AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Nakaruma Kenai ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 20



MessageSujet: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mar 28 Juin - 15:26

Nakamura Kenai
age : 19 ans
lieu de naissance : Groenland
nationalité : Japonais
orientation : Hétérosexuel
étude : Civilisation étrangère et régionale, Philosophie
groupe : Sushi
année d'étude : Première année
métier de tes rêves : Écrivain ou Interprète
particularité : Je suis resté deux ans sans sortir de chez moi, avec le temps, j'ai pris l'habitude de parler tout seul...Je sais que ce n'est pas très sain, mais hélas il est déjà trop tard pour faire machine arrière. Depuis que je me suis "socialisé un petit peu" et que je ne passe pas le plus clair de mon temps à rêvassé dans mon lit, j'ai appris que l'apparence était importante, j'ai donc troqué mes vieux sweatshirts pour des vêtements plus chics et BCBG. J'ai déjà assez de mal à entrer en contact avec autrui, je préfère ne pas gâcher la première impression que l'on a de moi. D'ailleurs quand j'étais petit, on se moquait souvent de mes grandes oreilles et de mon unique double paupière (particularités que je préférerais oublier...) .
célébrité : Gong Chan Shik
Caractère >  Les relations humaines, j'ai encore un peu de mal, ce n'est pas que je n'aime pas les gens, c'est juste que j'ai peur de leurs jugements.

 J'ai enfin réussi à franchir le pas de ma porte. Néanmoins, il m'arrive encore de faire demi-tour à la suite d'un regard intimidant ou persistant. C'est idiot, je sais, mais j'ai l’angoisse de ce qui pourrait arriver et que je ne pourrais pas contrôler. J'ai peur du rejet et de la souffrance que cela pourrait engendrer. C'est assez paradoxale et peut être même illusoire finalement. Les livres sont mes plus fidèles compagnons, le petit prince mon meilleur ami. Il m'arrive tout de même parfois d'établir une connexion avec le commun des mortels mais cela se solde souvent par un échec. Une ânerie que je débite inconsciemment car bien trop occupé à analyser la situation en long, en large et en travers. Mon manque de confiance en moi et ma petite paranoïa face au monde extérieur peut me faire passer pour quelqu'un de terne, triste et négatif pourtant au fond, tout à l'intérieur de moi, je garde toujours espoir, je reste toujours positif, je sais qu'un jour je changerai. L'être humain est fait pour s'améliorer et non se dégrader. Chacun de nous à sa petite lumière intérieure qui n'attend qu'une chose, briller. Toutes ses heures passées avec moi et mes quatre murs, j'ai appris tout un tas de choses (utiles comme inutiles) et je me suis cultivé, histoire de ne pas finir bête en plus d'être asocial.
 
 Je sais prendre du recul sur moi-même, j'avais d'ailleurs un blog avant où je me moquais des situations incongrus dans lesquelles je me suis retrouvé suite à mes petites crises d'anxiétés injustifiées. Cela m'a permis de garder un lien avec le reste du monde d'une certaine manière. À force de relater des faits vu dans des bouquins, sur le net, à la tv,  j'ai fini par me dire que je devais prendre mon courage à deux mains et aller étudier le monde moi-même. La vie est toujours plus belle en 3D qu'en 2D, non ?
Histoire

Rétrospective de ma drôle de vie:

 Le début de mon histoire commence sur la terre glacée du Groenland, peu commun comme naissance, il faut l'avouer. Mes parents ont toujours été des explorateurs des temps modernes. Des électrons libres, jamais en place, ils passent le plus clair de leurs temps à créer des documentaires ou organiser une nouvelle expédition. Ils ne s'arrêtent jamais. Je suis en quelque sorte leurs antithèses, je reste statique et prévisible en toutes circonstances.

  Pour ne pas oublier la petite anecdote de ma venue au monde, ils ont trouvé judicieux de me donner un nom du grand froid "Kenai", c'est Inuit. Peu de chance pour que vous trouviez quelqu'un du même nom au Japon. Je suis peut-être une sorte d'ours après tout à force d’hiberner le plus clair de mon temps, ce n'est pas si mal Kenai, ça me va bien finalement.  

 J'ai passé cinq ans avec mes aventuriers de géniteurs à traverser le monde, jusqu'au jour où ils ont déclaré que j'étais un frein dans leur quête d'aventure. À l'âge de cinq ans et demi ils m'ont mis dans un avion et renvoyé au Japon vivre avec mes grands-parents paternels. Comme n'importe quel enfant dans ma situation, je me suis senti à cet instant abandonné et trahi. Même si leur vie ne me convenait pas, j'aurais aimé que l'on reste ensemble unis, que l'on forme une vraie famille. C'est égoïste et capricieux de ma part, mais je dois tenir d'eux.

 Mon grand-père et ma grand-mère n'ont jamais vraiment roulé sur l'or néanmoins ils ont toujours été très attentionné et ont fait en sorte que je ne manque de rien, quitte à me donner de l'amour pour quatre. Parfois j'arrivais même à oublier ce sentiment d'abandon que j'avais en moi. Je recevais des livres en cadeau même avant de savoir lire. Mon amour des livres doit venir de là, je les feuilletais en espérant un jour découvrir les trésors qu'ils cachaient.

 Sinon, tu te souviens du petit gars seul à l'école ? Celui qui n'avait pas d'ami, qui traînait des pieds à l'heure de la pause, beaucoup trop timide pour approcher qui que soit et bien trop différent pour susciter l'envi à ses camarades de le fréquenter ? Ce petit gars c'est moi. Cible facile pour les blagues douteuses, j'avais bien trop peur des représailles pour protester. J'ai vite hérité de tout un tas de surnom "Dumbo", "Le Pingouin", et j'en passe et des meilleurs. J'ai longtemps encaissé, mais mes sentiments d'adolescents ont eu raison de moi. À cette phase de la vie où tout est flou, je ne pouvais plus supporter les regards moqueurs et accusateurs de mes camarades. Je me suis renfermé petit à petit un peu plus, pour finir par ne plus sortir de chez moi pendant deux ans. J'étais bien dans ma cage doré, à l'abris de la violence, et de tout ce qui pouvait me blesser. Ce burnout scolaire explique le retard que j'ai pris par rapport à mes camarades, j'ai eu beau travailler d'acharne pied, seul dans ma chambre, des lacunes se sont installées. Passer ses journées cloîtrer entre quatre murs sans aller à l'école, quand tu as 14 ans, tu le payes un jour ou l'autre.

 Pendant ces deux ans, j'ai été vraiment seul, les amis de papier ne font pas tout et la compagnie de deux personnes âgées ne constitue pas en soi une réelle vie sociale, il ne faut pas se leurrer. Mais j'ai connu cette fille sur internet. Au début on s'échangeait quelques commentaires sur nos blogs respectifs puis de fils en aiguille, un véritable lien d'amitié s'est créé. Elle m'a montré que le monde n'est pas si laid, que parfois derrière celui qui se moque, se cache enfaîte une âme blessée et égaré. C'est grâce à elle que j'ai commencé à être positif, à voir le verre à moitié pleins. Je me souviens, j'attendais patiemment qu'elle se connecte, c'était mon petit rayon de soleil de la journée. Je ne la remercierais jamais assez.

Petit à petit j'ai repris confiance et j'ai décidé de m'envoler, sortir de ma cage, c'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans je suis retourné en cours. J'avoue que ça n'a pas été facile, au début je regardais toujours droit devant moi et je me concentrais méticuleusement pour ne croiser le regard de quiconque, je marchais jusqu'à mon pupitre, puis je me concentrais seulement sur le tableau et mon carnet de note. Au fur et à mesure du temps j'ai abandonné la position de statut que j'avais, je me suis habitué à mes camarades, j'ai même réussi à me faire des amis, c'est pour vous dire !

Aujourd'hui, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal, même s'il m'arrive encore occasionnellement d'être un peu maladroit face aux autres. Je garde mon calme et domine mon angoisse au maximum.  De plus, j'ai été accepté dans la prestigieuse université Takahashi Daigaku, j'espère que l'avenir me sourira encore pendant longtemps!

Derrière l'écran
 Alors mon petit nom c'est Lola, j'ai fait 21 ans le mois dernier, et je suis tout juste diplômée d'un dnap (je pourrais presque vous chanter "Libéré, Délivré" tellement j'ai stressée ... fin ce n'est pas le sujet du jour). Vous ne me connaissez sûrement pas car je recommence tout juste le rp. Je suis mlle.Amethyst/Kinouby sur les forums /ou plus connu sur twitter comme étant la seule fan d'Eyoung d'AfterSchool/? ça fait très longtemps que je suis plus trop active sur internet mais comme dit plus haut "Libéré, Délivré" donc je reviens "m'informatisé" un peu. J'adore les dessins animés (si vous n'avez pas fait le rapprochement Kenai -> Frères des ours  Laughing le petit c'est pas Kenai mais Koda =P ) . J'adore la littérature, la mode et la photographie aussi. Sinon niveau rp, avant je jouais surtout des personnages extraverties, du coup Kenai le timide introverti naïf (un petit peu inspiré de Go Dok Mi =P)  , c'est un peu un challenge pour moi héhéhé.

Code:
[b]Gong Chan Shik[/b] ▶ @"Nakamura Kenai"


Dernière édition par Nakamura Kenai le Jeu 30 Juin - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 109
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mar 28 Juin - 19:13

Oh Gongchan ♥ c'est bien lui ? Si c'est lui j'approuve l'avatar (y)

Bienvenue à toi ♥
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 59
Date de naissance : 14/06/1998
Age : 19



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mar 28 Juin - 21:06

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas bien t'amuser. Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 20



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mar 28 Juin - 22:54

Merci à vous deux I love you .

Oui Risa, c'est bien Gongchan, je voulais absolument prendre un avatar japonais mais je n'ai pas trouvé de célébrité qui allait avec l'image que je me faisais de Kenai tiredte ... Puis Gongchan c'était mon idée de base donc je vais le garder. Ce sera pour une autre fois un petit jap x) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mer 29 Juin - 0:32

Lola !! <3 <3 Tu es venue sur mon forum ! geek C'est tellement trop bien !
albino Nous faudra un lien ! Voilà tu n'as pas le choix !! 8D

Quoi ?! Tu n'as pas pris un japonais ! Non mais c'est quoi ça ! XDDD
Je connais pas vraiment les B1A4, donc je connais pas trop  Gongchan, mais il est cute sur tes avatars. =*

Et voilà, j'ai oublié mes manières, Bienvenue à toi !!
hi
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! ❤︎

- et j'ai bien vu ta référence frère des ours. **

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 20



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mer 29 Juin - 0:54

Merciii albino !
Ouiiiii j'ai pas résisté, tes forums sont toujours trop beaux et tout T.T.. (c'est pas bon pour la santé, on va tous finir no-life à cause de toi x) .

Si j'ai pas le choix pour le lien alors ... Je veux pas me mettre à dos la grande admin ... Bon j'avoue je peux dire non, je suis trop partante, on pourra enfin jouer ensemble depuis le temps qu'on se connait Basketball

Le problème qui s'est posé, c'est que les monsieur japonais, ils étaient trop virils ou au contraire trop cutes, il y avait pas de juste milieu, ils font pas dans la demi-mesure les types...Tant dis que Gongchan, il est ni trop viril, ni trop cute /out/ (c'est vrai que si vous suivez pas B1A4, vous aurez un peu de mal à le croire car de loin, on dirait un groupe sponsorisé par Bisounours) .... Puis en bonne casse-pied que je suis, je voulais qu'il ait un certain look vestimentaire,

Spoiler:
 

Je me doutais que tu verrais la petite référence santa , t'es quand même celle qui a réussi à mettre du My Little Pony sur le Chat Noir *^*, les dessins animés, ça te connais =P


Breffouille, je me déconcentre pas, je vais essayer de finir ma fiche Cool

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 131
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mer 29 Juin - 2:34

Bienvenue I love you J'espère que tu te plaira parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mer 29 Juin - 15:16

Oh ! C'est gentil !! ** Je fais pas exprès moi, mais tu vois j'ai été gentille, j'ai pas fais de forum depuis plus d'un an, j'attendais que t'avais finis. XDDD
C'est vrai que je pense qu'on a jamais rp ensemble. X) Ce serait tout nouveau !! *O*
Ah, on peut trouver des japonais dans ce style, mais faut aussi aimer leur tête et avoir un certain attachement, je l'avoue. X)
Oh ! Sayaka aime JongHoon aussi ! Moi, je suis plus petit avec Song Seung Hyun, mais ça je pense que tu dois le savoir, il me semble l'avoir déjà dis. XDD Je me répète un peu trop je pense. XDD
Bon, j'arrête de t'embêter et te laisse finir ta fiche. XD

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 20



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mer 29 Juin - 17:01

Merci Naoya ^.^

Whoaa trop d'amour en toi mdrr. Ou alors ça remonte tellement à loin qu'on s'en souvient même pas... mais je pense on s'en souviendrait si on avait rp ensemble oO .

Bon après, j'avoue que niveau petit jap, moi je suis plus calé Visu ou Girlsband, faudrait que je me cultive un peu Laughing . Faut pas m'en vouloir dans ma vie il y a que Bang Sungjoon, mes chanteurs folks, B1A4 et les FNC Boys qui comptent à mes yeux xD .

Ouaip je me souviens que tu préfères Song SeungHyun Rolling Eyes .C'est mon préféré aussi mais je pourrais jamais jouer avec lui, c'est idiot, mais bon impossible de rp avec une Eyoung ou un Song Seung Hyun comme c'est mes ubias, ça me perturberait trop, du coup JongHoon en RP a pris la première place x)

Oui je ferais mieux de bouger mes fesses et finir ma fiche plutôt que blablater king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Mer 29 Juin - 23:35

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira ici :De

Je vois qu'on a parlé de moi x) Mes deux préférés ce sont Jong Hoon et Seung Hyun ❤ Mais ça fait un moment que je m'intéresse plus trop à Jong Hoon et que je suis plus sur Seung Hyun ^^

Tu es une admin du Chat Noir, c'est ça ?

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 20



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Jeu 30 Juin - 1:16

Merci ! Oui je suis Amethyst ^.^ ( par contre ces derniers temps j'étais absente sur le forum à cause de mon diplôme)

Pauvre Jonghoon  Sad ..... Mais je comprends, difficile de résister à Seunghyun albino

Je crois que j'ai terminé sinon, mais je relirais demain comme je suis super étourdie... Sur ce, je vais faire dodo et je dépose ce cutie de Seunghyun, histoire de faire de beau rêve cyclops :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Jeu 30 Juin - 16:37

Oooooh il est trop mignon I love you

Bienvenue parmi nous et amuse toi sur ce forum I love you

Mais il a une bouille trop adorable je l'aime beaucoup ton personnage *-*

*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 297
Date de naissance : 02/02/1994
Age : 23



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Jeu 30 Juin - 22:00

Trop beau le gif I love you
Après je pense que c'est peut-être parce que je le fais sur un forum et que je préfère ce qu'il poste sur instagram :D

_________________
Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Message : 195
Date de naissance : 24/03/1993
Age : 24



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Jeu 30 Juin - 22:06

Enfin un deuxième Sushi !! Je suis trop contente, je me sens un peu moins seule dans mon dortoir. XDD
Simple petit bidule - les inuits sont pas groenlandais, mais ça change finalement rien à ton histoire. XD

Tu es validé !!
Bienvenue à toi !
Tu as maintenant la possibilité de poster dans le rpg du forum ! Si c'est pas trop génial !! Par contre, il y a quelques informations à remplir avant, désolé, un peu de paperasses. Premièrement, si tu es élève, viens recenser tes études et tu peux demander une chambre, ainsi tu as un endroit où dormir cette nuit. Si tu es professeur, tu peux également demander un logement à Tokyo et viens te recenser la matière que tu enseignes. Très bien, maintenant que c'est fait, tu peux te faire des amis ou ennemis à toi de voir. Pour garder contact avec eux, tu as un téléphone et surement un Instagram. Voilà, maintenant, tu peux t'amuser dans le flood, la partie graphique et dans le rpg !
On se retrouve sur le forum !!

_________________
All of us get lost in the darkness, dreamers learn to steer by the stars.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 52
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 20



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Jeu 30 Juin - 23:01

J'ai même pas fait exprès Lise, je savais pas qu'il y avait pas d'autre Sushi T.T.. SNIFFF 
Sinon j'ai pourtant vérifié ma source avant de poster , ça me dit partout qu'il y en a dans le Groeland (à l'Est) : http://www.inuulitsivik.ca/activites-et-culture/le-peuple-Inuit http://www.jeanlouisetienne.com/poleairship/images/encyclo/imprimer/33.htm (je me sens trahi par internet là, j'ai regardé pleins de page juste pour justifier un prénom mdrr) ... Fin après comme tu dis c'était pas important , c'était juste histoire de justifier que je lui ai pas donné un nom jap Laughing


Fort possible Sayaka, parfois le rp, ça influence un peu sur nos préférences. 

Merci Anastasiya ^.^, c'est trop gentil ! (par contre il risque d'être un peu intimidé devant une prof si sexy que Scarlett xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message : 231
Date de naissance : 24/10/1986
Age : 30



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦ Ven 1 Juil - 14:45

Oh mais ça me plaît moi de t'intimider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦ Nakaruma Kenai ♦

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Nakaruma Kenai ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE IN JAPAN | :: Premier pas :: Présentations et Scénarios :: Présentations terminées-