AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cour particulier un peu spécial ft. Roumanov Anastasiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 02/02/1994

MessageSujet: Cour particulier un peu spécial ft. Roumanov Anastasiya Mar 14 Juin - 21:48

Cours particulier un peu spécial
ft Anastasiya

Hier je suis allée en salle des professeurs pour voir si la professeure d'anglais donner des cours particuliers en dehors de l'université. Je ne me débrouille pas trop mal dans la langue de Shakespeare, mais j'ai envie de m'améliorer. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'on se retrouvait le lendemain.

Quand le réveil sonne je me lève sans problème. Je me prépare tranquillement. Ensuite je vais prendre le petit déjeuner. Avant d'aller en cours je remonte vite chercher mes affaires dans ma chambre. La matinée se passe très bien. Je suis attentive en cours. A midi je mange avec Nuru, Naoya n'étant pas là.

Les cours terminés, je pars devant. Je vais vite à ma chambre poser mes affaires de cours, en échange je prends mes affaires pour mon cours particulier. Puis je quitte le dortoir. On s'est donné rendez-vous devant l'université avant d'aller dans un café. Donc je me rends devant l'entrée et je l'attends. Quand elle arrive je m'incline poliment.

- Konbanwa Roumanov-sensei.