c'est sans doutes trop tôt mais j'aimerais que tu ressente la même chose. » Oh mince. Sa mère est morte en couche. Je crois que je comprends un peu mieux pourquoi il disait que c’était sa faute. Enfin je le comprends à moitié. Je le regarde avec un sourire tendre.

« A sa place j’aurais fait pareil. Pour une femme, être enceinte est le plus beau des cadeaux. Quand il faut faire un choix, la question ne se pose pas. Nous, on a vécu. Le petit bout à l’intérieur non, alors c’est à son tour. Un petit être n’a pas le droit de mourir sans avoir goûté à la vie. Ta mère a vécu sa vie, Naoya. Maintenant c’est à toi de vivre la tienne. N’aie aucun regret dans ta vie. Elle, elle n’en a eu aucun. Tu n’es pas la cause de sa mort. Tu es l’origine de son bien être. Mais je peux comprendre ton point de vue. Si j’avais été à ta place j’aurais pensé la même chose. Je pense que comme je suis une femme je comprends les deux points de vue, mais surtout celui de ta mère. »

Un enfant est le trésor le plus précieux qu’une femme puisse avoir. Je veux avoir des enfants et leur faire découvrir la vie. Ensuite je m’excuse auprès de Naoya pour mon énervement un peu fort de tout à l’heure. « Moi aussi je suis désolé. Je voulais simplement que tu te mette à ma place mais j'y suis allé un peu fort excuse-moi. Mais toi aussi, la prochaine fois que tu porte un haut transparent tu me préviens, que je change de chambre! » Que je me mette à sa place ? Je n’ai pas l’impression qu’il se soit mis à la mienne par rapport à ces gros porcs.

« Excuse-moi d’avoir mis un haut blanc, je pensais pas qu’on allait dormir dans un love hôtel. Faut pas exagérer non plus, c’est pas totalement transparent. C’est légèrement transparent. Eh ! Méchant ! »

Je lui demande s’il peut rester avec moi, même s’il n’aime pas ça quand je suis en petite tenue. Lorsque je ferme les yeux pour m’endormir une larme vient se loger au coin de mon œil. « Aaaah~ comment pourrais-je refuser ? d’accord, je dors avec toi. » J’ouvre mes yeux à moitié. D’un coup je sens la couette se soulever et se rabaisser peu de temps après. Mes yeux se ferment à nouveau et je m’endors aussi sec. Dans la nuit, je me blottis contre Naoya.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris au piège ft. mon Prince Charmant (Naoya) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pris sur le fait. ft RISA ♥
» Hanabi festival ft. mon Prince Charmant ♥
» Tanaka Naoya ♦
» Tanaka Naoya ♦ liens
» Tanaka Naoya ♦ cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Tokyo :: Shinjuku :: Love Hotel-