AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cour particulier un peu spécial ft. Roumanov Anastasiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 02/02/1994

MessageSujet: Cour particulier un peu spécial ft. Roumanov Anastasiya Mar 14 Juin - 21:48

Cours particulier un peu spécial
ft Anastasiya

Hier je suis allée en salle des professeurs pour voir si la professeure d'anglais donner des cours particuliers en dehors de l'université. Je ne me débrouille pas trop mal dans la langue de Shakespeare, mais j'ai envie de m'améliorer. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'on se retrouvait le lendemain.

Quand le réveil sonne je me lève sans problème. Je me prépare tranquillement. Ensuite je vais prendre le petit déjeuner. Avant d'aller en cours je remonte vite chercher mes affaires dans ma chambre. La matinée se passe très bien. Je suis attentive en cours. A midi je mange avec Nuru, Naoya n'étant pas là.

Les cours terminés, je pars devant. Je vais vite à ma chambre poser mes affaires de cours, en échange je prends mes affaires pour mon cours particulier. Puis je quitte le dortoir. On s'est donné rendez-vous devant l'université avant d'aller dans un café. Donc je me rends devant l'entrée et je l'attends. Quand elle arrive je m'incline poliment.

- Konbanwa Roumanov-sensei.

Nous nous dirigeons vers le centre ville. Au bout d'un moment on finit par rentrer dans un café. En rentrant mes yeux s'écarquillent. Le serveur qui vient nous accueillir n'est autre que mon coup de foudre, Naoya. J'ignorais qu'il travaillait dans un bar. Je le salue avec un grand sourire. Avec ma professeure, on s'installe à une table. Quand il nous donne une carte à chacune je lui offre un grand sourire. Il repart pour nous laisser réfléchir et mes yeux ne le quittent pas. Dès que je le vois mon cœur s’emballe, et ce, depuis la première fois. Mon prince charmant revient un peu plus tard pour prendre notre commande.

- Je vais te prendre un thé glacé s’il te plaît.

Toujours avec le sourire et toujours les yeux rivés sur lui. J’espère que ce n’est pas trop flagrant, en tout cas lui il n’a pas l’air de le remarquer.

acidbrain

Car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit. Que nous sommes des fourmis. Le monde est petit. It's small world after all. It's a small world after all. It's a small world after all. It's small, small world. ©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Cour particulier un peu spécial ft. Roumanov Anastasiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1